Jīng Yīng Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Happy Birthday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhen Juan Lee

Zhen Juan Lee

Against

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Dim 27 Mai - 21:06

Zhen Juan Lee & Xue Feng Qian

Fontaine Parc Lu Xun ; Le 08 Octobre 2011 à 19h39


    La journée avait été plutôt longue je dois dire, faire croire à Xue Feng que j’avais oublié son anniversaire ou plutôt faire comme si j’avais oublié avait été assez difficile. Quoi que dans la chambre sa avait été facile, mais le reste de la journée je l’avais plutôt évité justement pour ne pas m’échappé. Je n’avais pas oublié qu’elle jour nous étions loin de la. Mais je n’avais pas son cadeau ce matin. La bijouterie m’avait téléphoné à 15heure pour me dire que je pouvais allez chercher le bracelet que j’avais fais faire exprès pour Xue Feng. Un bracelet en argent avec graver dessus la date ou nous nous étions rencontrer pour la première fois.

    J’espère vraiment que ce cadeau lui plairait j’avais de l’espoir faut dire.

    Je quittais la bijouterie avec la petite boîte à la main la rangeais dans ma poche de pantalon. Le bracelet était magnifique mais pour elle rien ne serait jamais assez bien, je pense. C’est moi qui était difficile, je trouvais rarement quelque chose qui pourrait faire l’affaire ou qui soit digne d’elle. Je la mettais peut-être trop haut sur un piédestal qu’elle-même ignorait. Je me dirigeais vers le parc Lu Xun.

    Le soleil avait commencé à descendre le ciel était dans les tons orangé c’était superbe, je voulais que tout soit parfait ce soir. Je voulais qu’elle soit heureuse, qu’elle ne croit pas que j’ai vraiment oublié son anniversaire.

    -Jamais je ne pourrais oublier!

    Je sentais des regards sur moi, je regardais autour de moi et constatais que je n’étais pas seul, je m’excusais brièvement et me dirigeait vers la fontaine du parc. Sa faisait certes un peu cliché comme endroit, mais je voulais que ce soit intime. Il n’y avait personne en plus à la fontaine. Habituellement il y avait plein de couple, mais la nada. C’était encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Dim 27 Mai - 23:43

C’est impuissante que j’avais entendu mon portable sonner dans la chambre alors que j’étais en train de sortir de la douche. Tu parles, le temps que passe une serviette autour de moi pour aller le chercher, ça avait déjà raccroché. Parce qu’il avait bien sûr fallu que mon meilleur ami choisisse ce moment précis pour me téléphoner… en voyant qu’il avait laissé un message, j’avais eu un espoir… mais non, rien, il voulait juste que je le rejoigne.

Je ne l’avais pas vu de la journée, ce qui n’arrivait jamais. C’était même à peine s’il m’avait adressé la parole ce matin, il avait été pressé de partir et depuis… niet. Rien du tout. Du coup j’avais carrément passé la journée toute seule, j’avais envie de voir personne. Ma mère m’avait appelé, heureusement, j’avais entendu mon beau-père et mon petit ange de petit frère me souhaiter un joyeux anniversaire. S’ils n’avaient pas téléphoné, je ne sais pas ce que j’aurais fait. Si même mon meilleur ami m’oubliait, je n’avais plus d’espoir à avoir.

Malgré que je lui en veuille, je ne pouvais pas l’ignorer alors qu’il avait besoin de moi. Je me demandais cependant ce qu’il foutait à Lu Xun à cette heure. Mais je ne le saurais pas en échafaudant des histoires idiotes dans ma caboche. Je m’étais habillée en deux-deux, maquillée légèrement, et j’avais séché mes cheveux un minimum avant de les attacher… me promettant de tuer Zhen Juan si mes cheveux prenaient le pli de ma queue-de-cheval.

Je partis un petit quart d’heure après avoir reçu son message, je pris donc ma voiture pour m’y rendre plus vite. Heureusement que j’avais une conduite sportive, parce que le parc Lu Xun c’était pas la porte à côté hein ! Eh puis quelle idée de me faire sortir alors que j’avais juste envie de me pelotonner dans mon lit… et c’était de sa faute en plus !! Si j’avais su qu’il m’ignorerait toute la journée, je n’aurais pas hésité à lui faire remarquer son oubli ce matin, j’aurais peut-être passé une meilleure journée… ah, l’anniversaire de mes 19 ans, je m’en rappellerais.

Arrêtée à un feu rouge, je décidai d’envoyer rapidement un texto à Zhen Juan pour le prévenir que j’allais arriver. Cinq minutes plus tard, je me garai sur un parking à proximité du parc, j’attrapai mon sac à main et sortis pour rejoindre Zhen Juan. Je filai jusqu’à la fontaine en courant sur mes talons de cinq centimètres… a pas peur, cinq centimètres c’était reposant pour moi. Je sentis néanmoins quelques regards sur moi, je dus prendre sur moi pour m’empêcher de m’arrêter et leur dire ce que je pensais.

