/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Feat. : Hwang Mi Hee
○ Localisation : Sac à patates

Message Sujet : Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé
Mar 29 Mai - 17:52

Fiche étudiant :
Jiang Xiao Sheng

photo d'identité :

Identity
Nom : Jiang
Prénom : Xiao Sheng
Âge : 20 ans (elle vient d'avoir 20 ans)
Date de naissance : 2 Octobre 1991
Lieu de naissance : Taipei
Année : 2ème année
Groupe : Elitistes
Cursus : Science Politique
Emploi : (personnels)
Clubs : Musique, elle joue du piano et de la basse.


Personality
Physique :
Xiao Sheng n’est pas très grande mais n’est pas non plus une naine. Ne s’étant pas mesurée depuis longtemps, pour on ne sait qu’elle raison, elle sait néanmoins qu’elle est plus grande que les un mètre cinquante sept. Pour son poids c’est pareil. Quelle fille aime se peser ? De toute manière, la jeune fille sais très bien qu’elle est mince et donc elle ne pèse pas très lourd. Cette étudiante possède des cheveux long, lissent et bruns. Ses yeux sont tout aussi foncés et en amandes. Niveau poitrine, Xiao' est plutôt bien servit mais il y a pire qu’elle. Et puis tant mieux car trop de poitrine tue la poitrine. Maintenant passons à son ventre, ou plutôt son nombril. Oui car celui-ci est décoré d’un piercing. Un magnifique piercing, mais bien sûr elle ne met jamais les mêmes perles… Au niveau des vêtements, il faut qu’ils soient le plus sexy possible. Elle met très souvent des hauts à bretelles qui s’arrêtent au dessus de son nombril, faisant apparaitre son jolie petit bedou. Bien sur lorsqu’il fait froid elle met des vêtements bien plus chauds. Ensuite ce qui est du bas, cela varie. Et ensuite pour les chaussures ce sont très souvent des talons.

Caractère :
Xiao Sheng, c’est une fille plutôt cool et qui est toujours souriante. Enfin cool… Cela dépend de qui vous êtes et si vous êtes riche ou non. Si vous êtes une personne célèbre et riche, elle sera super sympathique mais si vous êtes quelqu’un de pauvre ou du moins avec peut d’argents, elle ne le sera pas ou alors il faut vraiment qu’elle est confiance en vous. A cause de ce qui c’est passé lors de ses 14 ans, elle déteste les pauvres et a même très peur d’eux. Si quelqu’un de riche ou du moins un ami ou une amie est avec elle lorsqu’elle croise une personne avec des soucis financiers, elle aura peur mais se sentira en sécurité et ne fera qu’être désagréable voir très méchante avec la personne. Mais si elle est toute seule, elle est presque prête à pleurer, surtout si c’est un mec. C’est pour cela qu’elle ne veut pas de boursiers dans cet établissement…
Lorsqu’elle a un petit ami, Xiao Sheng est plutôt câline et mignonne, néanmoins, ce n’est pas le genre de nana à offrir une écharpe tricotée à la main dès que c’est l’anniversaire de son copain ou même noël. C’est peut-être mignon dans un sens mais c’est plutôt ringard… Surtout que le mec s’en fou pas mal des gants et préfèrerait une PS3.

Sinon, elle est plutôt joueuse, joyeuse et blagueuse (oui ça rime), elle a toujours quelque chose à dire, d’ailleurs elle est très, très, très bavarde. Elle n’est pas du genre à ce vanter d’être la fille du célèbre chanteur Taïwanais que tout le monde aiment ou encore d’être bourré d’argents. Non pas du tout, d’ailleurs elle n’en parle jamais si vous n’abordez pas ce sujet, car pour elle dire qu’elle est la fille d’un chanteur très connut et qu’elle est bourrée de fric équivaut à de la vanité. Bien qu’elle ait l’air si fragile elle ne l’est pas du tout et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Enfin… Lorsqu’elle est seule devant un mec pauvre elle perd tout ses moyens ce qui n’est pas du tout avantageux pour elle.
Cette fille est aussi très sportive et elle adore la musique, elle pratique d’ailleurs le piano et la basse.

Parlons un peu plus de ses gros défauts. Très curieuse, elle aime bien tout savoir, surtout les relations amoureuses de toutes les personnes de l’établissement. Elle est flemmarde mais se force souvent à faire des choses qu’elle ne veut pas faire. C’est une grosse dormeuse, il lui faut au moins 10 heures de sommeil. Pour finir, c’est une personne qui adore vous taquiner mais ce n’est jamais trop méchant.


