Jīng Yīng Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Sam 19 Nov - 7:24

Fiche étudiant :
Jason Douglas

Jason Douglas
Jason Douglas Sans_t36

Identity

Nom : Douglas
Prénom : Jason
Âge : 19 ans
Date de naissance : 04 janvier 1992
Lieu de naissance : Los Angeles
Année : 2ème année
Groupe : High Five
Cursus : Sciences Politiques
Emploi : (personnels)
Clubs : Musique --> Piano
Danse --> art pop et hip hop
Art martiaux --> Ju Jitsu


Personality
Physique :


Jason... il a le physique d'un mannequin.
Il fait un mètre quatre vingt-quatre, il faut dire qu'il est vraiment grand par rapport aux autres. Malgré tout il fait soixante-douze kilogrammes, non il n'est pas gros loin de là. Mais le poids de ses os, de ses muscles, du peu de graisse qu'il avait se répercutait sur son poids.

Il a un visage si mignon et un sourire éclatant.
Son visage au trait doux cache une personnalité dur. Ses yeux sont marron, voire noir quand il s'énerve. Son nez est petit et fin. Ses lèvres sont fine, légèrement rosée et son sourire radieux quand il le montre. Sa peau est douce et claire.

Il aimait beaucoup ses cheveux et les teindre en différentes couleurs extravagantes. Ses coiffures sont assez variées soit ses cheveux tombent en mèche sur son visage, soit ils sont élégamment mit en bataille et relevé sur le dessus de sa tête.


Caractère :
Jason est le genre de personne qu'on a pas envie d'embêter, tout simplement parce qu'on s'imagine pas qu'il puisse embêter qui que ce soit. Il n'aime pas faire confiance aux gens, il est assez méfiant. Mais ce gamin, sous ses airs largués, cache magnifiquement bien son jeu. Il sait entrer dans les bonnes grâces de n'importe qui pour mieux lui planter un couteau dans le dos. Il aime beaucoup voir jusqu'où il peut aller ainsi.

C'est un petit emmerdeur, mais il a des idéaux. Pour lui, c'est chacun sa place et pas autrement, alors il ne voit aucun inconvénient à secouer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui pour leur ouvrir les yeux.

Il n'est pas du genre timide et il n'a pas trop de mal s'intégrer là où il le souhaite.
Jason peu se montrer arrogant si on l'énerve de trop. Mais il sait se contrôler, il reste polis tout en rabaissant quelqu'un qui l'aurait poussé dans ses limites. Il est rarement violent, il préfère la diplomatie mais sait se faire entendre quand quelque chose ne lui convient guère, il dit franchement ce qu'il pense.

Contrairement aux apparences montrant un jeune homme froid, qui accord peu d'importance à ceux qu'il estime inférieur à lui (etc...) se cache un homme sensible, attentionné et parfois protecteur. Ce côté ne ressort jamais car il pense qu'en montrant ce côté-là il se sentirai faible, qu'il serai à la merci de tout le monde. De plus son père l'a éduqué ainsi. Il lui a appris à cacher ses véritables sentiments et à en avoir d'autres.


Qualités : Persuasif, marrant, de bon conseil, honnête, courageux, minutieux.
Défauts : Infantile, naïf.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Signes Particuliers : ?
Addictions : Ses livres.
Hobbies : Etudier.
Phobies/Craintes : ?
Secrets : ?
Ambitions : Avoir un avenir encore plus prestigieux que son père.


Life
Famille :

Jason doit son expérience à son père et à sa mère. Ils lui ont donné une éducation proche de la perfection et des études de prestiges pour monter au plus haut grade. Grâce à eux Jason peut devenir une célébrité importante. Il possède déjà toute les qualités pour suivre le chemin de son père. Malgré tout Jason ne voyait pas beaucoup ses parents à cause des internats qu'il fréquentait. Parfois quand il pense à eux, un manque "d'affection" se fait sentir. Il aurait aimé que ses parents puissent être plus présent pour lui. Mais il a réussit à cacher parfaitement ce défaut, il comprend parfaitement leurs choix et l'accepte. Il se répète souvent que c'est pour son bien qu'ils ont fait cela.