Je trouvai finalement Zhen Juan, assis sur le bord de la fontaine. Je m’arrêtai devant lui et appuyai mes mains sur mes cuisses pour reprendre mon souffle. J’étais pourtant sportive - ouais, autant que ma conduite en voiture ! - mais je pense que j’avais un peu eu peur en fait.

« Désolée de t’avoir fait attendre ! »

Ah ! Mais écoutez-moi ça ! D’où je m’excusais, c’était quoi mon problème !? Je n’avais absolument rien à me reprocher moi ! Je n’aimais pas quand je faisais ça, prendre les torts pour moi… et bizarrement, je ne le faisais qu’avec lui…
Je me redressai finalement et regardai mon meilleur ami.

« Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Il avait bien intérêt à ce que son urgence soit vraiment urgente, s’il ne voulait pas que je le frappe encore. Et, malgré tout, je n’avais pu empêcher mon esprit de divaguer pendant que je conduisais, et je sortis la première chose qui me vint.

« T’étais avec ta copine ? Haha ! »

Haha ! Hah. Ha… Pour être dans un endroit pareil, l’idée qu’il y ait une fille dans les parages n’était pas si idiote hein ! C’était possible quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Lee

Zhen Juan Lee

Against

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Lun 28 Mai - 0:07

    Le temps me paraissait être au ralentis. Et je commençais à me demandé si elle avait eu mon message, mais je me demandais surtout si elle ne m'en voulait pas pour cette journée que je lui avais fait vivre. Puis mon portable vibra dans ma poche je le pris et vit un texto de Xue Feng, elle était en route. J'étais maintenant vraiment soulagé de savoir qu'elle venait malgré cette journée. Les lumières qui avaient dans le fond de la fontaine s’allumèrent faisant un genre d’éclairage tamisé. C’était plutôt joli en fait.

    Je laissais l’un de mes doigts faire des dessins sur l’eau puis j’entendis le son de tes talons au sol et c’était rapide. Je me retournais et vit ma meilleure amie, elle posait ses mains sur ses cuisses puis reprenait son souffle. Elle avait donc couru pour arrivé jusqu’à moi un petit sourire pris naissance sur mes lèvres. Puis elle s’excusait de m’avoir fait attendre ce qui m’amusa. Elle n’avait pas à s’excuser c’était moi qui devrais s’excusé pour cette journée. Elle se redressa puis me regardait.

    « Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

    Oh alors j’avais quand même réussit a titillé sa curiosité. Quoi que mon message était plutôt alarmant. Enfin je n’étais pas du genre en lui laissé des messages comme ça sans raison visiblement je n’étais pas en danger en ce moment même. Je fouillais dans ma poche pour sortir la petite boîte que mes doigts caressaient.

    « T’étais avec ta copine ? Haha ! »


    Quoi ? Je retirais ma main de ma poche et regardais la fontaine. Quel bonne blague comme si j’avais une copine et si sa avait été le cas, je ne crois pas que j’aurais demandé à Xue Feng de se pointé ici. Et puis elle le sait non que c’est elle que j’aime non? Enfin je pense qu’elle le sait je n’en sais rien. Je me levais m’avançais vers ma meilleure amie puis la pris dans mes bras pour la serrer contre moi comme je faisais assez souvent, mais la c’était avec raison.

    - Happy Birthday, murmurais-je près de son oreille.

    Puis je me reculais la regardais droit dans les yeux en souriant la lâchait puis, je fouillais dans mes poches et sortit la petite boîte que je tendais vers elle en souriant de plus belle. J’avais fait croire que j’avais oublier son anniversaire, mais j’espérais qu’elle soit contente et qu’elle ne m’en veule pas pour tout ça.

    - Je n’ai pas oublier quel jour on est.

    J’attrapais sa main et posais la boîte dans sa paume puis je posais un baiser sur son front comme je l’avais toujours fait à son anniversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Lun 28 Mai - 1:09

Bah oui, pour une raison qui m’était inconnue je m’étais imaginé qu’il aurait pu vouloir me présenter à sa petite amie, j’étais sa meilleure amie, ça aurait pu être possible… mais il ne m’aurait pas dit que c’était urgent… alors ça devait s’être mal passé… on était proches tous les deux, elle aurait pu ne pas aimer ça et vouloir qu’il coupe les ponts avec moi… voilà, c’était ça ! Il voulait plus de moi comme meilleure amie !
Il n’y a pas à dire, je partais très vite dans des raisonnements tordus… et quand il s’agissait de Zhen Juan c’était encore pire. Mais c’était de sa faute, il m’avait oublié aujourd’hui, alors j’avais peur qu’il commence à se désintéresser de moi. Ce que je comprendrais, depuis le temps qu’on se connaissait… Et puis cet appel alarmé n’avait pas aidé à me calmer.

Il se leva finalement et s’avança vers moi, une seconde après je me retrouvai dans ses bras. Je me figeai, une seconde, surprise par son geste pourtant courant entre nous. Je posai doucement ma tête contre son épaule alors que les battements de mon cœur s’affolaient. Je n’avais plus envie de penser à rien, et je lui en voulais presque plus. Je me sentais toujours incroyablement apaisée dans ses bras… mais ce soir, je crois que son oubli me bouleversait réellement.

