/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Shane Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Shane Ogawa
Mar 12 Juin - 0:56

Fiche étudiant :
Shane Ogawa

photo d'identité :

Identity
Nom : Ogawa
Prénom : Shane
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 février 1981
Lieu de naissance : Montréal, Canada
Année : //
Groupe : Personnel
Cursus : //
Emploi : Professeur d'histoire
Clubs : //


Personality
Physique : Shane est sans aucun doute ce qu'on pourrait facilement qualifier d'androgyne. Ses traits sont très féminins et il adore jouer sur cette ambiguïté. Il lui est arrivé de se travestir, mais dans de rares occasions. Il n'en a vraiment aucune gêne, peu importe ce qu'en disent les gens, même s'ils découvrent sa véritable identité, ce qui est quand même peu fréquent. Il garde ses cheveux généralement longs, plus dégradés vers le haut. Sa couleur naturelle est le noir, mais il se les teint parfois en châtain clair et avec des mèches blondes. Quant à ses yeux, ils sont brun foncé, presque noir, mais il porte souvent des verres colorés qui camouflent sa véritable couleur. Il mesure 1m77, ce qui est assez grand pour un japonais. Cela vient sans doute du fait que sa mère est québécoise. Son poids n'est pas tellement tellement conséquent pour sa taille. Il n'est pas anorexique, mais certaines personnes pourraient le qualifier comme tel.
Niveau vestimentaire, dans un cadre plus normal, il aime beaucoup porter des choses excentriques, parfois vraiment féminines, même s'il n'est pas question de se travestir. Avec son corps assez frêle, il est tout de même facile pour lui de passer pour une fille. Pourtant, il est bien en forme, même un peu musclé. Il adore les accessoires, les bijoux, etc. Il a également de nombreux piercings aux oreilles.

Caractère :
  • FÉMININ : Shane aurait sûrement aimé être une femme. En fait, il est très fier de ce qu'il est en tant qu'homme, mais il agit souvent comme une femme. En effet, il fait très attention à son apparence, très féminine, et peut passer des heures devant son miroir. Cela le pousse à être narcissique, mais sans plus. Car Shane sait garder les pieds sur terre... ou pas! Il lui arrive d'en faire...rien qu'un petit peu trop. Il est très à cheval sur le ménage et la propreté. Son appartement est impeccable, tout y est bien rangé... au point qu'on le considère comme maniaque. Il adore également faire la cuisine et se débrouille plutôt bien. Il aime faire les courses et surtout aller magasiner. Le lèche-vitrine et la mode sont dans ses cordes.

  • ROMANTIQUE : Shane est ce qu'on pourrait qualifier de romantique, mais dans plusieurs sens. Avec ses compagnes, il se montre tellement romantique que ça peut être énervant. Il est plein de petites attentions, adore faire des surprises ou des cadeaux. Il a l'esprit de grandeur et pourra faire des folies pour sa dulcinée. Dans le cas contraire, lorsqu'il s'agit d'une relation avec un homme, il aime plutôt se faire séduire et jouer les ''prétendants''. Il aimera quelqu'un qui lui fera avoir des étoiles dans les yeux.

  • SENSIBLE : Plus jeune, on lui a toujours appris qu'un homme n'avait pas le droit de pleurer. C'est faux, un homme a des sentiments comme tout être humain et Shane en est bien la preuve. Il a tendance à changer d'humeur plutôt facilement et à être affecté par la moindre chose qui lui arrive, particulièrement les choses négatives.

  • MYSTÉRIEUX : Shane est très ouvert d'esprit, aux différents points de vue. Mais par contre, il n'est pas du tout du genre enclin à parler de lui-même. Pourtant, il n'est pas du tout renfermé et plutôt extraverti. Seulement, il aime bien laisser planer cette aura de mystère autour de lui. Il répond rarement aux questions directement et aime parfois parler par métaphores. Par contre, il n'est pas du tout pudique!

