Dernière édition par Jason Douglas le Jeu 22 Déc - 12:39, édité 14 fois
Xue Feng Qian
Against - Leader
○ Feat. : Rainie Yang ○ Localisation : Dans ma chambre
Sujet : Re: Jason Douglas Sam 19 Nov - 10:35
Bienvenue !!
J'ai supprimé ton message vide, édite ton message plutôt que de citer lol relis le règlement pour trouver le code, celui que tu as mis est faux Fight pour ta fiche ! (en espérant que tu ne rependras pas mot pour mot la fiche prédéfinie)
Jason Douglas
High Five
○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])
Sujet : Re: Jason Douglas Sam 19 Nov - 11:19
Merci.
Oui je ne sais pas ce que j'ai fais. Navré. D'accord je vais revoir pour le code.
Et je ne comprend pas ce que tu as dis sur ma fiche. J'ai repris le formulaire, donc avec la personnalité qui lui était destiné etc... comme c'était un personnage prédéfinis. Et j'ai complété avec ce qui manquait dans le formulaire donc sa famille et ainsi de suite.
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Jason Douglas Sam 19 Nov - 11:52
Pour la fiche, je ne veux pas qu'on copie-colle le formulaire, pour la simple raison que c'est moi et Ren qui les ont écrits, et qu'une fiche de personnage doit être faite par le membre pour qu'il puisse un minimum remanier le personnage qu'il choisit pour qu'il lui corresponde et qu'il puisse le jouer sans partir des idées d'un autre. Donc, le caractère et l'histoire ne sont qu'une base, et ne doivent pas être repris mot pour mot dans la fiche du personnage. (si tu vas voir sur les fiches de Zhen Juan, Ren et la mienne, tu verras qu'on a enrichi l'histoire et le caractère)
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Sam 19 Nov - 15:42
D'accord d'accord pas de panique et d'énervement je n'avais pas compris. Et je ne savais pas qu'il fallait refaire. Navré de vous avoir tant contrariée. Je vais rectifier cette erreur.
Lin Mei Lin
○ Feat. : Zhang Xin Yu ○ Localisation : Dans mon bureau
Sujet : Re: Jason Douglas Sam 19 Nov - 15:56
Je ne m'énerve pas, au contraire je reste très calme, je suis consciente que ça n'avait pas été compris c'est pour ça que j'ai préféré expliqué totalement.
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Sam 19 Nov - 16:58
Es-ce qu'à présent cela vous convient mieux? J'ai complété mon caractère et mon histoire. J'espère que cela sera correct et aussi désolé s'il y a des fautes étant donné que je suis sur mon portable j'ai beaucoup de mal à écrire et à relire correctement mon récit.
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 16:18
Je suis désolée, je ne peux pas te valider Pour les fautes, je comprends ce n'est pas facile sur un portable Mais l'histoire fait seulement 15 lignes, il faudrait étoffer un peu, quitte à prendre plus de temps pour l'écrire. en plus de ça, selon son histoire, Jason est en deuxième année, cela fait donc 1 an qu'il est à JingYing, donc à la rentrée 2011, cela fait 1 an qu'il se bat au côté du High Five contre les boursiers, il ne peut pas arriver et tomber des nues devant la présence des boursiers, ce n'est pas cohérent, désolée.
Et puis, on aimerait te connaître un peu plus, il est donc fortement recommandé de remplir le pseudo, l'âge et la ville
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 16:24
Donc l'histoire à développer, ma rentrée à refaire avec mon identité à dévoiler... Je vois... Bon je mis remet encore...
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 16:30
courage ! c'est le plus dur à passer (et pense à supprimer de l'histoire toute la partie prédéfinie lol)
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 16:46
Merci j'en aurais besoin ^^. Oui c'est le plus dur, je galère un peu... J'espère que cette fois ce sera bon. Sinon j'abandonne ^^'. (4fois qu'on me dit de refaire.)