Histoire :

Enfance, Jason passa son enfance sans sa mère, celle-ci s'était retirée peu après la naissance de Jason.
Ce dernier vécut donc avec son père.
Son père et lui vécurent plus qu'aisément. M.Douglas était PDG d'une grande entreprise. Jason était souvent gâté par son père qui lui offrait de trop nombreux cadeaux, il ne s'en plaignait pas et trouvait cela tout à fait normal. Le contraire l'aurait fortement surpris à présent.
Il commença l'école à l'âge de 3ans, comme tout le monde, Il se distingué déjà de par son niveau social. L'école primaire où il commença était déjà un établissement privé et il enchaîna ainsi de suite. Son père commença petit à petit à lui faire changer régulièrement d'école, à l'interner, puis l'envoyer dans diverses autres régions.

Adolescence, cette période fut difficle pour lui, son père lui demandait un niveau proche de la perection. Il travaillait ces soirs et ses week-end entiers. Il n'avait presque plus de loisirs, et il ne voulait pas décevoir son père. Il emagasiner beaucoup de stress. Mais pour cacher "la sévérité" dont son père faisait preuve, il le couvrait de cadeau, il avait quasiment tout ce qu'il souhaitait, et en oublié les colères de son père et les gifles qu'il lui affligé quand il revenait avec une note en dessous des espérance de son père. Il était gâté trop, et développa un caractère assez particulier.
Durant la période des vacances, sa mère rentra un soir, mais elle ne s'expliqua pas sur son absence, et Jason ne comprenant pas ses actes l'ignorait presque. Mais elle s'imposa dans la famille. Et fortement influence par son mari elle demandait un niveau encore supérieur.

Majorité, Son père étant à peu près statisfait des résultats de son fils décida de l'envoyer à Sanghaï, là où il pourra apprendre différemment, se faire encore d'autres connaissances importantes. De plus son père lui avait assuré que de grande personnalités en étaient sortit.
Arrivant là-bas, il fut navré de voir ce qu'était cette école "de prestige" comment des célébrités pouvaient être venus ici.
Depuis il décida de créer un groupe la High Five avec des personnes qu'il connaissait fort bien et de rénover cette école qui manquait pour lui d'estime. Il voulait faire "fuir" ses étudiants dit de niveau inférieur à la High Five. Se comportait-il de façon infantile? Jason ne trouvait ainsi que les autres membres de la High Five mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Surtout ceux qui craignait de se trouver sur leur chemin. Mais à cause sert d'avoir de l'argent et d'être riche si on ne peut pas imposer notre lois?
Mais Jason avait quand même un peu de diplomatie pour éviter de froisser son père.


Début année 2011 :
Sa deuxième année à l'académie. En rentrant il eut quelques frisons.
Mais il avait changer son comportement, Jason avait beaucoup appris de cette 1ère année, quoi que son sentiment envers ces gens restait le même, il évitait de montrer sa méprise pour eux. Il marchait doucement sans les évitait. Au loin il vit le bâtiment, et sourit. Heureux d'être enfin revenu à Shanghai.
Ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui, il se fit bousculer. Il commençait déjà à s'énerver. La personne en face s'excusa à plusieurs reprises. Jason ne l'écouta, il l'écarta brusquement et avança à grand pas vers l'académie, à l'entrée du bâtiment il vit les membres de la High Five, il en fut ravis.