« Happy Birthday », murmura-t-il à mon oreille.

Ah ! Il se recula juste pour me regarder, et il me sourit tendrement. Il me lâcha finalement et je le regardai, bêtement, alors qu’il cherchait quelque chose dans ses poches. Il n’avait pas oublié alors ? Il sortit une boite de sa poche et me la tendit.

« Je n’ai pas oublié quel jour on est. »

Comme je ne bougeai pas, il prit ma main pour y mettre la boite et il me rapprocha de lui pour déposer un baiser sur mon front. Je ne pus m’empêcher de sourire, une seconde, soulagée de faire toujours partie de ses priorités. Mais il n’allait pas s’en tirer comme ça… parce que j’étais tellement émue que je sentais mon amertume de la journée reprendre ses droits et les larmes me montèrent aux yeux.

« Abruti ! Pourquoi tu m’as évité toute la journée !? J’ai vraiment cru que tu m’avais oublié ! »

Il savait pourtant avec quel talent j’arrivais à me mettre les pensées les plus idiotes en tête… mais il continuait à provoquer tous ces tourments en moi comme si de rien n’était, comme si j’étais capable de me contrôler... Il me connaissait quand même mieux que ça, non ?
Je baissai la tête pour cacher mes larmes. J’étais bête de lui en vouloir alors qu’il m’avait fait pensé à moi finalement, et qu’il m’avait même acheté quelque chose… mais je n’avais, pour l’instant, pas la tête à regarder de quoi il s’agissait. Je me rapprochai de lui et posai ma tête contre son torse, me retenant de toutes mes forces de me blottir contre lui.

« Ne fais plus jamais ça, s’il te plait… »

Je reniflai doucement et fermai les yeux. Heureusement qu’il n’y avait personne autour, parce qu’il n’y avait que Zhen Juan pour comprendre que je pouvais lui crier dessus et aller me faire caliner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Lee

Zhen Juan Lee

Against

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Lun 28 Mai - 22:29

    « Abruti ! Pourquoi tu m’as évité toute la journée !? J’ai vraiment cru que tu m’avais oublié ! »

    Je regardais Xue Feng droit dans les yeux, je savais qu’elle était du genre à se faire facilement des films. Mais aujourd’hui, je n’avais pas fais sa avec de mauvaise intention et je crois que sa me touchait tout autant. Je détestais mentir à ma meilleure amie et surtout lui caché des choses comme ça. Elle baissa la tête et s’approchait de moi posa sa tête sur mon torse, je posais une main sur ses cheveux et les caressais doucement. J’étais quand même idiot d’avoir joué à ce petit jeu aujourd’hui.

    « Ne fais plus jamais ça, s’il te plait… »

    Je me contentais de sourire puis, je passais mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi une nouvelle fois. J’avais parfaitement conscience qu’elle avait vraiment cru que je l’avais oublié, mais cela ne pourrait jamais arrivé. Le truc avec moi c’est qu’a l’anniversaire de Xue Feng j’ai l’habitude de lui souhaite bonne fête seulement si j’ai un cadeau. Sinon j’attends, je suis un peu surpris qu’elle n’y a pas pensé.

    - Je suis désolé, je ne voulais pas que tu crois que je t’ai oublié. Mais ton cadeau n’était pas près et je voulais te donné ton cadeau en même temps.

    Je crois que son cadeau avait tout autant plus d’importance pour moi que pour elle, mais c’était sûrement normal après tout. Sa représentait tellement après tout. Par contre j’aurais bien aimé avoir le bracelet la veille comme il était supposé, mais lors du moment où il a gravé ce que je voulais il avait brisé une maille et avait du la réparé, mais on y voyait que du feu c’était comme neuf et du coup, il m’avait réduit le coup du bracelet. Je me reculais attrapais la main de Xue Feng et l’entraînait avec moi sur le bord de la fontaine ou j’étais assis un peu plutôt.

    - Allez ouvre ton cadeau maintenant et j’espère vraiment qu’il te fera plaisir.

    À mes yeux il représentait beaucoup, mais pour elle représenterait-il autant? Je le souhaitais vraiment beaucoup en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Lun 28 Mai - 22:53

Je commençais à me sentir mieux, là, tout près de mon meilleur ami. Il n’attendit pas longtemps pour passer ses bras autour de moi et me serrer contre son torse, je soupirai tout doucement. Ce qu’il pouvait être idiot quand même, comment ne pouvait-il pas comprendre qu’à chaque fois il me faisait perdre les pédales très facilement. J’étais trop à fleur de peau quand il s’agissait de lui, mes sentiments me brûlaient toujours et j’avais chaque jour un peu plus peur que ça s’arrête tout à coup. Je me l’avouais de temps en temps plus facilement qu’à d’autres moment, j’éprouvais plus qu’une simple amitié pour Zhen Juan, et c’était quelque chose que nous ne nous étions jamais dit… pourtant nous avions l’habitude d’être franc l’un envers l’autre, mais ce simple non-dit avait le don de m’angoisser par moment.

- Je suis désolé, je ne voulais pas que tu crois que je t’ai oublié. Mais ton cadeau n’était pas prêt et je voulais te donné ton cadeau en même temps.

