/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 & High Five 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : & High Five 3/5
Sam 1 Oct - 11:39

High Five

Le High Five est le nom donné aux cinq étudiants qui détiennent le "pouvoir" des Elitistes, ils sont ceux par qui tout a commencé dans l'académie. Les cinq sont issus de familles riches et mondialement connus, et nécessairement, ils se connaissent tous les cinq depuis de nombreuses années. Et aujourd'hui, ils forment une équipe qui n'a peur de rien. Ils règnent d'une main de fer sur l'Académie, imposant la terreur aux boursiers qui ont eu la mauvaise idée de s'inscrire à l'Académie.

Ki Hyung Kim feat. Hero [DBSK] Taken
Xi Shun Hou feat. Golf free
Jason Douglas feat. Kan [F.CUZ] Taken
Sae Ni Jung feat. T.O.P [Big Bang] free
Luo Wei Huang feat. Han Geng free


Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & High Five 3/5
Sam 1 Oct - 11:40

free reserved taken

Ki Hyung Kim
× ft. Jae Joong Kim;
× Âge : 21 ans ;
× Date de naissance : 18 août 1990 ;
× Lieu de naissance : Seoul ;
× Nationalité : Coréen ;
× Année : 3ème année ;
× Cursus : Sciences Politiques ;
× Qualités :
× Défauts :


× Particularité : Malgré la très forte réprobation de sa famille, il s'est fait piercer à plusieurs endroits : oreilles, nombril, et a un tatouage sur l'épaule.


Caractère
Ki Hyung est un jeune homme difficile à vivre, pour ceux qui ne sont pas de ses amis. Il considère toute personne ne jouissant pas du statut de "riche", voire "richissime", comme inférieure à lui, à sa famille et au monde dans lequel il évolue. Fils unique, il est le seul héritier de sa famille et, à ce titre, il est exigeant, autant avec lui-même qu'avec ceux qui sont sous ses ordres. Tout doit être parfait, car il est parfait.

Mais ce côté propre sur lui a un revers, Ki Hyung aime les hommes et, surtout, les séduire. Il sort énormément avec, ou sans, ses amis, dans des clubs discrets pour garder sa vie privée secrète, cela dit, même si quelqu'un savait, on n'oserait pas le faire chanter... on ne fait pas de chantage à la famille Kim.


Histoire
▪ Fils unique et unique héritier de l'Empire Kim, son père est le tout-puissant propriétaire d'une grande marque de voiture et dirige sa multinational d'une main de fer. Sa mère, brillante avocate avant la naissance de Ki Hyung est maintenant une simple femme au foyer.

▪ Il a passé presque toute sa vie à Séoul - exceptée les innombrables vacances passées dans de sublimes pays étrangers - et a été gardé dans le 'cocon familial'. Il a suivi le début de sa scolarité avec des précepteurs qui lui enseignaient chez lui tout ce qu'il avait à savoir. Il n'entra dans un établissement scolaire qu'à l'âge de 14 ans, en dernière année de collège.

▪ Il a toujours été très populaire, essentiellement à cause de sa famille, alors il s'autoproclame très tôt le nouveau roi du collège, puis du lycée, et enfin de l'Académie. Personne ne le détrônera, il se sait le meilleur et, surtout, très bien entouré pour protéger sa place.


Relations
Xue Feng Qian - Against - :
Ki Hyung déteste cette fille. Purement et simplement, il la hait. Parce qu'elle s'oppose à lui, parce qu'elle est une tâche aussi flagrante que les boursiers dans cette Académie, elle qui n'est même pas une véritable héritière et ne fait partie d'une famille riche que par alliance. Elle non plus, elle n'a rien à faire à Jing Ying, et il a bien l'intention de la faire partir, comme ces pauvres élèves qui ont incrusté l'Académie depuis l'an dernier.
Kyo Miyake - Etudiant - :
Tout juste débarqué à l'Académie, Ki Hyung n'a pourtant pu que le remarquer. Ce garçon semble vraiment intelligent, presque autant que lui, ce qui serait une première. Mais il a décidé de ne pas le voir comme un rival, mais plutôt comme un futur allié, lorsqu'il quittera l'Académie, il faudra quelqu'un pour lui succéder à la tête du High Five, et qui sait si cette petite tête ne ferait pas l'affaire ?
Ah Ki Suh - Élitiste - :
Cette jeune femme est une étudiante brillante et Ki Hyung apprécie de la compter parmi les élitistes, ce serait dommage de perdre des personnes intelligentes. Il a vu qu'elle lui porte un grand intérêt mais ce n'est pas réciproque... si Ki Hyung était aux femmes, elle serait sans doute parfaite pour lui, mais non.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & High Five 3/5
Sam 1 Oct - 11:40

free reserved taken

Xi Shun Hou
× ft. Golf ;
× Âge : 20 ans ;
× Date de naissance : 17 mars 1991 ;
× Lieu de naissance : Taipei ;
× Nationalité : Taiwanais ;
× Année : 2ème année ;
× Cursus : Économie ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Son petit frère est un Against.


