Jīng Yīng Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ki Hyung Kim :: Absolute High Five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 13:04

Fiche étudiant :
Ki Hyung Kim

photo d'identité :
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 1-2

Identity
Nom : Kim
Prénom : Ki Hyung
Âge : 21 ans (+)
Date de naissance : 18 août 1990
Lieu de naissance : Séoul
Année : 3ème année
Groupe : High Five
Cursus : Science politique
Clubs : Faisant partit des High Five Ki Hyung n'a pas de temps à consacrer à des clubs...


Personality


Physique : De par son statut supérieur Ki Hyung est un garçon très exigeant concernant son apparence. Très bel homme et le sachant mieux que quiconque, il est sans cesse dans la représentation et entretiens son corps quotidiennement. Il ne se passe pas un jour sans que le jeune homme n’expose des tenues à la fois sexy et chic, toutes issues d’importantes collections de marques. Ses cheveux changent en fonction de ses humeurs : tantôt blond, tantôt brun, les cheveux longs ou courts, il sait s’adapter aux situations aussi bien qu’à ses envies. Ses lèvres pulpeuses et son regard arrogant lui confèrent un aspect de séducteur qui a bien des fois servit sa cause

Caractère :
Vous l’aurez bien compris, Ki Hyung Kim est un garçon capricieux, insolent, et parfois même violent. Ayant vécu toute sa vie dans l’oisiveté, il ne supporte pas que l’on lui fasse perdre son temps et que ses dires ne soient pas exécutés au doigt et à l’œil. Selon Ki Hyung, tout doit être comme lui, parfait. C’est un garçon sûr de lui, et qui n’est que trop conscient du futur rôle qu’il aura à jouer sur le pays en terme d’économie, et qui, de ce fait, ne permet à personne de lui manquer de respect sous peine de recevoir la correction de sa vie. Si sa personnalité peut paraître absolument écœurante, dans le milieu du travail il se transforme littéralement. Homme droit et intelligent, il mène avec justice ses combats pour toujours garantir la meilleure évolution de l’entreprise. Séducteur dans l’âme il n’hésite pas à jouer de ses charmes afin d’obtenir ce qu’il veut. Et puisque ce qu’il désire le plus est la soumission à sa volonté, hommes et femmes devraient se méfier de ses sourires.

Qualités : Droit - Intelligent - Ambitieux - Exigeant - Perfectionniste - Sérieux - Sûr de lui - Séducteur
Défauts : Manipulateur - Colérique - Impulsif - Agressif - Caractériel - Sadique - Irrespectueux - Narcissique

Orientation Sexuelle : Bisexuel
Signes Particuliers : Malgré les réticences de sa famille il porte plusieurs piercings et deux tatouage dans le dos : un aux épaules, l'autre au creux des reins.

Addictions : La cigarette

Hobbies : - Ki Hyung est un passionné d’échec et de Poker. Il a toujours vu la vie comme un jeu.
- Il a pratiqué le tir auprès de l'un des amis de son père issu du F.B.I, c'est une activité qu'il exerce en stand de plus en plus souvent depuis qu'a débuté "sa guerre" contre Xue Feng Quian
- Enfin, l'un de ses secrets les mieux gardés concernant ses hobbies est la danse. Ki Hyung a reçu une éducation classique dans cette discipline étant enfant afin d'apprendre la valse et autres danses de salon utiles dans les galas. Pourtant c'est dans les danses latines et modernes apprises parallèlement qu'il excelle le plus. Il a déjà organisé ou participé anonymement à plusieurs compétitions dans ce domaine et y a reçu beaucoup de succès. C'est ce qu'il désigne comme son "activité anti-stress" lorsqu'il n'a pas simplement envie de cogner le premier venu qui passe.

Phobies/Craintes : Selon ses propres dires, Ki Hyung n'a peur de rien. Pourtant se voir retirer tout ce qu'il possède serait sans doute sa plus grande crainte. Perdre son pouvoir lui serait fatal. Il ne supporte pas la vue du sang sur lui, mais trop fier pour le montrer, il tentera toujours de n'en laisser rien paraître.