Je me frappai mentalement, j’aurais dû y penser, c’était son genre de faire ça, et en fait il m’avait déjà une fois ou deux fait le coup parce qu’il n’avait pas de cadeau… mais il n’attendait en général pas la journée entière pour rectifier le tir.
Je le tapai doucement en le traitant une fois encore d’abruti. C’était ce qu’il était ! Ni plus ni moins ! Comme si le plus important était les présents que je pouvais recevoir le jour de mon anniversaire… qu’on pense à moi me suffisait toujours.

Après quelques instants, Zhen Juan s’écarta de moi, il prit néanmoins ma main et m’attira jusqu’à la fontaine où il me fit asseoir alors qu’il faisait de même.

- Allez ouvre ton cadeau maintenant et j’espère vraiment qu’il te fera plaisir.

C’était presque amusant de voir qu’il craignait toujours que je n’aime pas ce qu’il m’offrait alors qu’il trouvait toujours ce qui me faisait plaisir, il me connaissait bien mieux que ce qu’il pensait.
Je hochai doucement la tête et pris la boite entre mes mains pour l’ouvrir. Je découvrir un petit bracelet en argent, je souris et l’attrapai entre mes doigts avant de poser la boite sur mes jambes, pour mieux observer le bijou. Je le tournai doucement et aperçus une gravure, je lus et me figeai. Il s’agissait de la date de la première fois où nous nous étions réellement parlé. La date du jour où j’avais dû le défendre alors qu’il avait lui-même essayé de me défendre. Je ris à ce souvenir mais je sentis une larme rouler sur ma joue.
Moi, je n’avais pas oublié, mais j’étais une fille, c’était le genre de chose qui était importante pour nous… mais les garçons ne s’attachaient pas à ces détails en général. Il se souvenait de la date exacte.

« Il est magnifique, Zhen Juan… »

Je relevai les yeux vers mon meilleur ami et lui souris avant de passer mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin. Je me pressai contre lui, j’espérais qu’il sentirait les battements affolés de mon cœur.

« Merci beaucoup… »

Je me reculai à peine et déposai un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Lee

Zhen Juan Lee

Against

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Sam 2 Juin - 20:38

    Je regardais attentivement Xue Feng qui commençait a ouvrir la boîte qu’elle avait entre ses mains. Puis chacun de ses mouvements avec le petit bracelet. A sa réaction face à ce que j’avais fait gravé je laissais un sourire se posé sur mes lèvres. Je comprenais alors qu’elle se remémorait se fameux jour ou j’avais tenté de la défendre, mais que c’est elle qui avait finit par me défendre au bout du compte. Je vis une larme roulé sur sa joue.
    Je posais ma main sur sa joue pour effacer sa larme, mais je savais que mon cadeau avait fait son petit effet maintenant. Peut-être plus que je ne l’aurais espérer au fond. C’était rare que nous les garçons on remarque des dates comme ça.

    « Il est magnifique, Zhen Juan… »

    Je lui rendis son sourire puis elle me fit un câlin, je passais mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. Mon cœur s’affolait dans ma poitrine en ce moment même. Je posais un baiser dans ses cheveux puis sur son front. J’étais vraiment content que mon cadeau lui fasse ainsi plaisir.

    « Merci beaucoup… »

    Elle se reculait un peu et posait un baiser sur ma joue et mon cœur s’accéléra encore une fois. Puis je la lâchais complètement lui pris le bracelet des mains. Je le détachais et lui mit au poignet. Il était juste parfait une taille parfaite, j’avais vue juste. Elle ne risquait pas de le perdre j’en étais certain pas qu’elle est déjà perdu l’un de mes cadeaux, mais égaré une fois je m’en souviens encore.

    - Je suis content qu’il te plaise. Je voulais vraiment que ce soit un cadeau spécial.

    « Spécial », je ne sais pas si elle comprendrait ou je voulais en venir. Mais c’était tellement significatif ce n’était pas seulement une date, mais c’était un cadeau rempli d’amour pure. Je considérais mon amour pour Xue Feng comme étant pure.
    Mais je n’étais pas capable de lui dire que je l’aimais. Pourquoi? La gêne embarquait tout le temps quand je voulais lui dire, mais j’avais aussi peur qu’elle me dise qu’elle aimait quelqu’un d’autre.

    - Maintenant tu veux faire quoi ? Je suis a ta disposition pour le temps qu’il reste de ton anniversaire. Et il n’y a aucune limite.

    Je me fichais un peu de quel endroit ou elle voudrait aller, j’avais de l’argent et je n’avais pas peur de dépenser surtout pour elle en tout cas. Xue Feng devait quand même se douté qu’elle était tout pour moi du moins je l’espérais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Dim 3 Juin - 22:33

Je le regardai en souriant. Près de lui j’avais toujours envie de sourire, enfin sauf quand il me laissait penser qu’il m’avait oublié évidemment… c’était un idiot. Mais je l’aimais. Et les mots me brûlaient les lèvres sans arriver à sortir, c’était frustrant.
Il me lâcha le premier et attrapa précautionneusement le bracelet pour le passer à mon poignet.