Sa première année: Il arriva à Jing Ying heureux de s’éloigner de Los Angeles. Il allait changer d'air, tout en restant dans des écoles de prestige. Il en avait fréquenté des Grandes Ecoles.
Malheureusement ce qu'il vit las-bas le déplut fortement. Des boursiers se mêlaient à des familles aisées voire riches. Il bouillait de l'intérieur. Comment pourrait-il vivre dans une ambiance pareil. Il se mit à penser à son père, c'est lui qui l'avait mit dans cette situation et il se demandait bien pourquoi. Il avançait doucement dévisageant tous ceux qu'il estimait inférieur à lui, il les évitait presque faisant des écarts en s'approchant d'eux. Il aimait accentuer ses gestes pour bien leurs montrer qu'ils n'étaient pas du même monde. Cette année allait être un vrai désastre pour lui. Il l'imaginait déjà...


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo :
Âge : 1* ans
Pays/Ville : France
Comment avez-vous connu le forum ? Tops Sites
Un commentaire ? Ne jamais s'arrêter.


Personnage prédéfini : Oui
Personnalité sur l'avatar : Choi Yeong Hak (Kan [F.Cuz])
Code : validé par Xue Feng


Dernière édition par Jason Douglas le Jeu 22 Déc - 12:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Sam 19 Nov - 10:35

Bienvenue !!

J'ai supprimé ton message vide, édite ton message plutôt que de citer lol relis le règlement pour trouver le code, celui que tu as mis est faux
Fight pour ta fiche ! (en espérant que tu ne rependras pas mot pour mot la fiche prédéfinie)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Sam 19 Nov - 11:19

Merci.

Oui je ne sais pas ce que j'ai fais. Navré.
D'accord je vais revoir pour le code.

Et je ne comprend pas ce que tu as dis sur ma fiche.
J'ai repris le formulaire, donc avec la personnalité qui lui était destiné etc... comme c'était un personnage prédéfinis.
Et j'ai complété avec ce qui manquait dans le formulaire donc sa famille et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Sam 19 Nov - 11:52

Pour la fiche, je ne veux pas qu'on copie-colle le formulaire, pour la simple raison que c'est moi et Ren qui les ont écrits, et qu'une fiche de personnage doit être faite par le membre pour qu'il puisse un minimum remanier le personnage qu'il choisit pour qu'il lui corresponde et qu'il puisse le jouer sans partir des idées d'un autre. Donc, le caractère et l'histoire ne sont qu'une base, et ne doivent pas être repris mot pour mot dans la fiche du personnage.
(si tu vas voir sur les fiches de Zhen Juan, Ren et la mienne, tu verras qu'on a enrichi l'histoire et le caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Sam 19 Nov - 15:42

D'accord d'accord pas de panique et d'énervement je n'avais pas compris. Et je ne savais pas qu'il fallait refaire. Navré de vous avoir tant contrariée. Je vais rectifier cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Mei Lin

Lin Mei Lin


○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Sam 19 Nov - 15:56

Je ne m'énerve pas, au contraire je reste très calme, je suis consciente que ça n'avait pas été compris c'est pour ça que j'ai préféré expliqué totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jingying-academy.1fr1.net
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Sam 19 Nov - 16:58

Es-ce qu'à présent cela vous convient mieux? J'ai complété mon caractère et mon histoire. J'espère que cela sera correct et aussi désolé s'il y a des fautes étant donné que je suis sur mon portable j'ai beaucoup de mal à écrire et à relire correctement mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 16:18

Je suis désolée, je ne peux pas te valider
Pour les fautes, je comprends ce n'est pas facile sur un portable
Mais l'histoire fait seulement 15 lignes, il faudrait étoffer un peu, quitte à prendre plus de temps pour l'écrire. en plus de ça, selon son histoire, Jason est en deuxième année, cela fait donc 1 an qu'il est à JingYing, donc à la rentrée 2011, cela fait 1 an qu'il se bat au côté du High Five contre les boursiers, il ne peut pas arriver et tomber des nues devant la présence des boursiers, ce n'est pas cohérent, désolée.