Secrets : Lorsqu'il était un jeune adolescent, malgré son statut, il tomba amoureux d'une des domestiques de la maison. Après avoir passé des mois dans la tourmente, sûre de lui et résolu il lui avoua ses sentiments. Cette dernière répondit en se moquant de lui et en lui disant qu'elle n'aimerait jamais un gamin aussi prétentieux que lui. Dès lors, il n'a plus jamais prononcé les mots "je t'aime" à quiconque et sa haine envers les gens de condition inférieure à la sienne s'est accrue. C'est aussi depuis cette histoire que Ki Hyung, pendant un temps dégoûtée des femmes, devint bisexuel.

C'est là son plus grand secret : Ki Hyung ne fait pas de différence au lit. Les hommes comme les femmes l'attire. D'abord réticent à cette idée, il a consulté plusieurs psychologues afin de comprendre "le problème" avant de se résoudre à s'accepter. Aujourd'hui il tente de se faire passer pour un homme à femmes quand l'occasion s'y prête afin de cacher, surtout à son père, son penchant.

Ambitions : L'ambition de Ki Hyung est claire : tout doit être maitrisé à la perfection et obligatoirement par lui. C'est un homme dominant qui aime se faire obéir et qui n'a pas de scrupules a usé de méthodes peu orthodoxes afin de parvenir à ses fins.


Life


Histoire :
Ki Hyung Kim, bien que fait de chair et d’os, ne s’est jamais considéré comme faisant partit du commun des mortels.

Né le 18 août 1990 à Séoul, Ki Hyung devint dès son premier souffle l’objet de toutes les démesures. Et pour cause, la mère de ce dernier après avoir lutté pour le mettre au monde est diagnostiqué trop faible pour être en mesure de redonner naissance un jour sans mettre sa vie en danger. Unique héritier, l’enfant est couvé de cadeaux et d’attention, se lovant dans des draps de soie et grandissant dans l’allégresse la plus totale.

Trop occupée par le fait de protéger le seul fils qu’elle n’aura jamais, Ah Xhi, la mère de ce dernier, laisse alors derrière elle sa brillante carrière d’avocate pendant que dans le même temps, Tian Jun, le père, reprend définitivement les rênes de la compagnie familiale, véritable empire de l’industrie automobile. Choyé au quotidien par les domestiques de la maison, le jeune garçon comprend très vite que le monde dans lequel il vit lui est dévoué et en tirera profit dès son plus jeune âge, devenant un enfant capricieux et impatient. Ce caractère détestable et presque tyrannique que le manque d’autorité parental lui a fourni dépasse très vite les limites, tant et si bien que Ki Hyung n’est plus toléré en classe dès la première année de primaire et se voit donc dans l’obligation de suivre sa scolarité à la maison.
Coupé du monde extérieur, le petit garçon ne connait rien de ce qui l’entoure si ce n’est les murs dorées de son univers fermé. Afin de ne plus lui laisser le temps de faire des siennes, sa mère, elle aussi étouffée par les aléas de son fils, lui impose précepteurs sur précepteurs. C’est ainsi qu’après une longue journée d’étude, Ki Hyung reçoit une éducation musicale stricte ainsi que des leçons de protocoles et divers autres apprentissages. Épuisé, l’enfant tombe de sommeil dès le dîner et n’est de ce fait plus apte à se rebeller contre quoi que ce soit.

Or, cet ingénieux système finira par connaitre ses limites avec l’arrivée de la puberté. A douze ans, alors que le peu de camarades qu’il côtoie (issus pour la plupart de familles aussi riches que la sienne) font leur rentrée en deuxième année de collège, leurs récits à propos de l’école font naître une envie pressante chez le jeune Coréen. Il veut aller à l’école ! Et est bien décidé à obtenir ce qu’il demande. Après plusieurs mois de pression contre son père et surtout auprès de sa mère qui n’a jamais su lui dire non, le garçon finit par obtenir ce qu’il demande : C’est ainsi qu’à la rentrée suivante, alors âgé de 14 ans, le jeune héritier fera sa rentrée au collège privé de Séoul, le célèbre établissement Eiji. Cette immense structure proche des vieilles universités américaine possède à la fois un collège et un lycée afin que les élèves inscrits puissent poursuivre leur scolarité dans ce même établissement jusqu’à l’obtention de leur diplôme.