Caractère
Xi Shun est ce qu'on peut appeler "un homme d'honneur", lorsqu'il est rattaché à une cause, il va jusqu'au bout pour la défendre... même si pour cela il doit faire les pires choses. Quoi qu'il fasse, il le fait en toute bonne conscience, ce qui peut le rendre difficile à manipuler. Personne ne le fera jamais douter, il est bien trop sûr de lui pour ça.

Il est toujours décontracté et parle de façon désabusé aux gens qu'il n'apprécie pas, comme si plus rien n'avait d'importance que lui-même, même s'il est loin d'être égocentrique.


Histoire
▪ Xi Shun est le premier fils de sa famille, l'héritier d'une grande société informatique. Son père est un homme faible qui passe tous les caprices de sa femme, une femme volage et futile. Après la naissance de son petit frère, Tian An, leur famille ne devint plus qu'une image servie aux médias.

▪ Il passe son enfance et sa scolarité, mêlé à ce milieu de riches et de bourgeois imbu d'eux-mêmes... il a toujours étudié ce phénomène de loin, relativisant sa situation. Mais ça ne l'empêcha pas de prendre conscience de sa propre condition, et plus les années passaient, plus il commença à se sentir de plus en plus important et puissant.

▪ Après le lycée, il partit un an en Europe pour étudier de plus près l’anglais. Il n’entra à Jing Ying qu’à son retour, mais il arriva au bon moment, quand les festivités commencèrent. Il se ligua aussitôt avec ses amis de longues dates pour former le High Five, sous la direction de Ki Hyung, et faire partir les boursiers de l’Académie.

▪ En cette seconde année, il doit assumer l’arrivée de son frère dans l’Académie… son frère qu’il n’a plus vu depuis deux ans et qui semble avoir changé.


Relation
Tian An Hou - Against - :
Petit frère de Xi Shun, de deux ans plus jeune. Depuis toujours, Xi Shun doit supporter d'avoir son frère sur le dos, et en apprenant que celui-ci allait aussi étudier à Jing Ying il s'attendait à devoir l'accueillir dans les élitistes... mais non, son frère se fait fervent défenseurs des pauvres.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & High Five 3/5
Sam 1 Oct - 11:40

free reserved taken

Jason Douglas
× ft. Kan [F.CUZ] ;
× Âge : 19 ans ;
× Date de naissance : 04 janvier 1992 ;
× Lieu de naissance : Los Angeles ;
× Nationalité : Américano-coréen ;
× Année : 2ème année ;
× Cursus : Sciences Politiques ;
× Qualités :
× Défauts :


Caractère
Jason est le genre de personne qu'on a pas envie d'embêter, tout simplement parce qu'on s'imagine pas qu'il puisse embêter qui que ce soit. Mais ce gamin, sous ses airs largués, cache magnifiquement bien son jeu. Il sait entrer dans les bonnes grâces de n'importe qui pour mieux lui planter un couteau dans le dos.

C'est un petit emmerdeur, mais il a des idéaux. Pour lui, c'est chacun sa place et pas autrement, alors il ne voit aucun inconvénient à secouer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui pour leur ouvrir les yeux.


Histoire
▪ Jason est né et a passé son enfance ainsi que son adolescence à Los Angeles. Son père, PDG d'une grande société de bourse, l'a toujours inscrit dans les meilleurs écoles afin que son fils puisse prétendre à un avenir aussi prestigieux que le sien. Mais Jason a rarement vu son père, et sa mère aussi d'ailleurs, car les écoles dans lesquelles il étudiait nécessitaient le placement en internat, mais ce n'est pas ça qui serait venu à bout de la gaieté naturelle de Jason.

▪ Une fois ses années de lycée effectuées, son père lui annonce qu'il partira l'an prochain à Shanghai pour entrer dans une prestigieuse école de laquelle sont sortis beaucoup d'hommes d'affaires très puissants aujourd'hui. Loin de lui l'idée de protester, trop heureux de changer d'horizon car Los Angeles commençait à l'ennuyer.

▪ En 2010, il arriva donc à Jing Ying qui ne ressemblait pas vraiment à ce qu'on en racontait, l'école était peuplée d'enfants de prolétaire qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter en milieu scolaire. Depuis tout gosse, on ne cessait de lui répéter qu'une bonne éducation nécessité une bonne famille et de l'argent, alors pourquoi des boursiers se mêlaient-ils à des étudiants de milieux plus qu'aisés ?