Et puis, on aimerait te connaître un peu plus, il est donc fortement recommandé de remplir le pseudo, l'âge et la ville
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 16:24

Donc l'histoire à développer, ma rentrée à refaire avec mon identité à dévoiler...
Je vois... Bon je mis remet encore...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 16:30

courage ! c'est le plus dur à passer Jason Douglas 949230460
(et pense à supprimer de l'histoire toute la partie prédéfinie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 16:46

Merci j'en aurais besoin ^^.
Oui c'est le plus dur, je galère un peu... J'espère que cette fois ce sera bon. Sinon j'abandonne ^^'. (4fois qu'on me dit de refaire.)

Maintenant il faut que je supprime l'histoire prédéfinie --' tu m'avais dis que je pouvais la garder mais l'étoffer plus... ^^'
Et penses-tu que pour la rentrée je peux garder ce que j'ai écris expliquant que c'était sa première année, et faire sa seconde rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 17:01

l'étoffer oui, mais ce que je veux dire c'est que l'histoire que j'ai écrite apparait mot pour mot dans ton histoire avec les points et tout lol vu que tu la réécris en l'étoffant, elle n'a plus à apparaitre

oui, tu peux garder son impression de la première année, mais dans ce cas là, glisse-la à la fin de l'histoire

et enlève aussi sa relation avec Hu Liang, les relations ne doivent pas apparaitre dans la fiche d'étudiant =3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 17:38

OK OK! ...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 19:54

"ça fait 6 fois que je l'a fait et qu'on me dit non"... et ? en quoi ça me concerne ? je veux dire... on est sur un forum, il y a des règles, l'une d'elle est de créer une fiche du personnage que l'on choisit, même si ce personnage est un prédéfini... SURTOUT s'il est prédéfini, parce que dans ce cas-là il faut réussir à gérer le travail de la personne qui a créé ce personnage sans pour autant le plagier, c'est ce qu'on appelle le respect.

Je déteste faire "la méchante", mais je ne peux pas valider quelqu'un qui ne comprend pas ça. Si j'ai envie de te faire recommencer ta fiche encore une fois parce que, par exemple (et c'est le cas), toute l'adolescence de ton personnage a été zappé.

Alors, je respecte ton travail, le fait que tu aies du recommencer ta fiche plusieurs fois, cela dit je n'y suis pour rien, je ne fais que faire respecter les règles de mon forum.

Maintenant, soit tu acceptes tout ça, soit, si je t'énerve, tu quittes le forum. On n'a pas beaucoup de membres, certes, mais j'ai pas envie de le polluer, j'espère que tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 20:19

Maintenant je me fais disputer. Je suis désolé, mais je n'ai jamais fais un RPG où il faut refaire les personnages prédéfinis, et c'est la 1ère fois que j'en prend un...

Je vais encore refaire. Et si je pollu autant que cela le fourm vire moi de suite alors... Je ne veux pas être un fauteur de trouble... :s :(
C'est la dernière chose que je souhaite faire paraitre de moi.

Sinon la rentrée est correcte quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 20:29

Loin de moi l'idée de te faire sentir indésirable, je veux juste mettre les choses au clair dès le départ, mais je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'ai eu l'impression que tu te fichais de moi et de ce que je te disais.

Pour moi, même un prédéfini doit être fait de A à Z, sinon c'est trop facile, et injuste pour ceux qui crée un personnage de toutes pièces. La fiche prédéfinie sert juste à se faire une idée du personnage, à établir en gros sa vie, et ses relations, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de travail à faire sur le personnage, car celui qui prend le personnage doit se l'approprier, ça devient son personnage.

Oui, la rentrée ça va, mais j'aimerais que tu parles un peu de la vie de Jason à Los Angeles, son adolescence, sa scolarité... et puis, le High Five rassemble 5 gosses de riches, qui ont été riches toute leur vie et n'ont jamais connu la pauvreté et les fins de mois difficiles... pourrais-tu corriger cette partie de sa vie s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Dim 20 Nov - 20:38

Non je ne me fichais pas de toi, ça aurait été totalement incorrect et irrespectueux.
Si tu me l'as fais sentir que j'étais plus qu'indésirable sur ce forum...