Maintenant il faut que je supprime l'histoire prédéfinie --' tu m'avais dis que je pouvais la garder mais l'étoffer plus... ^^' Et penses-tu que pour la rentrée je peux garder ce que j'ai écris expliquant que c'était sa première année, et faire sa seconde rentrée?
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 17:01
l'étoffer oui, mais ce que je veux dire c'est que l'histoire que j'ai écrite apparait mot pour mot dans ton histoire avec les points et tout lol vu que tu la réécris en l'étoffant, elle n'a plus à apparaitre
oui, tu peux garder son impression de la première année, mais dans ce cas là, glisse-la à la fin de l'histoire
et enlève aussi sa relation avec Hu Liang, les relations ne doivent pas apparaitre dans la fiche d'étudiant =3
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 17:38
OK OK! ...
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 19:54
"ça fait 6 fois que je l'a fait et qu'on me dit non"... et ? en quoi ça me concerne ? je veux dire... on est sur un forum, il y a des règles, l'une d'elle est de créer une fiche du personnage que l'on choisit, même si ce personnage est un prédéfini... SURTOUT s'il est prédéfini, parce que dans ce cas-là il faut réussir à gérer le travail de la personne qui a créé ce personnage sans pour autant le plagier, c'est ce qu'on appelle le respect.
Je déteste faire "la méchante", mais je ne peux pas valider quelqu'un qui ne comprend pas ça. Si j'ai envie de te faire recommencer ta fiche encore une fois parce que, par exemple (et c'est le cas), toute l'adolescence de ton personnage a été zappé.
Alors, je respecte ton travail, le fait que tu aies du recommencer ta fiche plusieurs fois, cela dit je n'y suis pour rien, je ne fais que faire respecter les règles de mon forum.
Maintenant, soit tu acceptes tout ça, soit, si je t'énerve, tu quittes le forum. On n'a pas beaucoup de membres, certes, mais j'ai pas envie de le polluer, j'espère que tu me comprends.
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 20:19
Maintenant je me fais disputer. Je suis désolé, mais je n'ai jamais fais un RPG où il faut refaire les personnages prédéfinis, et c'est la 1ère fois que j'en prend un...
Je vais encore refaire. Et si je pollu autant que cela le fourm vire moi de suite alors... Je ne veux pas être un fauteur de trouble... :s :( C'est la dernière chose que je souhaite faire paraitre de moi.
Sinon la rentrée est correcte quand même?
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 20:29
Loin de moi l'idée de te faire sentir indésirable, je veux juste mettre les choses au clair dès le départ, mais je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'ai eu l'impression que tu te fichais de moi et de ce que je te disais.
Pour moi, même un prédéfini doit être fait de A à Z, sinon c'est trop facile, et injuste pour ceux qui crée un personnage de toutes pièces. La fiche prédéfinie sert juste à se faire une idée du personnage, à établir en gros sa vie, et ses relations, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de travail à faire sur le personnage, car celui qui prend le personnage doit se l'approprier, ça devient son personnage.
Oui, la rentrée ça va, mais j'aimerais que tu parles un peu de la vie de Jason à Los Angeles, son adolescence, sa scolarité... et puis, le High Five rassemble 5 gosses de riches, qui ont été riches toute leur vie et n'ont jamais connu la pauvreté et les fins de mois difficiles... pourrais-tu corriger cette partie de sa vie s'il te plait ?
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Dim 20 Nov - 20:38
Non je ne me fichais pas de toi, ça aurait été totalement incorrect et irrespectueux. Si tu me l'as fais sentir que j'étais plus qu'indésirable sur ce forum...
D'accord, des bourgeois toute leurs vies. Je changerai... Même ce que je fais ca va pas :s bon je vais trouver une histoire qui te conviendra mieux alors... Je crois que c'est finis j'en ferais plus des personnages predefinis, mauvaise expérience...