Qualités : Joyeuse, souriante, protectrice, honnête mais pas trop non plus, pas vantarde, joueuse, mignonne.
Défauts : Curieuse, flemmarde, paresseuse, taquine, possessive, elle déteste les pauvres, bavarde.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Signes Particuliers : Elle porte souvent des boucles d'oreilles et a un piercing au nombril.
Addictions : La musique, le piano, la basse, les sucreries, le sport.
Hobbies : Elle aime beaucoup jouer de la basse et du piano pendant ses temps libres. La lecture et naviguer sur le net fonts aussi partis de ses hobbies.
Phobies/Craintes : Elle à très peur des grosses araignées mais aussi des gens pauvres ou du moins qui n'ont pas énormément d'argents.
Secrets : Lors de ses 14 ans, une bande de jeunes qui étaient très pauvres l'on agressés dans la rue pour avoir tout l’argent qu'elle avait sur elle. Ils ont remportés beaucoup de frics mais on finis par être arrêter. Depuis Xiao Shang a peur de tout les pauvres gens sans argents qui pourtant ne sont pas tous méchants. Cette situation explique le fait qu'elle ne veuillent pas qu'il y ai des boursiers ici.
Ambitions : Être une grande pianiste.


Life
Famille :
Son père est un très célèbre chanteur Taïwanais. Elle s’entend vraiment très bien avec lui plus que le reste de sa famille car ils se ressemblent vraiment beaucoup. Bien sûr, elle s’entend très bien avec sa mère et son frère. D’ailleurs, en parlant d’eux sa maman est une ancienne mannequin maintenant à la retraite et son cher petit frère est un jeune homme fan de danse et qui l’a pratique depuis tout petit, voulant en fait son métier. Toute sa famille est très riche et s’en vante plus ou moins, sauf elle et son père qui son assez différent des autres de la famille. La mère de Xiao Sheng est surement celle qui s’en vante le plus ainsi que tous les membres de sa famille à elle qui sont maintenant riches. Car oui, avant elle n’était qu’une simple roturière.

Histoire :
Jiang Xiao Sheng est née dans la plus grande ville de Taiwan, c'est-à-dire Taipei. Un père célèbre dans tout Taiwan pour sa merveilleuse voix et ses belles chansons, une mère super canon étant mannequin, dès la naissance, la petite taïwanaise était déjà très bien gâtée et célèbre sur presque toute l’île. Ce bébé tant attendu par les deux tourtereaux s’est retrouvé dès la naissance sur la page de garde des plus grands magasines people. Cette grande nouvelle tant attendu par les paparazzis on faits la une des journaux pendant un bon bout de tant. Pendant 6 ans, Xiao Sheng fut la seule enfant de ces deux personnes célèbres, mais cela prit fin lorsque la jeune mannequin appris qu’elle était enceinte de maintenant 2 mois. Les autres mois furent très long pour les parents ainsi que pour Xiao’ qui attendait impatiemment son petit frère. Le jour de la naissance du petit nouveau arriva enfin et voilà que la petite venait d’avoir un petit frère. Bien qu’ils étaient tout deux membre d’une famille très riche, ils n’étaient pas pour autant gâter comme d’autres enfants de familles riches. C’était un choix qu’avait fait les parents pour ne pas que leurs deux enfants ne deviennent des délinquants, chiants qui ne pense qu’à se faire chouchouter et à avoir tout ce qu’ils veulent quand ils veulent.

Très jeune, Xiao Sheng était passionné par la musique et ses parents lui faisaient prendre des cours de piano, l’instrument qui l’attirait le plus. Bien qu’elle n’ait maintenant que 12 ans et qu’elle ne comprenait pas encore tout, l’ainée de la famille s’intéressait quand même beaucoup à la politique et aimait regarder les informations à la télé, ainsi, elle s’instruisait et savait ce qu’il se passait là où elle vivait. Ce qui n’était pas du tout le cas de son petit frère qui lui était plutôt passionné pour la dance, du moins, à cause de son jeune âge il était plutôt attiré par les mouvements. Déjà devenue très forte en piano, la petite fille était une grande réussite pour la famille Jiang, elle aimait la politique et était très forte en piano. D’ailleurs, son rêve est de devenir une grande pianiste et cette ambitions restera telle quelle pendant très longtemps voir toute sa vie.