  • ATTENTIONNÉ : Attentionné et protecteur envers ses élèves, ce n'est pas pour rien qu'il est très apprécié. Il fera tout ce qu'il peut pour aider ceux qui ont besoin de lui. En dehors de l'école, c'est une véritable maman poule! Chouchouter, câliner, prendre soin des gens, c'est ce qu'il fait le mieux! Et bien sûr, pas question de s'en faire pour lui en retour! Mais bien entendu, il ne s'agit que de ses proches. Il faut faire partie des gens qui comptent réellement pour lui. Ceux qui feront partie de son entourage seront les personnes les plus chanceuses au monde. Les autres? Bah tant pis pour eux!

  • EXCENTRIQUE : Non, il n'y a pas que son visuel qui l'est. Sa personnalité le semble tout autant. Il peu paraître souvent foufou, imprévisible, voir plus... Ses idées sont souvent considérées comme saugrenues. En effet, il est vraiment à part des autres, mais est-ce si négatif que ça? Il faut bien des gens comme lui pour mettre de la vie et de l'ambiance!


Qualités : Sensible - Rangé - Protecteur - Attentionné - Romantique - Ambitieux
Défauts : Susceptible - Maniaque - Pas de sens de l'humour - Mystérieux - Narcissique

Orientation Sexuelle : Bisexuel
Signes Particuliers : Shane a cinq piercings à l'oreille gauche et quatre à l'oreille droite. Il sait parler couramment japonais, anglais et français.
Addictions : Si l'on peut appeler ça ainsi, il a une ''addiction'' à l'amour. Il ne peut pas non plus se passer d'écouter de la musique.
Hobbies : Shane aime jouer de la guitare et chanter dans ses temps libres. Il aime aussi lire, écrire, prendre une marche à l'extérieur ou faire du patin à roues alignées.
Phobies/Craintes : Il a peur de la solitude et des hauteurs. Il n'aime pas les araignées.
Secrets : On ne peut pas tellement appeler ça un secret, mais il ne parle pas du fait qu'il ait déjà eu une fiancée. C'est une partie de son passé qui lui est encore sensible.
Ambitions : Trouver l'amour et fonder une famille.


Life
Famille : Shane a une famille très simple composée de ses deux parents et de lui-même. Sa mère est canadienne française (ou québécoise, autrement dit). Elle travaillait comme simple employée de bureau. Son père est d'origine japonaise, venant de Vancouver. Shane a moins de liens avec sa famille japonaise, comme au début de sa vie, il les voyait beaucoup moins souvent. Une partie de lui reste attachée au Canada, particulièrement au Québec, où il a vécu son enfance.

Histoire : Une personne, une histoire.
La vie nous réserve des surprises, parfois appréciées, d'autres fois indésirables. Mais chaque individu se voit réservé un destin différent.

Une rencontre, un contact et tout peut changer.

Par une journée de Saint-Valentin est né Shane Ogawa, un petit être inoffensif et ordinaire comme tous les autres. À la naissance, tous les êtres sont identiques et égaux. Alors pourquoi le destin décide-t-il qui aura une bonne vie ou non? Tous ont les mêmes droits, pourquoi cela est-il si injuste?

Petit, Shane était maladivement timide. Il était gêné, souvent à cause de son apparence très féminine. Il se fit harceler à l'école à cause de cela. Sa mère était toujours là pour l'encourager, pour lui rappeler qu'il était quelqu'un de bien et surtout qu'il devait foncer dans la vie, sans se soucier de ce que les autres pouvaient penser de lui. Grâce à elle, il arriva à s'affirmer et renforça son apparence androgyne. Depuis sa plus tendre enfance, Shinya fut élevé dans le monde de la musique. À 7 ans, son père lui offrit un cadeau qui changea sa vie : sa première guitare. Il s'entraîna comme un fou, prit des cours et devint rapidement un très bon guitariste. Puis, à 16 ans, il monta un groupe avec des amis. Ce fut une expérience merveilleuse, mais qui lui fit découvrir une autre facette de lui-même. Un an auparavant, Shane avait fréquenté une fille, rien de bien sérieux. Mais contre toute attente, il tomba amoureux du batteur de son groupe, un ami d'enfance avec qui il avait monté ce projet. Il ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait maintenant... Il n'osa pas se déclarer, mais contrairement à ce qu'il pensait, son ami ne le repoussa pas du tout.