Malheureusement, alors que les parents du garçon attendaient de leur fils que son caractère s’adoucisse avec l’entrée à Eiji, ce dernier empire. Et pour cause, bien conscient d’être la personnalité la plus « importante » de l’établissement, Ki Hyung s’entoure très vite de quelques amis issus du même niveau social, et d’une véritable assemblée de courtisans tout âge confondus. Il met un point d’honneur à se faire respecter, et c’est en prenant la place du président du comité des élèves que le jeune héritier s’impose comme LA figure dominante.
Les années passent et se ressemblent. Arrivé au lycée, Ki Hyung est initié aux côtés de son père à l’art de conduire une entreprise aussi imposante que la leur. Très studieux, le jeune homme au fort caractère ne démérite pas et fait la fierté de l’entreprise et de ses partenaires qui attendent beaucoup de lui. Malgré son impulsivité et son caractère tyrannique, tous savent que son intelligence et sa confiance en lui-même sont les atouts majeurs dont l’empire Kim a besoin pour perdurer.

Les capacités intellectuelles de Ki Hyung impressionnent tant et tant que c’est sans l’ombre d’un doute que le directeur lui propose de sauter une classe. Le garçon hésite puis fait un choix : il passera bel et bien son diplôme avec un an d’avance mais souhaite malgré tout ne sortir qu’à la fin de son année de terminale. Là où ses professeurs y voient avec fierté un garçon culpabilisé par ses actes discriminatoires et souhaitant désormais être à l’égal de ses camarades, la vérité est toute autre. En effet, trop heureux de diriger une école si prestigieuse d’une main de fer, Ki Hyung souhaite faire durer le plaisir avant de devoir refaire sa route à l’université.

L’année s’achève enfin pour les étudiants de l’école Eiji. En 2010, le futur héritier de l’empire Kim rejoint les murs de la fameuse Académie Jing Ying à Shangai, bien décidé à étendre sa soif d'emprise. Et autant dire qu’il ne perd pas de temps : retrouvant à son côté ses richissimes amis d’Eiji ou d’ailleurs, Ki Hyung reforme dans un premier temps avec Luo Wei Hang et Sae Ni Jung un trio d’élite, bientôt rejoint par Jason Douglas et Xi Shun Hou, avec qui ils formeront le High Five, un groupe des jeunes gens les plus riches du pays et bien décidés à faire déguerpir les boursiers de leur prestigieuse académie. La première année fut un franc succès pour le jeune homme qui employant les moyens les plus sadiques, ruina la vie des étudiants boursiers de l’établissement


Le prince entra en guerre.
La partie pouvait commencer…

Début année 2011 :

Bien que la première année fut des plus fructueuses pour ce qui était du plan du jeune homme, à la rentrée 2011, un évènement vint contrecarrer ses ambitions. En effet, un nouveau groupe se composa en parallèle des High Five : Les Against.
Parmi ces derniers, celle qui fait certainement le plus horreur à Ki Hyung est sans conteste leur chef, Xue Feng Qian. En effet, le jeune homme qui jusqu’alors n’avait connu que la soumission et l’obéissance due à sa personne a vu pour la première fois quelqu’un se défaire de son autorité, et pire, le défier. Si dans un premier temps grâce à son statut de fille riche, la jeune femme ne faisait que l’agacer sérieusement, en apprenant que sa fortune ne lui été due que par le remariage de sa mère, le leader des High Five se voua d’une haine féroce envers elle et se jura de lui faire payer au prix fort son insolence.