- Je suis content qu’il te plaise. Je voulais vraiment que ce soit un cadeau spécial.

Je relevai les yeux vers lui. « Spécial »… je sentais qu’il voulait me faire passer un message en disant ça, malheureusement, quelque chose dans ma tête faisait barrage et je décidai de ne pas m’attarder sur cette phrase. Pourquoi avais-je peur de me faire de faux espoirs ? C’était mon meilleur ami, plus que ça même, alors pourquoi je faisais un blocage ?
Je baissai les yeux sur le bracelet et le caressai du bout des doigts, je savais déjà qu’il ne me quitterait jamais, ce bracelet. Parfois j’avais l’impression que Zhen Juan me connaissait tellement bien que c’était comme s’il avait la capacité de lire dans mes pensées. Ça aurait été tellement plus simple s’il pouvait.

- Maintenant tu veux faire quoi ? Je suis à ta disposition pour le temps qu’il reste de ton anniversaire. Et il n’y a aucune limite.

Je le regardai et souris. J’aurais bien aimé être assez garce pour me venger en lui faisait acheter plein de choses inutiles, ouais pile à cet instant, ça aurait été trop drôle. Mais je ne savais pas vraiment ce que j’avais envie de faire là, seulement me poser avec lui et rester dans ses bras… sauf que je pouvais pas le lui dire en vrai.
Je réfléchis donc à toute vitesse pour trouver quelque chose d’intéressant à faire, dans un endroit calme.

« Hum… on pourrait aller au cinéma, non ? Ça fait un bail que je n’ai pas pu y aller. »

J’étais une élève sérieuse, alors je me consacrais à mes études, et à mon combats contre les élitistes et le High Five, alors le cinéma était un loisir que je ne pratiquais qu’occasionnellement.
Malheureusement quelqu’un sembla contre cette idée, mon ventre se manifesta pour me le faire savoir.

« Mais on pourrait aller manger un morceau avant » ajoutai-je en pouffant de rire. « Je crois que si je ne mange pas, mon ventre ne va pas nous laisser tranquille. »

Je rigolais, mais en fait je crois que je n’avais pas mangé de la journée… ou ça m’était sorti de la tête. Ça m’arrivait pas souvent de ne pas manger… en fait, ça m’arrivait que quand j’angoissais. Combien de repas avais-je sauté quand ma mère était enceinte ? Et après, quand elle n’était pas en mesure de se lever de son lit ? Plus d’un… et même plusieurs de suite parfois. J’avais promis à Zhen Juan que ça ne m’arriverait plus, parce qu’évidemment il l’avait su… mais je n’avais même pas eu faim de la journée… rah j’étais pas désespérée à ce point quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Lee

Zhen Juan Lee

Against

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Mar 5 Juin - 20:39

    J’attendais patiemment que ma meilleure amie décide de l’endroit ou nous irions. Elle semblait réfléchir. Je savais qu’avec Xue Feng je ne risquais pas grand-chose, mais si j’avais dit sa a une autre fille, en ce moment je serais sûrement dans les boutiques les plus cher de la ville pour ses 4 volontés. C’était sûrement pas Xue Feng qui me ferait cela. Puis, elle ouvrit finalement la bouche.

    « Hum… on pourrait aller au cinéma, non ? Ça fait un bail que je n’ai pas pu y aller. »

    Je hochais la tête. Cinéma ouf à quand remontais la dernière fois que j’y avais été ? À trop longtemps, je n’allais pas au cinéma seul. Et Xue Feng était pas du genre a partir sur un coup de tête, elle était très sérieuse au sujet de ces études et moi sans doute pas assez. Je sortais m’éclater à l’arcade tout seul, mais voilà…

    « Mais on pourrait aller manger un morceau avant » ajouta-t-elle pouffant de rire. « Je crois que si je ne mange pas, mon ventre ne va pas nous laisser tranquille. »

    Je me mis à rire et acceptais. Je commençais a avoir quand même faim même si j’avais mangé il y a deux heures. Quoi qu’il m’arrivait assez souvent d’avoir des moments où j’ai pas de fond. Je me levais donc pris la main de ma meilleure amie dans la mienne pour l’aidé à se levé puis on marchait tranquillement dans le parc.

    -Je vais tâcher de trouver un endroit assez digne de toi.

    Je fis un sourire à Xue Feng et me mit à réfléchir à l’endroit où je pourrais l’amené. Car si c’était seulement de moi je m’arrêterais a un stand de bouffe pour mangé quelque chose de simple. Mais comme c’était son anniversaire, je ne voulais pas lui faire sa comme repas. C’était plutôt mal placé et loin d’être quelque chose qu’on souhaite vraiment. Mais je peux quand même lui demandé.

    -Absolument un restaurant ou peu importe ? Car j’ai vue un stand tantôt et sa semblait excellent.

