Sujet : Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 13:04
Dernière édition par Ki Hyung Kim le Sam 26 Mai - 18:39, édité 6 fois
Jason Douglas
High Five
○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 13:31
Oui o/ bienvenue à toi! Ravis de t'accueillir dans le groupe des High five o/. J'ai adoré lire le début de ta fiche! Et fighting pour le reste de ta fiche! :) J'espère que tu plairas parmi nous. Et j'espère aussi que de nouveaux membres vont arriver!
Ki Hyung Kim
High Five - Leader
○ Feat. : Hero JaeJoong
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 14:58
Han un copain du High Five !
Merci beaucoup pour l’accueil et pour la fiche ^o^
Je viens juste de la finir, ça a été long :p Oui j'espère aussi que bientôt de nouveaux membres arriveront, ce fofow vaut le détour, moi j'ai tout de suite accroché
A très vite pour un RP j'espère ! =p
Xue Feng Qian
Against - Leader
○ Feat. : Rainie Yang ○ Localisation : Dans ma chambre
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 16:50
Hop alors là je dis : Stop !
Ne vous emportez pas mes chéris, Ki Hyung ne va pas être validé tout de suite. (et pour la peine j'ai confisqué ta fiche de liens, vilain garnement )
Premier point à modifier : j'ai clairement spécifié dans la fiche prédef que Ki Hyung aimait les hommes, il peut, éventuellement être bisexuel plutôt que homosexuel si tu le désires, néanmoins il ne peut être "hétéro" tout court.
Deuxième point, moins grave : son tatouage est sur l'épaule =)
Mais, sinon, j'adore l'histoire !
Fais plus apparaitre le fait qu'il soit en marge par son homosexualité (ou bisexualité, comme tu préfères) dans son caractère, modifie l'emplacement de son tatoo et je te validerais ensuite !
A part ça : re-Bienvenue sur le forum très chère !
Edit : tu avais supprimé une partie dans ta fiche, le début de l'année 2011, je l'ai rajouté. certes, ton dernier paragraphe traite de l'année 2011 mais il y avait une partie exprès donc glisse-le dedans - en arrangeant le début bien sûr, pour que ça se suive -
Ki Hyung Kim
High Five - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 17:15
(Rassure moi, confisqué n'est pas égal à supprimé parce que sinon je vais pleurer tellement j'ai été longue à comprendre le code x'3)
Alors je plaide coupable, ayant commencé ma fiche hier soir je n'avais pas retenu ce point de la fiche de Ki Hyung et du coup quand je l'ai terminé cette après-midi je n'ai même pas pensé à relire le récapitulatif. Je suis une vraie bécasse, pardon
Ça m'embête un peu parce que c'est quand même sacrément important pour le personnage et que je le voyais plus en mode séducteur de filles qu'en séducteur de garçons, surtout avec un bel avatar comme ça x'D (D'ailleurs du coup ça va être mon premier personnage non-hétéro 0.0) Dans ce cas je vais être obligée de le mettre en bisexuelle parce que je veux pas qu'on mette un z*** dans les f***** de Hero
Et sinon si je vend mon corps à Xue Feng, y'a pas moyen de négocier l'orientation sexuelle ?? 8D *sbaf*
Pour ce qui est du tatouage je crois que tu dois te tromper parce que sur les photos de Nautiljon il en a un en haut du dos et l'autre au creux des reins mais rien n'est mentionné par rapport aux épaules =o Mais je peux tout de même le modifier si tu veux =)
Encore pardon, à peine arrivée je fais que des bêtises, ça commence bien (=w=)"
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 17:23
Ki Hyung Kim a écrit:
Et sinon si je vend mon corps à Xue Feng, y'a pas moyen de négocier l'orientation sexuelle ?? 8D *sbaf*
..... .... ... .. . NON ! Je résisterais !! J'appartiens entièrement à Zhen Juan
Sinon... oui, désolée, c'est pour ça que je t'ai proposé de le mettre en bisexuel, je sais parfaitement que tout le monde n'est pas aussi yaoiste que moi ou Ren, parce que moi personnellement je vois très bien Hero en homo mais je tiens quand même à ce qu'il flirte avec des hommes ! à la limite, personne ne t'oblige à faire des sujets NC-18, petite perverse héhéhé non, je rigole, si ça te gêne je ne t'y forcerais pas, et je ne t'enlèverais pas le personnage non plus