D'accord, des bourgeois toute leurs vies. Je changerai... Même ce que je fais ca va pas :s bon je vais trouver une histoire qui te conviendra mieux alors...
Je crois que c'est finis j'en ferais plus des personnages predefinis, mauvaise expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Lun 21 Nov - 19:54

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale


Commentaires :
Finalement, on aura réussi à se comprendre mdr Tout est ok pour moi à présent, cher premier membre du High Five !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Sam 17 Déc - 13:56

Un membre du High Five ! Jason Douglas 875906991
Bienvenue et bon jeu ! Jason Douglas 949230460
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Mar 20 Déc - 18:20

Merci beaucoup ;).
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Mar 22 Mai - 2:58

Jing Ying Academy
Forum d’académie spécial!



mini bann


C'est quoi ?

Envie de rêve, de passion, de plaisir, de joie, et d'une ambiance festive? Ne cherchez plus vous avez trouvé! o/ Tout cela réunit dans un même forum!



Pour la deuxième année consécutive, l'Académie Jīng Yīng n'est plus réservée aux riches héritiers. Au moyen d'une bourse destinée aux élèves venant de tous milieux, la nouvelle directrice a décidé d'ouvrir son école à de nouveaux horizons.
Mais à peine commencée, cette deuxième année prend des allures de bataille entre les Elitistes, qui refusent que des boursiers se mêlent à eux et pour qui tous les moyens sont bons pour atteindre leur but, et Against, un groupe qui défend coûte que coûte ces élèves victimes de l'intimidation et des pressions persistantes des étudiants et même de certains professeurs qui sont opposés aux nouvelles réformes mises en place par la directrice. L'Académie vous ouvre ses portes, si vous voulez passer une année calme, il faut savoir faire profil bas... mais au contraire si vous voulez faire bouger les choses, il va falloir mettre les pieds dans le plat. Entrez ici mais choisissez, les indécis ne résistent pas longtemps.



Relèverez-vous le défi dans notre arène de combat?



Toute l’équipe vous accueillent et vous souhaitent une agréable visite !



Composition du staff;

Fondatrice : Ren Park
Admin, Codage & Design : Xue Feng Qian





Statistiques ;

- 9 membres !
- 214 messages postés !
- 10 octobre 2011 : ouverture du forum !



Les News ;

GROUPES




Personnels

Spoiler:

High Five
Spoiler:

Elitistes
Spoiler:

Against
Spoiler:

Boursiers
Spoiler:

Etudiants
Spoiler:



ACTUALITÉS GRAPHIQUES ET EVENTS


Un graphisme fait entièrement par l'administrateur. Le thème est de couleur beige et marron. Les couleurs sont harmonieuses, et joyeuses. Les contrastes faits sont bien choisis. Les touches de couleurs plus foncés ou différentes comme le marron tranche bien avec le beige. De plus es couleurs donnent du dynamisme au forum! Les images attirent l'œil et complètent le forum.
Le visuel est fluide et bien espacé, c'est agréable à regarder. Les codes sont nets et bien choisis. Le visuel est fluide et clair.







NAVIGATION



RÈGLEMENT Ϟ clic clic clic
LES NOUVEAUTES Ϟ clic clic clic
LES PRÉSENTATIONS Ϟ clic clic clic
NOS PARTENAIRES Ϟ clic clic clic
LE DEVENIR ? Ϟ clic clic clic





Venez nous rejoindre !
bouton pix
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Mar 22 Mai - 4:51

j'aime beaucoup ^^
je m'occuperais des demandes de partenariat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jason Douglas

Jason Douglas

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime Mar 22 Mai - 15:39

Merci ;). Oui navré j'ai posté la fiche ici, car sur mon ordi j'allais perdre les codes ou tout mélanger, donc j'ignorais où mettre ma fiche x). D'acc' pour les partenariats ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Douglas Empty
Message Sujet : Re: Jason Douglas
Jason Douglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences de Jason Douglas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Dossier Academy :: Fiches étudiant-