    Je lui fis un petit sourire et regardais devant moi gêné. J’osais au moins lui demandé, mais restais a voir ce qu’elle désirait vraiment. Et j’espère qu’elle ne se gênerait pas pour me le dire franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Jeu 7 Juin - 9:10

A ma demande, il se mit à rire, j’en déduisis que de toute manière lui aussi devait avoir faim. Enfin, tant qu’il ne se rendait pas compte que, moi, je n’avais pas mangé depuis vingt-quatre heures, c’était parfait, il ne me ferait pas de remontrances.
Il se releva et me tendit sa main que je m’empressai de prendre, le cœur battant. Je me levai à mon tour et on commença à avancer silencieusement dans les allées du parc. Du moins, pour moi, ce n’était pas silencieux, j’avais l’impression que les battements de mon cœur recouvraient tous les autres bruits et que Zhen Juan allait finir par les entendre lui aussi.

- Je vais tâcher de trouver un endroit assez digne de toi.

Eh ? Je relevai les yeux vers lui alors qu’il souriait. Digne de moi ? Qu’est-ce que c’était cette histoire encore ? Personnellement je me fichais un peu de l’endroit où je mangeais, et il me semblait ne jamais avoir fait mine de refuser un endroit « indigne de ma personne », je n’étais pas comme ces poules qui peuplaient l’université, tout m’allait tant que les gens étaient agréables et la nourriture mangeable.

- Absolument un restaurant ou peu importe ? Car j’ai vu un stand tantôt et ça semblait excellent.

Je soupirai doucement, étonnée qu’il me le demande cela dit. Est-ce qu’il pouvait encore avoir des doutes sur ce que je pouvais vouloir ? Même si c’était mon anniversaire, je ne voulais pas qu’il me traite différemment de d’habitude. Je n’étais pas plus précieuse, pas plus important, ni plus fragile.

« Évidemment que je m’en fiche. Si ce stand de tente, alors il me tente aussi, je te fais confiance. »

Nous avions des goûts assez similaires, alors je savais que je pouvais lui faire confiance pour à peu près n’importe quoi… et notamment pour la nourriture, Zhen Juan avait toujours été riche et bien nourri, je ne le pensais pas aussi capable que moi d’avaler quelque chose juste par besoin de manger. Ce n’était pas un reproche, c’était la vérité, donc je n’avais rien à craindre.
Et puis je ne voulais pas qu’il se mette à penser qu’il devait me traiter comme ces poufs de l’université voulaient être traitées, je détestais ça… c’était trop bizarre.

« De toute façon, si on veut aller au cinéma il vaut mieux pouvoir manger rapidement, au risque de rater toutes les séances. »

Et je savais que s’il m’avait proposé « restaurant », ce serait un vrai restaurant, donc le genre où on doit prévoir une soirée complète sans rien prévoir après vu le temps qu’il faut pour être servi. Mais là, pour le coup, manger n’était pas le programme de la soirée, j’avais envie de me distraire un peu, pour m’ôter de la tête toutes les pensées qui avaient pu germer dedans aujourd’hui, et les cours, et les conflits…

Après quelques instants à réfléchir encore à ses paroles, je me plaçai devant lui pour qu’il s’arrête et je le regardai droit dans les yeux… putain pourquoi j’avais pris des talons si petits, j’étais plus de taille face à lui là, je me sentais naine…

« Zhen Juan… Tu sais, je n’ai pas besoin que tu sois prévenant de cette manière avec moi. Je n’ai rien de bien spécial si ce n’est mon caractère, alors je ne veux pas que tu dises des choses comme ‘un endroit digne de toi’. Tant que je suis avec toi… je me fiche du reste… »

Je baissai la tête en sentant mes joues rougir. Ce n’était peut-être pas très explicite comme manière de lui exprimer ce que je ressentais, mais c’était le maximum que je pouvais faire. Jamais je n’avais réussi à le lui dire d’une autre façon que d’y laisser une part de doute qui lui fasse penser que je pouvais ne parler que de notre amitié, et pas de plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Lee

Zhen Juan Lee

Against

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Jeu 7 Juin - 19:58

    Alors on pouvait même allé a un stand super simple. J’étais un peu surpris, je dois dire, je m’attendais quand même un peu qu’elle me dise allons dans un petit restaurant pas trop chique ni compliquer, mais non. Voilà pourquoi Xue Feng était spécial, elle n’était vraiment pas comme toutes ces filles qui auraient voulu allé dans un restaurant 5 étoiles avec plusieurs services. Je comprenais un peu plus pourquoi j’aimais autant ma meilleure amie.

    « De toute façon, si on veut aller au cinéma il vaut mieux pouvoir manger rapidement, au risque de rater toutes les séances. »

    Je hochais doucement la tête. C’était bien vrai, même le restaurant le plus simple ce serait quand même assez long se faire servir je pense. Et j’avais vraiment envie d’allez au cinéma donc il était certain qu’on irait au petit stand que j’avais croisé un peu plus tôt. Ce serait tout autant délicieux que mangé au restaurant si ce n’est pas plus. Je resserrais un peu plus ma main sur celle de Xue Feng et la caressais.

    Brusquement, elle se plaçait devant moi me forçant ainsi à arrêter d’avancé. Elle plongea son regard dans le mien. Un sourire amusé naquis sur mes lèvres, elle était vraiment petite et je trouvais sa plutôt amusant je dois dire.