Pour son tatouage, oui, je sais parfaitement où sont les tatouages de Hero, je sais également qu'il a deux merveilleux piercing, un au téton et un au nombril *Hero=fantasmeambulant*
Ne t'en fais pas, ce n'est pas très grave, je me suis plus pris la tête que ça à l'inscription de Jason x) c'est pour ça que je le garde à l'oeil ce garçon-là hahaha *s'en va surveiller Jason*
Pour la fiche de lien, oui confisqué signifie déplacé dans les archives mais je la remettrais quand je t'aurais validé =)
Ki Hyung Kim
High Five - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 17:38
Ah ba d'accord, il faut que je fasses crac-crac avec des garçons et en plus Xue Feng a le cœur occupé par un autre ! Va falloir que tu te battes pour arriver à mes fins mon pauvre Ki Hyung xD
Tu vois bien Hero gay ? Franchement le pauvre vu comment il se bat pour essayer d'être le moins androgyne possible (depuis le clip Mirotic) je pense pas que ce soit le cas x'D
Pour ma part même si je n'ai absolument rien contre les homosexuels je ne suis pas du tout une yaoi-addict. Pourtant c'est bizarre, sur un dessin je trouve ça craquant, mais j'ai jamais eu de gros déclic pour le genre contrairement à la plupart de mes amies x'3
Alors j'espère que lorsque je ferai des RP dans ce sens je ne serai pas trop mauvaise, ça va vraiment être l'initiation totale ^o^ J'accepte les flirts et co., et pour les topics chauds bouillants tant qu'on martyrise pas le cucu de JaeJoong moi ça me va XD (Mon dieu, pour qui va-t-on me prendre...)
Je vais modifier l'histoire de ma fiche à la fin, et peut être faire un rapport entre son histoire avec la domestique et son orientation. J'espère que ça te plaira =)
Soren Soejima
Étudiant
○ Feat. : Jin Akanishi ○ Localisation : Dans une bulle
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 18:24
Oo Oula sa dérapé ici 8D Xue Feng t'es obligé de parlé de moi j'ai les oreilles qui siffle.
Mais sinon Bienvenue a toi ô grand Ki Hyung Kim
J'espère que tu te plaira sur le forum ^^
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 18:26
Citation :
Tu vois bien Hero gay ? Franchement le pauvre vu comment il se bat pour essayer d'être le moins androgyne possible (depuis le clip Mirotic) je pense pas que ce soit le cas x'D
Oui je sais mdr mais même, j'ai un gros kiff pour le YunJae *o*
J'attends tes modifs, préviens-moi quand ce sera fait, que je puisse te valider ^^
Ki Hyung Kim
High Five - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 18:32
Merci Ren Park ! Oui désolé on est partis assez loin avec mes bêtises x'D
Xue Feng j'ai apporté les quelques modifications. Elles sont dans la partie "secret" vu qu'à mon sens elles n'apportaient rien de plus à l'histoire en elle-même. Dis moi si cela te va ou si tu souhaites que je modifie de nouveau la fiche ^w^
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 18:35
Pour le changement d'orientation sexuelle, c'est nickel, par contre, t'as pas fait pour la dernière partie du formulaire =)
Ki Hyung Kim
High Five - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 18:41
Aaaaah crotte, je me suis encore emmêlée dans la feuille de style ! (Heureusement que je ne vais pas en option web l'année prochaine ça aurait été catastrophique @_@)
Voilà chef, normalement je crois que cette fois c'est la bonne ! ^0^
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 18:53
Ki Hyung Kim
High Five - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 18:56
Yeaaaah ~ On a finit par y arriver ^0^
Encore merci à tout le monde pour votre accueil, et j'espère à plus tard dans la soirée pour commencer les RP !
♥
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Ki Hyung Kim :: Absolute High Five Sam 26 Mai - 18:56
Bon, je vais te rendre ta fiche de liens maintenant mdr