Xue Feng Qian
Against - Leader
Sujet : Re: Jason Douglas Lun 21 Nov - 19:54
Invité
Invité
Sujet : Re: Jason Douglas Sam 17 Déc - 13:56
Un membre du High Five ! Bienvenue et bon jeu !
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Mar 20 Déc - 18:20
Merci beaucoup ;).
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Mar 22 Mai - 2:58
Jing Ying Academy Forum d’académie spécial!
C'est quoi ?
Envie de rêve, de passion, de plaisir, de joie, et d'une ambiance festive? Ne cherchez plus vous avez trouvé! o/ Tout cela réunit dans un même forum!
Pour la deuxième année consécutive, l'Académie Jīng Yīng n'est plus réservée aux riches héritiers. Au moyen d'une bourse destinée aux élèves venant de tous milieux, la nouvelle directrice a décidé d'ouvrir son école à de nouveaux horizons. Mais à peine commencée, cette deuxième année prend des allures de bataille entre les Elitistes, qui refusent que des boursiers se mêlent à eux et pour qui tous les moyens sont bons pour atteindre leur but, et Against, un groupe qui défend coûte que coûte ces élèves victimes de l'intimidation et des pressions persistantes des étudiants et même de certains professeurs qui sont opposés aux nouvelles réformes mises en place par la directrice. L'Académie vous ouvre ses portes, si vous voulez passer une année calme, il faut savoir faire profil bas... mais au contraire si vous voulez faire bouger les choses, il va falloir mettre les pieds dans le plat. Entrez ici mais choisissez, les indécis ne résistent pas longtemps.
Relèverez-vous le défi dans notre arène de combat?
Toute l’équipe vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !
- 9 membres ! - 214 messages postés ! - 10 octobre 2011 : ouverture du forum !
Les News ;
GROUPES
Personnels
Spoiler:
Il s'agit, bien entendu, des professeurs et de tous les employés travaillant dans et pour l'école.
Pour la plupart, ils étaient déjà présents à l'arrivée de la nouvelle directrice, et ils ont chacun leur opinion à propos des toutes les réformes mises en place depuis 5 ans. Mais le gros sujet de débat est : la bourse. Certains sont totalement pour, et sont même heureux que l'esprit de l'école évolue enfin. Néanmoins, d'autres sont contre et certains vont même jusqu'à soutenir les Élitistes, ils ferment les yeux sur le comportement persécuteurs de ces élèves. Mais dans l'ensemble, ils essayent de ne pas agir dans un sens ou dans l'autre, les problèmes des élèves doivent être réglés entre élèves.
High Five
Spoiler:
Le High Five est le nom donné aux cinq étudiants qui détiennent le "pouvoir" des Elitistes, ils sont ceux par qui tout a commencé dans l'académie. Les cinq sont issus de familles riches et mondialement connus, et nécessairement, ils se connaissent tous les cinq depuis de nombreuses années. Et aujourd'hui, ils forment une équipe qui n'a peur de rien. Ils règnent d'une main de fer sur l'Académie, imposant la terreur aux boursiers qui ont eu la mauvaise idée de s'inscrire à l'Académie.
Elitistes
Spoiler:
Ce sont les rois de l'école, ou tout du moins, ils se l'imaginent. Tous sont issus de grandes familles riches et respectées... ou craintes.
Pour eux, l'école doit être réservée à l'élite, c'est à dire eux, héritiers de familles riches et/ou puissantes. L'arrivée des Boursiers est un affront envers leur toute suprême classe sociale et ils ne comptent pas laisser leur école s'abaisser au niveau des gens ordinaires. Cependant, tous ne pensent pas tout ça par eux-même, certains sont manipulés par leurs parents, ou encore préfèrent suivre le mouvement de près pour que ça ne leur retombe pas dessus.
A leur tête, cinq garçons de deuxième et troisième année, aussi charismatiques que riches et qui n'ont pas peur de se salir les mains pour débarrasser leur école des Boursiers... et de ceux qui les soutiennent, pourquoi pas.