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Aloysia ou Tenshi =)
Âge : 20 ans
Pays/Ville : Paris
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Un commentaire ? L'histoire du forum me plait beaucoup, et les personnages ont une personnalité très intéressante. Pour peu que le forum puisse bientôt accueillir de nombreux membres actifs, il sera parfait ^o^ !! ♥


Personnage prédéfini : Oui
Personnalité sur l'avatar : Hero JaeJoong
Code : validé par Xue Feng


Dernière édition par Ki Hyung Kim le Sam 26 Mai - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 13:31

Oui o/ bienvenue à toi! Ravis de t'accueillir dans le groupe des High five o/. J'ai adoré lire le début de ta fiche! Et fighting pour le reste de ta fiche! :)
J'espère que tu plairas parmi nous. Et j'espère aussi que de nouveaux membres vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 14:58

Han un copain du High Five ! Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 3933776953

Merci beaucoup pour l’accueil et pour la fiche ^o^

Je viens juste de la finir, ça a été long :p
Oui j'espère aussi que bientôt de nouveaux membres arriveront, ce fofow vaut le détour, moi j'ai tout de suite accroché Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 981337755

A très vite pour un RP j'espère ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 16:50

Hop alors là je dis : Stop !

Ne vous emportez pas mes chéris, Ki Hyung ne va pas être validé tout de suite. (et pour la peine j'ai confisqué ta fiche de liens, vilain garnement Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 934440660 )

Premier point à modifier : j'ai clairement spécifié dans la fiche prédef que Ki Hyung aimait les hommes, il peut, éventuellement être bisexuel plutôt que homosexuel si tu le désires, néanmoins il ne peut être "hétéro" tout court.

Deuxième point, moins grave : son tatouage est sur l'épaule =)

Mais, sinon, j'adore l'histoire !

Fais plus apparaitre le fait qu'il soit en marge par son homosexualité (ou bisexualité, comme tu préfères) dans son caractère, modifie l'emplacement de son tatoo et je te validerais ensuite !

A part ça : re-Bienvenue sur le forum très chère ! Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 3120007911

Edit : tu avais supprimé une partie dans ta fiche, le début de l'année 2011, je l'ai rajouté. certes, ton dernier paragraphe traite de l'année 2011 mais il y avait une partie exprès donc glisse-le dedans - en arrangeant le début bien sûr, pour que ça se suive -
Revenir en haut Aller en bas
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 17:15

(Rassure moi, confisqué n'est pas égal à supprimé parce que sinon je vais pleurer tellement j'ai été longue à comprendre le code x'3)

Alors je plaide coupable, ayant commencé ma fiche hier soir je n'avais pas retenu ce point de la fiche de Ki Hyung et du coup quand je l'ai terminé cette après-midi je n'ai même pas pensé à relire le récapitulatif. Je suis une vraie bécasse, pardon Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 3874208089

Ça m'embête un peu parce que c'est quand même sacrément important pour le personnage et que je le voyais plus en mode séducteur de filles qu'en séducteur de garçons, surtout avec un bel avatar comme ça x'D (D'ailleurs du coup ça va être mon premier personnage non-hétéro 0.0)
Dans ce cas je vais être obligée de le mettre en bisexuelle parce que je veux pas qu'on mette un z*** dans les f***** de Hero ChibiEyes

Et sinon si je vend mon corps à Xue Feng, y'a pas moyen de négocier l'orientation sexuelle ?? 8D *sbaf*

Pour ce qui est du tatouage je crois que tu dois te tromper parce que sur les photos de Nautiljon il en a un en haut du dos et l'autre au creux des reins mais rien n'est mentionné par rapport aux épaules =o
Mais je peux tout de même le modifier si tu veux =)

Encore pardon, à peine arrivée je fais que des bêtises, ça commence bien (=w=)"
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 17:23

Ki Hyung Kim a écrit:
Et sinon si je vend mon corps à Xue Feng, y'a pas moyen de négocier l'orientation sexuelle ?? 8D *sbaf*

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 4205929361 ..... .... ... .. . NON ! Je résisterais !! J'appartiens entièrement à Zhen Juan Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 1001256540

Sinon... oui, désolée, c'est pour ça que je t'ai proposé de le mettre en bisexuel, je sais parfaitement que tout le monde n'est pas aussi yaoiste que moi ou Ren, parce que moi personnellement je vois très bien Hero en homo ChibiEyes
mais je tiens quand même à ce qu'il flirte avec des hommes ! à la limite, personne ne t'oblige à faire des sujets NC-18, petite perverse héhéhé non, je rigole, si ça te gêne je ne t'y forcerais pas, et je ne t'enlèverais pas le personnage non plus