    « Zhen Juan… Tu sais, je n’ai pas besoin que tu sois prévenant de cette manière avec moi. Je n’ai rien de bien spécial si ce n’est mon caractère, alors je ne veux pas que tu dises des choses comme ‘un endroit digne de toi’. Tant que je suis avec toi… je me fiche du reste… »


    Elle baissa la tête elle n’avait peut-être pas besoin d’artifice, mais pour moi elle était spécial elle avait un de c’est caractère certes, mais c’étais plus que ça. Je glissais ma main libre sous son menton et relevais son visage pour qu’elle me regarde. Je posais mon regard dans le siens la regardait intensément alors que mon cœur s’accélérait puis j’approchais mon visage du sien.

    - Pour moi tu es spécial Xue Feng… a mes yeux il est dure de trouver quelque chose qui soit digne de toi.

    Puis je posais mes lèvres sur les siennes l’embrassais tendrement caressant ses lèvres avec les miennes tout doucement. Puis me rendant finalement compte de ce que je faisais, je me reculais mal à l’aise. Merde! Comment est-ce que j’avais pu faire sa. Je posais ma main libre sur mon visage comme pour me caché. En fait j’avais bien envie de disparaître en ce moment même. Que le sol s’ouvre et m’emporte.

    - Je suis désolé Xue Feng, murmurais-je.

    Comment j’avais pu faire ça? Non, mais j’étais quelque chose quand même… J’avais un peu peur maintenant qu’elle me frappe ou veule partir. Et je ne pourrais pas lui en vouloir si elle voulait partir ou si elle m’en voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Ven 8 Juin - 23:18

Bon, il allait falloir que j’arrive à calmer mon pauvre petit cœur car s’il se mettait à battre si fort pour des déclarations aussi faiblarde, je ne serais probablement pas loin de la crise cardiaque si je trouve un jour le courage de lui avouer sincèrement ce que je ressentais pour lui.

Doucement, je sentis sa main se glisser sous mon menton et il releva mon visage vers lui, je le regardai alors qu’il plongeait ses yeux dans les miens, se rapprochant un peu plus de moi. Surprise par ce soudain rapprochement, ma respiration se stoppa quelque peu.

- Pour moi tu es spéciale Xue Feng… à mes yeux il est dur de trouver quelque chose qui soit digne de toi.

Sans me laisser le temps de réagir, il m’embrassa. Je me figeai, bien incapable de faire le moindre mouvement, pas même pour répondre à ce délicieux baiser. Est-ce que j’étais en train de rêver, ou est-ce qu’il m’embrassait vraiment ? Mon meilleur ami que j’aimais depuis tout ce temps, il faisait enfin ce que j’avais peur de faire la première. J’étais juste en train de me reprendre quand il rompit le baiser et s’écarta pour passer une main sur son visage.

- Je suis désolé Xue Feng.

Je soupirai doucement en secouant la tête. Pourquoi pensait-il nécessaire de s’excuser pour ce qu’il venait de faire ? J’étais tellement heureuse, là, à cet instant, pourquoi est-ce qu’il s’en excusait ?
J’attrapai sa main pour qu’il l’enlève de son visage et le regardai une seconde, lui adressant un petit sourire incertain.

« Ne t’excuse que si tu regrettes… »

Je baissai les yeux. Moi je ne regrettais pas qu’il l’ait fait, mais là je dois dire que je commençais à avoir peur. D’accord, je crois que nous nous étions plus d’une fois prouvé notre affection, sans nous le dire avec les mots qui convenaient, mais peut-être au fond le savions-nous déjà.
Mais nous étions amis depuis si longtemps… j’avais tout de suite accepté mes sentiments pour lui, parce que ça me paraissait tellement naturel, mais ça ne m’avait pas empêché d’hésiter quelques fois, de douter, est-ce que nous avions envie de mettre en péril notre solide et profonde amitié pour un amour qui pourrait se révéler instable ? Moi oui. J’y avais longuement pensé, je connaissais mon meilleur ami par cœur et il était la personne que j’aimais le plus au monde. Alors je ne craignais rien, notre lien ne se briserait jamais… mais Zhen Juan n’en était peut-être pas aussi sûr que moi après tout.

« Est-ce que tu regrettes ? »

Je le regardai de nouveau, prête à affronter sa réponse… mais avant tout, j’étais prête à lui dire ce que je ressentais.

« Moi je ne regrette pas. Je… depuis longtemps j’espère que ça arrive… »

De nouveau, je me sentis rougir, mais je ne détournai pas les yeux. Encore une fois, oui, j’avais esquivé, mais une partie de moi me disait que je devais attendre d’être absolument sûre de ses sentiments pour lui dire les miens. Enfin, cette partie de moi, c’était les paroles de ma mère qui revenaient en fait… elle savait bien que j’aimais Zhen Juan, et elle savait que notre amitié comptait plus que tout pour moi, elle m’avait conseillé de ne pas me précipiter… et ma mère avait toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Lee

Zhen Juan Lee

Against

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Sam 9 Juin - 0:07

    Je l’entendis soupirer, j’avais maintenant un peu peur qu’elle me mettre une gifle vue ce que je venais de faire. Elle n’avait pas répondu à mon baiser…
    Elle attrapa ma main pour pouvoir voir mon visage. Elle avait un petit sourire sur ses lèvres et ma crainte s’effaça. Non! Pourquoi pensait-elle que je regrettais je ne regrettais pas ce que je venais de faire. Mais j’avais un peu peur de ce qu’elle pouvait me dire maintenant.

