Jīng Yīng Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Empty
Message Sujet : I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?
I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Icon_minitime Mar 8 Nov - 20:01

Fiche étudiant :
Xiao Jun Yang

photo d'identité :
I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Lee_ho11

Identity
Nom : Yang
Prénom : Xiao Jun
Âge : 20ans.
Date de naissance : 02/01
Lieu de naissance : Dans une grande ville
Année : 3ème année
Groupe : Against
Cursus : Langues Étrangères
Emploi : //
Clubs : Karaté & Musique (Trompette)


Personality
Physique :
Il est plutôt grand et mince, bien qu'il soit assez musclé. Ses yeux étirés sont de couleurs marrons et il ressemble quelque peu à un coréen pourtant ses parents sont des taiwanais, non ? Il est toujours souriant. Son regard est souvent rêveur, bien que parfois, il regarde les gens froidement. Il a une voix légèrement grave, mais qui reste très sexy...Heu...Il n'a pas vraiment de style vestimentaire. Quand je le vois dans la rue, il est souvent vêtu du style rappeur et quand il part en discothèque, il est très souvent vêtu de vêtements classes qui ont du lui coûter une fortune. Ses cheveux ne sont pas très court, mais ils ne sont pas non plus mi-longs ou longs. Ils sont blonds, d'origines bruns, mais parfois, il se les teint en roux. Je crois qu'il aime bien changé de couleurs de cheveux et de coupes...Il y a ensuite ses tatouages...Et il a aussi un piercing à l'oreille gauche.


Caractère :
Xiao Jun est un jeune homme plutôt charismatique, quand on le regarde, il a un sourire charmeur, sa voix est plutôt sensuel, même quand il essaye d'être un peu gamin, sa voix reste toujours la même, j'avoue que pas mal de filles le regardent, mais c'est un peu normal, il est beau, riche et extrêmement gentil. Lorsqu'on est ami avec lui, on peut le voir sous son vrai jour, bien qu'il soit presque tout le temps le même. Il est accueillant et attentionné, il n'aime pas savoir que ses amis sont dans le besoin, il sera toujours là pour eux, ce qui fait de lui un garçon très protecteur et digne de confiance car si on lui dit un secret, il le gardera, même si on le torture. Il est très aimable et c'est un vrai gentleman. Son ex petite-amie m'a avoué qu'il était d'un naturel romantique...J'aimerai bien voir ça ! Ambitieux, autonome et responsable, il n'a besoin de personne pour s'occuper de lui, et je suis même sur qu'il pourrait s'occuper d'un enfant, ce serait un père parfait, comme je vous l'ai dit, il est très attentionné avec ses amis, alors imaginez-le avec son propre enfant ou sa petite amie ! Il est très calme, bien que parfois, lorsqu'il a des sots d'humeurs, il peut devenir assez gamin. Courageux et direct, ces deux qualités font de lui un garçon très peu aimé de ses anciens alliés, les "élitistes" car oui, avant d'être dans les "Against", c'était un élitiste assez vulgaire et méchant, mais apparemment, il s'est racheté à la bonne cause. Logique et intelligent, son cerveau marche très bien, même si parfois, il s'amuse à montrer le contraire. Ordonné et créatif, il ne peut pas travailler sur un bureau dérangé, et il adore que tout soit à sa place. Il est aussi très drôle et observateur. Il sait tout de suite lorsque ses amis ou quelqu'un est dans une mauvaise passe, c'est inné chez lui. Je crois vous avoir dit toutes ses qualités...Mais pourquoi vouliez-vous savoir ceci ?
Cependant... Il montre très souvent un côté trop gamin et trop joueur, une chose que nous, les élitistes détestons, surtout que c'est un ancien membre. Il est très impulsif. Il s'énerve pour une simple bousculade, un simple geste ou un simple mauvais regard envers lui, c'est très barbant à la fin, c'est pour ça que la plupart des gens essayent de ne pas trop l'approcher. Il est aussi assez bagarreur, il s'est plusieurs fois battu et j'avoue qu'il est assez fort, la dernière fois, il a réussi à tenir au loin trois mecs qui voulaient se venger sur lui, c'était impressionnant. Il est très protecteur, ce qui le rend extrêmement jaloux et impitoyable envers les personnes qui font du mal aux gens qu'il aime. Il est très gourmand, même s'il a un corps de rêve comme disent souvent les autres, il a appétit de loup ! Croyez-moi, ne le regarder jamais manger ou ne l'invitez jamais car vous vous payerez très cher ! Il est froid, sadique et méchant envers les personnes qu'il n'aime pas et n'hésite pas à être blessant, autant moralement que physiquement pour faire fuir une personne qu'il déteste. Arrogant et bruyant, il se prend souvent pour le centre du monde, et les gens l'aiment parce qu'il est bavard, souriant et drôle, moi je trouve plutôt que c'est ce qui le rend encore plus détestable ! Il est très rancunier et compliquer, il s'énerve facilement envers une personne qui a pu le trahir un jour. Compliqué, il n'aime pas beaucoup de choses. Il est aussi très méfiant et solitaire, ce qui fait de lui le mec du type "Beau goss mystérieux" que les filles aiment tant... Et pour terminer, en plus d'être légèrement maniaque et susceptible, il est aussi très vulgaire, mais ça, c'est seulement envers les gens qui lui manquent de respect!