Mais cette vie si paisible ne dura pas pour la jeune pianiste. Lors de ses 14 ans, alors qu’elle ne faisait que se promener dans la rue pour aller faire les magasins, une bande de garçons qui avaient environs 17 ans et avec très peut d’argents se mirent à la suivre de très prêt. Bien sûr qu’elle l’avait remarquée, mais que pouvait-elle faire à ce moment là, assez loin de sa grande maison ? Rien à par continué de marcher ou alors se mettre à courir pour essayé et leur échapper. C’est l’action qu’elle choisi de faire, mais n’étant qu’une gamine elle fut bien vite rattraper et frapper par les jeunes délinquants. Ils lui prient tout l’argent qu’elle avait sur elle, c'est-à-dire une grosse somme à leurs yeux et s’enfuirent le plus vite possible. Lorsqu’elle se réveilla, un bras dans le plâtre, des bleus sur le visage et des douleurs atroces, la jeune fille était sur un lit d’hôpital. Heureusement, elle n’avait aucune blessure grave pouvant nuire à sa santé et à sa vie. Dans les heures qui suivirent, les délinquants furent attrapés par la police.

Depuis cette histoire, Xiao Sheng ne cessa de se méfier de tous les gens qui passaient à côtés d’elle et de tous les pauvres par terre, demandant seulement une pièce. D’ailleurs, jamais elle ne donna une pièce à un pauvre. Elle les haïssait bien trop pour leur en faire cadeaux. Cela peut paraitre méchant de la part de ce petit cœur et beaucoup ne la comprenaient pas, mais il fallait se mettre à sa place… Elle réussit tout de même à ce calmer et à être un peut moins sur ses gardes lors de ses sorties. Car oui, frissonner dès qu’une personne la frôle ce n’est pas top. Et puis elle a eu le soutient de sa famille. Mais jamais ça haine en vers les personnes pauvres ne diminuera. Pendant les années qui suivirent la jeune adolescente qui allait atteindre les 18 ans eu une seule amie pauvre après l’accident. C’était la seule qu’elle tolérait et dont elle avait confiance bien que parfois elle doutait un peut…

A ses 19 ans, la jeune fille accompagna son père et sa mère en Chine. Elle ne savait pas tellement la raison de ce déplacement, surement à cause du travaille de chanteur. Voulant à tout prit intégrer un établissement sans boursiers, elle intégra donc l’académie Jing Ying à Shanghai. Mais voilà, dès son entrée elle fut très surprise du petit changement qui venait d’être imposé. Les boursiers. Oui, il y allait y avoir des boursiers dans ce merveilleux établissement qu’elle avait choisi minutieusement… Ne pouvant pas retourné en arrière, elle choisi d’étudier en science politique et d’essayé de ne pas s’approcher des boursier de cet endroit.


Début année 2011 :
Depuis l’année dernière, son comportement envers les boursiers n’a pas changé d’un poil. Elle est toujours contre le fait que les pauvres viennent étudier ici et elle y arrivera. A chaque fois qu’elle se réveille ici, sa plus grande peur est de se retrouver seule en face d’un garçon pauvre. Ceci n’est pas encore arrivé, mais elle sait très bien que ça ne saurait tarder… Elle est alors encore plus vigilante et essai de faire son possible pour ne pas que cela se passe.



What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : messia
Âge : Secret !
Pays/Ville : France
Comment avez-vous connu le forum ? Par TOP SITE
Un commentaire ? J'aime beaucoup le design ♥


Personnage prédéfini : Nop
Personnalité sur l'avatar : Hwang Mi Hee
Code : validé par Xue Feng


Dernière édition par Xiao Sheng Jiang le Jeu 31 Mai - 5:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Message Sujet : Re: Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé
Mar 29 Mai - 17:53

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas o/
En plus une éliste o/ Et qui sciences politiques ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé
Mar 29 Mai - 18:08

Bienvenue à Jing Ying ! =)
Bon courage pour ta fiche - je vais essayer de ne pas être trop chiante - et j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Message Sujet : Re: Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé
Mar 29 Mai - 20:27

Welcome =)

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé
Jeu 31 Mai - 6:04

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Commentaires :
Étant donné ton jeune âge, je vais passer outre les fautes d'orthographe qu'il y a dans ta fiche si à l'avenir tu as des questions par rapport à ça pour tes rp, n'hésite pas à demander, je me ferais une joie de t'éclairer ^^
Sinon, à part ça, ton histoire est très bien et, comme je te l'ai dit, la raison de sa répulsion pour les boursiers est originale, j'apprécie =)

Bon jour !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Dossier Academy :: Fiches étudiant-