Relation
Hu Liang Song - Élitiste - :
Un de ses rares vrais amis en dehors du High Five. Ils sont aussi idiots et infantile l'un que l'autres, alors ils ne pouvaient que s'entendre. Mais certaines choses sont bizarres avec Hu Liang, il lui arrive de disparaitre soudainement après les cours sans dire où il va... si c'était à son club, il le dirait à Jason, mais non, il reste complètement fermé à ce sujet.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & High Five 3/5
Sam 1 Oct - 11:40

free reserved taken

Sae Ni Jung
× ft. T.O.P ;
× Âge : 21 ans ;
× Date de naissance : 18 avril 1990 ;
× Lieu de naissance : Pusan ;
× Nationalité : Coréen ;
× Année : 3ème année ;
× Cursus : Sciences Politiques ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité :


Caractère
Plus arrogant que Sae Ni, tu meurs ! Monsieur sait qui il est, et même s'il se fiche pas mal de l'entreprise de sa famille, il profite de façon presque indécente de toute cette renommée. Il a toujours plein d'idées pour foutre le bordel autour de lui, mais il fait en sorte de ne pas trop avoir à agir. Il reste en retrait, on ne sait jamais, des fois que quelqu'un frapperait son si beau visage.

Mais on peut lui faire confiance, ses amis sont importants pour lui - presque autant que sa propre personne - et si l'un d'eux à des problèmes, il n'hésitera - presque - pas à voler à son secours... cela dit, il veut aussi pouvoir compter sur ses amis s'il a besoin... et il a souvent besoin.


Histoire
▪ Sae Ni est l’unique héritier de l’entreprise de son grand père, une multinationale qui a été retirée à son père lorsqu’il a fui avec une autre femme que la sienne. Depuis l’âge de 6 ans, il vit avec ses grands-parents, puisque sa mère a sombré dans l’alcool après son divorce.

▪ Sae Ni passe donc son enfance et son adolescence dans des écoles privées pour recevoir la meilleure éducation possible de ne pas suivre les traces de son père. Mais cela ne le rendit pas malheureux, il se sentait bien, entouré des attentions de ceux qui avaient peur des représailles de la famille Jung s’ils ne faisaient pas ce que Sae Ni demandait.

▪ C’est avec ce complexe de supériorité qu’il entra à Jing Ying et l’année suivante il se dressa contre les boursiers avec ses amis pour empêche cette prestigieuse académie d’être polluée par des êtres inférieurs.


Relation
Ah Ki Suh - Élitiste - :
Il connait les sentiments de la jeune fille pour Ki Hyung, et cela l'amuse beaucoup, si elle savait les confidences qu'ils se font l'un à l'autre le soir dans le dortoir, elle y réfléchirait à deux fois avant de s'accrocher à Ki Hyung. C'est donc un sujet sur lequel il aime la titiller, en lui disant des petites choses, pas forcément vraies, sur le coréen, pour se moquer de la jeune fille qui doit probablement ronger son frein en silence.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & High Five 3/5
Sam 1 Oct - 11:41

free reserved taken

Luo Wei Huang
× ft. HanGeng;
× Âge : 21 ans ;
× Date de naissance : ;
× Lieu de naissance : Beijing ;
× Nationalité : Chinois ;
× Année : 3ème année ;
× Cursus : Architecture ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : porte presque tout le temps des lunettes noires, excepté en cours où on l'oblige à les enlever.


Caractère
Des High Five, Luo Wei est probablement le plus calme et le plus discret. Il n'aime pas spécialement se faire remarquer et préfère observer d'un coin un peu plus reculé, ce qui ne l'empêche pas d'être aussi sadique que ses amis. Il aime montrer la supériorité de son intelligence et jouer avec ceux qui se laissent facilement manipuler, on ne se méfie pas assez de lui.

Inutile de préciser qu'au fond de ce calme absolu se trouve une part de folie qui ne demande qu'à s'exprimer, c'est pour ça qu'il fait partie du High Five, pour être populaire même s'il se fait discret.


Histoire
▪ Luo Wei n’est pas le fils d’un important homme d’affaire, ou bien d’un l’héritier d’une grande entreprise. Non, il est seulement le fils d’une célèbre créatrice de mode qui l’a élevé seule depuis que son courageux de père l’a quitté, deux jours après avoir appris qu’elle était enceinte. Mais ce petit bout de femme a réussi à monter sa propre boite de stylisme qui est connue dans le monde entier, et Luo Wei est très fier d’elle.

▪ Son enfance n’a pas été aussi facile que celle des autres riches qui forment son cercle d’amis, mais il ne s’en plaint pas car il a certainement été plus heureux. Il sait que ses amis n’ont pas nécessairement reçu d’amour familial, mais lui a reçu beaucoup d’amour de sa mère sans jamais douter une seconde de sa sincérité.

▪ Il est entré à Jing Ying un an après la fin du lycée à cause d’un problème de santé qui l’a gardé alité durant de longs mois. Une fois à l’Académie, il retrouva sa vivacité et en deuxième année, il n’hésita pas à participer à la fondation du High Five pour faire partir les boursiers de leur prestigieuse école.


Relation
Jin Rin Lee - Professeure - :
Ancienne mannequin, elle a souvent travaillé avec la mère de Luo Wei, il la connait donc de cette époque là. Il a toujours été attiré par elle, mais ils ont cinq ans de différence alors il n'a jamais eu l'occasion de lui parler vraiment de ce qu'il ressentait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: & High Five 3/5

Revenir en haut Aller en bas
 

& High Five 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» HAWKEYE ; danger, high voltage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Personnages prédéfinis-