Pour son tatouage, oui, je sais parfaitement où sont les tatouages de Hero, je sais également qu'il a deux merveilleux piercing, un au téton et un au nombril *Hero=fantasmeambulant* Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 4205929361

Ne t'en fais pas, ce n'est pas très grave, je me suis plus pris la tête que ça à l'inscription de Jason x) c'est pour ça que je le garde à l'oeil ce garçon-là hahaha *s'en va surveiller Jason*

Pour la fiche de lien, oui confisqué signifie déplacé dans les archives mais je la remettrais quand je t'aurais validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 17:38

Ah ba d'accord, il faut que je fasses crac-crac avec des garçons et en plus Xue Feng a le cœur occupé par un autre ! ><
Va falloir que tu te battes pour arriver à mes fins mon pauvre Ki Hyung xD

Tu vois bien Hero gay ? Franchement le pauvre vu comment il se bat pour essayer d'être le moins androgyne possible (depuis le clip Mirotic) je pense pas que ce soit le cas x'D

Pour ma part même si je n'ai absolument rien contre les homosexuels je ne suis pas du tout une yaoi-addict. Pourtant c'est bizarre, sur un dessin je trouve ça craquant, mais j'ai jamais eu de gros déclic pour le genre contrairement à la plupart de mes amies x'3

Alors j'espère que lorsque je ferai des RP dans ce sens je ne serai pas trop mauvaise, ça va vraiment être l'initiation totale ^o^ J'accepte les flirts et co., et pour les topics chauds bouillants tant qu'on martyrise pas le cucu de JaeJoong moi ça me va XD (Mon dieu, pour qui va-t-on me prendre...)

Je vais modifier l'histoire de ma fiche à la fin, et peut être faire un rapport entre son histoire avec la domestique et son orientation. J'espère que ça te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Soren Soejima

Soren Soejima

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 18:24

Oo Oula sa dérapé ici 8D Xue Feng t'es obligé de parlé de moi j'ai les oreilles qui siffle.

Mais sinon Bienvenue a toi ô grand Ki Hyung Kim

J'espère que tu te plaira sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 18:26

Citation :
Tu vois bien Hero gay ? Franchement le pauvre vu comment il se bat pour essayer d'être le moins androgyne possible (depuis le clip Mirotic) je pense pas que ce soit le cas x'D
Oui je sais mdr mais même, j'ai un gros kiff pour le YunJae *o*

J'attends tes modifs, préviens-moi quand ce sera fait, que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 18:32

Merci Ren Park ! Ki Hyung Kim :: Absolute High Five 1305205400
Oui désolé on est partis assez loin avec mes bêtises x'D

Xue Feng j'ai apporté les quelques modifications. Elles sont dans la partie "secret" vu qu'à mon sens elles n'apportaient rien de plus à l'histoire en elle-même. Dis moi si cela te va ou si tu souhaites que je modifie de nouveau la fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 18:35

Pour le changement d'orientation sexuelle, c'est nickel,
par contre, t'as pas fait pour la dernière partie du formulaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 18:41

Aaaaah crotte, je me suis encore emmêlée dans la feuille de style ! (Heureusement que je ne vais pas en option web l'année prochaine ça aurait été catastrophique @_@)

Voilà chef, normalement je crois que cette fois c'est la bonne ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 18:53

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Commentaires :
Cette fois, c'est nickel ! J'ai hâte que le forum prenne plus d'importance, je pense qu'avec un tel leader pour le High Five, il va y avoir de l'ambiance !!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 18:56

Yeaaaah ~ On a finit par y arriver ^0^

Encore merci à tout le monde pour votre accueil, et j'espère à plus tard dans la soirée pour commencer les RP !


Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime Sam 26 Mai - 18:56

Bon, je vais te rendre ta fiche de liens maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Empty
Message Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five
Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ki Hyung Kim :: Absolute High Five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Ki Hyung Kim <3
» & High Five 3/5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Dossier Academy :: Fiches étudiant-