Qualités : accueillant - ambitieux - aimable - attentionné - autonome - calme - courageux - créatif - digne de confiance - direct - drôle - dynamique - gentil - indépendant - intelligent - joueur - logique - observateur - ordonné - responsable -
Défauts : impulsif - bagarreur - Trop protecteur - gourmand - froid - sadique - méchant - arrogant - bavard - bruyant - compliqué - impatient - jaloux - légèrement maniaque - méfiant - rancunier - solitaire - susceptible - vulgaire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Signes Particuliers : Il aime particulièrement se faire des tatouages qui s'enlèvent, il se fait très souvent des couleurs de cheveux (blonds, roux...) et il possède un piercing à l'oreille gauche.
Addictions : Les bonbons, sa trompette, sa guitare, les vêtements, la viande et son appareil photo.
Hobbies : Faire de la musique, danser, chanter, s'amuser, jouer au basket.
Phobies/Craintes : Être renié de sa famille.
Secrets : Il n'est pas le vrai fils de son père, il est réellement le fils d'un chanteur. Seul lui et et sa mère le savent, et ils comptent bien garder ça secret.
Ambitions : Se lancer dans la musique...Mais avec sa famille,c'est totalement impossible et donc, sa "fausse" ambition est de devenir éditeur ou traducteur de romans.


Life
Famille :
On ne peut pas dire que j'apprécie énormément ma famille. Mes parents sont très riches, certes, et si je me serai rallié à leur cause à chaque fois, ma vie aurait pu être toute rose et sans préjugés. Mon père qui possède le nom Boo Ju Yang, possède plusieurs entreprises en Corée Du Sud, et depuis que je suis enfant, je ne le vois pas très souvent. La plupart du temps, juste pour les fêtes familiales ou lorsqu'il prend des vacances, et encore, je suis presque toujours à la Jing Ying Academy. Ensuite, il y a ma mère, la grande mannequin du nom de Lulliah Yang, fille d'une Américaine et d'un Taiwanais. C'est une femme très charismatique qui arrive à faire obéir tous ses enfants, sauf un et vous imaginez bien que le rebelle, c'est moi. Je ne dirai pas qu'elle me déteste, non, au contraire. Elle m'aime, c'est sur, mais disons qu'elle a une préférence pour mes deux sœurs aînées, c'est tout.
Comme je viens de vous l'avouer, j'ai deux sœurs. Il y a Zuya, âgée de vingt-cinq ans. Elle est très grande et c'est un peu un garçon manqué derrière le dos de nos parents. Elle a fait, comme moi, ses études à la Jing Ying Academy et est ensuite devenue mannequin pour suivre notre mère un peu partout dans le monde.
Puis, il y a Sunny, de son vrai prénom Sinny. Elle est âgée de vingt-trois ans et elle travaille dans l'économie. Je l'ai toujours trouvé trop sérieuse et pas assez rebelle, mais bon, tout le monde n'est pas comme moi.
Pour terminer, je pense que vous avez pu constater que je ne suis pas très proche de ma famille, je me considère vraiment comme un garçon pas normal étant donné mon statu contre mon caractère, et ma tante dit souvent "Quand il y a en deux qui sont normaux, il faut toujours qu'il y en ait un pour tout gâcher". A cette remarque, je hausse toujours des épaules.


Histoire :
(10 lignes minimum)

Début année 2011 :


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Sur le forum ? Jun ^^ En réalité, mon surnom est Lys =)
Âge : 1* ans
Pays/Ville : France :D
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site
Un commentaire ? Le contexte me fait penser à Hana Yori Dango et ceux qui ont pris Rainie et Show Luo à "Hi my sweatheart" xD Ensuite, je trouve le contexte bien ficelé et le design tout chouuuu *.*


Personnage prédéfini : Non
Personnalité sur l'avatar : Le dieu, le beau, le magnifique, mon homme : Lee Hong Ki 8)
Code : (hakuna-matata)


Dernière édition par Xiao Jun Yang le Mer 9 Nov - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Empty
Message Sujet : Re: I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?
I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Icon_minitime Mar 8 Nov - 20:41

Bienvenue cher Against !! I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  3120007911
Oui, j'ai créé Xue Feng et Zhen Juan à cause de Hi My Sweetheart dont je suis tombée amoureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Empty
Message Sujet : Re: I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?
I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Icon_minitime Mar 8 Nov - 20:57

Bienvenue à toi Jun Yang ! I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  264738803

Quel plaisir de voir de nouveaux inscrits ! Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  3295323767
Revenir en haut Aller en bas
Soren Soejima

Soren Soejima

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Empty
Message Sujet : Re: I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?
I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Icon_minitime Mar 8 Nov - 21:38

Bienvenue à toi =)
Ton personnage semble déjà intéressant
Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Empty
Message Sujet : Re: I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?
I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not bad, I'm not good, I'm just Xiao Jun Yang, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jiang Xiao Sheng ▬ Terminé
» Xiao Sheng ▬ Messagerie Vocale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Formulaires-