    Mon cœur bat depuis tellement longtemps pour elle. Je l’aime depuis le tout début je crois bien. Mais vue l’amitié qui nous liais j’avais peur… peur de tout briser j’avais vue ça assez souvent du monde brisé leur amitié pour une histoire d’amour. Mais après mur réflexion sur le sujet j’étais près a en prendre le risque. Je l’aimais tellement que je pense que tout cela serait plus fort que tout le reste. Mais même avec réflexion il y avait toujours cette petite voix en moi timide qui me disait de faire attention. Puis la voix de Xue Feng me fit revenir à la réalité.

    « Est-ce que tu regrettes ? »

    Je la regardais d’abords surpris qu’elle me pose la question aussi franchement. Puis, il me sembla perde tout mes moyens à ce moment la. Mais j’ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais elle parla avant moi.

    « Moi je ne regrette pas. Je… depuis longtemps j’espère que ça arrive… »

    Je regardais Xue Feng avec de grands yeux et j’analysais ce qu’elle venait de dire. Est-ce que j’avais bien entendu. Elle ne regrettait pas ce que je venais de faire? Elle espérait que sa arrive depuis longtemps. Est-ce qu’elle m’aime autant que je l’aime ? Non non Zhen Juan pas trop vite. Je posais ma main sur sa joue et la caressait tout doucement et je la fixais d’un regard qui se voulait doux et tendre.

    « Non je ne regrette pas… je ne pourrais pas regretter sa… »

    Je ne pouvais pas regretter ce que je désirais depuis si longtemps. Finalement avais-je hésité trop longtemps? Peut-être que oui, mais je ne voulais pas m’en soucier pour tout de suite. Je posais un baiser sur son front.

    « Depuis le temps que j’avais envie de faire ça. J’ai enfin pris mon courage a deux mains et je l’ai fais. »

    J’étais content de moi pour une fois j’avais laissé le courage me guider. Car si j’écoutais toujours cette petite voix timide, je n’aurais jamais osé faire ceci. Mais je pense que les mots de Xue Feng mon beaucoup poussé à le faire. Sa m’a donné une pulsion. Je la serrais une nouvelle fois dans mes bras et pris sa main.

    « Allé allons mangé. »

    Je me mis a rire puis me remit à marcher pour trouver le stand de nourriture que j’avais vue un peu plutôt car j’avais vraiment faim.

Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime Lun 11 Juin - 17:42

Je dois bien avouer que j’avais peur de sa réaction face à ce que je venais de lui dire. Je connaissais assez bien Zhen Juan, certes, mais après tout je ne savais pas comment il agissait avec les filles en général, si ça trouve il allait me prendre pour une débile pour avoir dit quelque chose de si niais… moi aussi je me sentais un peu débile, mais je me sentais bien aussi, d’avoir pu le lui dire en face.
Il posa doucement sa main sur ma joue et me regarda dans les yeux.

« Non je ne regrette pas… je ne pourrais pas regretter ça… »

Mon cœur s’accéléra et je souris. J’étais rassurée par ses paroles, oui encore une fois j’avais réussi à me faire peur toute seule. Je devrais sans doute apprendre à faire plus confiance à ce que je ressentais, je savais que je le connaissais parfaitement après tout, pourquoi est-ce que j’avais encore peur de me faire des faux espoirs… Zhen Juan ne m’avait jamais déçu, il avait toujours été à la hauteur, il avait toujours été parfait avec moi.
Il déposa un baiser sur mon front, je fermai les yeux une seconde pour profiter des tressauts de mon cœur.

« Depuis le temps que j’avais envie de faire ça. J’ai enfin pris mon courage à deux mains et je l’ai fait. »

Mon sourire s’agrandit alors que je le regardais de nouveau. J’étais bienheureuse qu’il se soit décidé, qu’il ait trouvé du courage quand j’hésitais encore. Non, moi jamais je n’aurais pu faire le premier pas, quand bien même je n’étais pas timide, avec Zhen Juan… avec lui c’était toujours différent, il y a des fois où je n’arrivais même plus à me comporter normalement.
Puis il serra contre son torse un instant, avant d’attraper tendrement ma main en se remettant à marcher.

« Allez allons manger. »

Je hochai la tête sans cesser de sourire et resserrai doucement mes doigts sur les siens en me rapprochant un peu de lui. Je baissai les yeux vers nos mains, et mon poignet orné du bracelet qu’il venait de m’offrir. Peut-être allions-nous pouvoir ajouter une nouvelle date importante à notre histoire…


Happy Birthday ! Suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday ! Empty
Message Sujet : Re: Happy Birthday !
Happy Birthday ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday ! (suite)
» Happy Birthday Ki Hyung Kim <3
» Happy New Year 2012!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Parc Lu Xun :: Fontaine-