Ils se fréquentèrent en cachette, le reste du temps faisant croire qu'ils n'étaient que de bons amis. Ce petit manège dura quelque temps, jusqu'au jour où le père de Shane le découvrit. C'est là que tout bascula. Son père l'injuria, disant qu'il n'aurait pas du être un garçon, mais bien une fille. À partir de ce moment, il ne revit plus son ami d'enfance, car sa famille déménagea au Japon. Il continua ses études normalement, découvrant une passion pour l'histoire. Il réussit à retrouver des musiciens pour former un nouveau groupe, seulement comme passe-temps. Une fois ses études terminées et un nouveau band monté, Shane commença à enseigner dans un lycée et à donner des petits concerts en parallèle. C'est là qu'il rencontra une charmante jeune femme. C'était une chanteuse, qui faisait un numéro sur la même scène que son groupe. Il la courtisa et elle répondit à ses avances. Quelques années passèrent et il la demanda en mariage. Bien sûr, elle accepta. Tous deux étaient fous de joie. Mais quelque chose vint tout briser, une fois de plus. La mère de sa fiancée, une célèbre chanteuse américaine, arriva dans le décor et les sépara. Alors, la jeune femme repartit aux États-Unis avec sa mère. Le coeur brisé, Shane décida de changer de vie et trouva une nouvelle école, où il espérait pouvoir repartir à zéro.

Début année 2011 : Shane s'est donc retrouvé à la Jing Ying Academy, en espérant repartir sur de nouvelles bases. Il y découvrit une académie bouleversée par des conflits entre différents groupes. Il ne voulait pas prendre partie pour un côté ou l'autre, mais il voulait agir en tant que bon professeur et pouvoir aider tous ceux qui en avaient besoin.


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Itachi Kouyou/Moon Jae Joong (Jae Hwa)
Âge : 18 ans
Pays/Ville : Québec~
Comment avez-vous connu le forum ? Par un lien FB =)
Un commentaire ? Joli design

Personnage prédéfini : Oui/Non
Personnalité sur l'avatar : Uruha [the GazettE]
Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Shane Ogawa le Mar 26 Juin - 0:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: Shane Ogawa
Mar 12 Juin - 1:55

Welcome Sensei =)

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Shane Ogawa
Mar 12 Juin - 1:57

Bienvenue à toi slurp

Je ne pensais pas que mon partage FB serait efficace je suis contente ^^

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Shane Ogawa
Mar 12 Juin - 1:58

\o/ Bienvenue \o/

Bonne chance pour ta fiche :)


[Des profs comme Uruha j'en veux bien à la pelle moi *0*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Shane Ogawa
Mar 12 Juin - 9:12

Bienvenue à Jing Ying Sensei !!! o/

Et courage pour ta fiche !

[Kyo : Et moi dont ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: Shane Ogawa
Mar 26 Juin - 0:54

    Désolé de l'attente, mais voilà, j'ai terminé ma fiche~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Shane Ogawa
Mar 26 Juin - 3:21

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Commentaires :
J'adore le caractère du personnage et son histoire c'est vraiment génial ce que tu as fais ^^ si tu as des question ou des problèmes avec les codes de fiche n'hésite pas à posé des question Xue Feng notre honorable codeuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: Shane Ogawa

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane Carrick [Terminée]
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» Shane ♣ C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan
» (m) shane west ✈ libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Formulaires-