Against
Spoiler:
Ils sont, eux aussi, de riches héritiers, pour la plupart, et ils ont décidé de former une alliance pour que l'égalité et la liberté reviennent dans l'école.
Le groupe a été créé peu de temps après la rentrée 2009, dès que les persécutions ont commencé. Ils se sont donnés pour mission de protéger les Boursiers qui sont non seulement nouveaux dans cette école, mais aussi dans ce monde qui ne fait pas de cadeau.
Mais ils ne sont, bien entendu, pas de pacifiques protecteurs, ils s'opposent vigoureusement aux Élitistes, n'hésitant pas à utiliser la violence physique, bien décidé à leur rendre la monnaie de leur pièce. Ils savent que faire la guerre n'est pas une solution, mais il est nécessaire qu'il y ait un vainqueur pour que cette école redevienne ce qu'elle était.
Boursiers
Spoiler:
Étudiants sérieux et appliqués qui, grâce à leurs notes, ont pu obtenir la bourse pour étudier à JingYing.
Ils sont la cible des Élitistes qui voient d'un très mauvais oeil leur arrivée dans cette magnifique école. Ils ne comprennent pas ce qu'on leur reproche, s'ils sont ici c'est qu'ils le méritent car ils ont travaillé très dur pour arriver là. Ils ne sont peut-être pas de familles riches mais ils ont des valeurs.
Ils essaient, pour la plupart, de ne pas se laisser démonter par le comportement des Élitistes et les laissent faire la guerre avec Against sans trop s'en mêler, pas besoin d’aggraver leur cas, ils s'en prennent assez sur le dos. Pourtant quelques uns résistent et se protègent les uns les autres, même s'ils apprécient le soutient de Against, ils estiment que se battre eux-même prouvent bien plus aux Élitistes qu'ils ont leur place dans cette école.
Etudiants
Spoiler:
Les élèves de cette école qui ont choisi de ne se rallier à aucun clan.
Quand l'annonce de la bourse a résonné, quand les groupes se sont divisés, eux sont restés impassibles, comme si ça ne les concernaient pas. Ils continuent de vivre leur vie sans se soucier des Boursiers ou de Against... par contre, les Élitistes sont toujours susceptibles de faire d'eux des victimes s'ils ne les soutiennent pas, ou s'ils essaient de s'opposer à eux.
Si un Boursier se faire maltraiter devant eux, ils détourneront les yeux, si Against les insultent parce qu'ils sont des lâches, ils ne répondent pas... à quoi bon ? Oui, ils sont lâches, c'est vrai pour beaucoup d'entre eux. Ou alors ils s'en fichent, tout simplement. Ce combat n'a rien à voir avec eux, la bourse donnée par la direction n'a rien à voir avec eux, ce n'est pas qu'ils préfèrent se concentrer sur leurs études c'est que ça ne les intéresse pas de prendre des risques pour une cause qui ne les atteint pas.
ACTUALITÉS GRAPHIQUES ET EVENTS
Un graphisme fait entièrement par l'administrateur. Le thème est de couleur beige et marron. Les couleurs sont harmonieuses, et joyeuses. Les contrastes faits sont bien choisis. Les touches de couleurs plus foncés ou différentes comme le marron tranche bien avec le beige. De plus es couleurs donnent du dynamisme au forum! Les images attirent l'œil et complètent le forum. Le visuel est fluide et bien espacé, c'est agréable à regarder. Les codes sont nets et bien choisis. Le visuel est fluide et clair.
Sujet : Re: Jason Douglas Mar 22 Mai - 4:51
j'aime beaucoup ^^ je m'occuperais des demandes de partenariat ce soir
Jason Douglas
High Five
Sujet : Re: Jason Douglas Mar 22 Mai - 15:39
Merci ;). Oui navré j'ai posté la fiche ici, car sur mon ordi j'allais perdre les codes ou tout mélanger, donc j'ignorais où mettre ma fiche x). D'acc' pour les partenariats ;).