/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Présentation de Liang kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Boursier

○ Feat. : JongHyun
○ Localisation : Au pensionnat

Message Sujet : Présentation de Liang kong
Dim 10 Juin - 17:22

Fiche étudiant :
Liang Kong

photo d'identité :

Identity
Nom : Kong
Prénom : Liang
Âge : 18ans
Date de naissance : le 25 janvier
Lieu de naissance : né à Jinshan
Année : Première année
Groupe : Boursier
Cursus : Arts
Emploi : Aucun
Clubs : Musique(clavier)


Personality
Physique :
Je suis Kong Liang, un jeune homme de dix-huit ans depuis le vingt-cinq janvier, je dois avouer ne pas être très grand pour mon âge ( un mètre soixante-sept), mais je l'assume entièrement. De haut en bas ? Disons que j'ai les cheveux plus ou moins blonds, et des yeux marron foncés voire noir, je ne suis pas trop musclé et ai une corpulence, dite, "normale". Au niveau vestimentaire, je m'habille de façon peut rechercher, banal, un jean délavé dans les teints plutôt clairs possédant des coutures fluorescentes ainsi qu'un T-SHIRT gris ou rouge me suffise amplement pour me fringuer, cela me va du moment que je suis à l'aise dans ce que je porte. En chaussures, j'enfile des Vans® ou de simples baskets (je fais du quarante-cinq).
Ah ! Nous arrivons aux accessoires allias les "bling-bling", dans cette catégorie-là, je ne porte qu'un bracelet, une montre, et une boucle d'oreille.

Caractère :
En général, je ne suis pas très bavard avec les personnes que je ne connais pas, mais ce n'est pas pour autant que je me la jouerais "bad-boy" si l'on vient à ma rencontre. Je suis du genre à m’ennuyer très facilement en classe, alors, il m'arrive de perturber les cours, mais j'évite, car je ne tiens pas à faire face à la réaction de mon paternel si je venais à me faire virer.
Je drague parfois, même souvent, j'assume ma sexualité, je ne la cache pas, bien que ce ne soit pas le genre d'information que je crierais sur tous les toits. Il arrive rarement que je m'énerve, mais la plupart du temps c'est quand on me cherche, je n'en arrive pas facilement en poings je trouve que la violence et une faiblesse à vrai dire, bon, je l'avoue, je suis tout de même irascible sur les bords, mais j'essaie de ne pas trop le montrer. À part ça, sans vouloir me vanter, je suis sympathique, et j'ai l'image du bon copain qui rit un peu pour un rien quand il est de bonne humeur, c'est un peu logique non ?
Le sport est une de mes passions, ça me permet de canaliser mon énergie dans quelque chose qui me permet d'améliorer mes capacités physiques. Mais j'aime aussi les vacances, les soirées et tout ce qui s'y rapporte. En musique ? J'écoute principalement du rock et de la pop. Pour fini, voilà quelques petites informations qui ne servent à rien mais que je dis tout de même: mes couleurs préférées sont le rouge, le vert et le noir ( bien que je sois au courant que ce n'est pas une couleur). Ma saison préférée est sans aucun doute l'automne ! Il ne fait ni trop froid ni trop chaud, oui car je n'aime pas trop le soleil, je trouve la chaleur très désagréable.

Qualités : Protecteur, sportif, bon pote, calin
Défauts : Irracible, Jaloux, pas super drole, trop modeste
Orientation Sexuelle : Gay
Signes Particuliers : Tatouage celtique sur l'avant bras droit avec marquer "Li wei"
Addictions : Les jeux vidéo et mon télephone, je passerais ma vie dessus
Hobbies : La musique et le Dessin
Phobies/Craintes : mon partenel...
Secrets : J'ai perdu ma mère adoptif à 10ans
Ambitions : Devenir graphiste ou claviste dans un groupe de Pop.


Life
Famille :
Bien, faisons court : J'ai deux grands frères ainsi qu'une petite soeur, tandis que Wen et Wu Tian sont des jumeaux de cinq ans de plus que moi, Jie, elle, ne possède que deux mois de moi que ma petite personne, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai été adopté.
Mon paternel se prénomme Chen Guo, entre nous, il n'est pas très sympathique, sauf peut être avec mes frangins. Quand à ma mère ? Elle se prénomme, enfin pour être précis, elle se prénommait Li Wei, elle est malheureusement décédé il y a huit ans dans un braquage. A près cet évènement, nous nous sommes quelques peu séparé, tandis que mes frères étaient partie vivre tout les deux dans le même appartement à Pékin, ma frangine et moi même étions resté habiter chez notre père, et c'est un peu grâce à ça qu'ensemble, nous étudions dans cet établissement.

Histoire :
C'est encore moi ! Kong Liang, et cette fois ci je compte bien vous raconter mon histoire:
Il y a maintenant 18ans Hua lin Liu m'a mise au monde à Jinshan dans le sud de la Chine, elle et Qiang Peng m'ont élevés durant deux années avant de décéder suite à un accident de voiture. Depuis cet évènement, je fus placé en famille d'accueil, chez les Kong plus précisément, je m'y suis découvert une petite soeur et deux grands frères ainsi qu' une mère aimante et un paternel plus ou moins "cool". Arrivé à mes trois ans j'ai pu entrer dans une maternelle, puis une école primaire où j'étais plutôt un bon élève, ma soeur a toujours été meilleure que moi mais j'étais tout le temps la seconde tête de la classe. Avec Jie, nous avions deux amis très proches Lu-pan et Tsi-ku. Puis arrivé mes 10ans Li wei est décédée dans un braquage, depuis ce moment précis, mon paternel commença à tomber dans l'alcool. Arrivé au collège, nous avons été séparés Jie et moi, nos moyennes on légèrement chutés, mais on se voyait toujours le plus souvent avec Lu-pan tandis que Tsi-ku était parti dans un autre établissement. Durant les vacances d'été de notre 5° nous avons fait un fête un peut trop arrosée, ce qui m'a permis d'embrasser un garçon pour la première fois, Zhou. Quand nous avons repris les cours avec Jie, j'ai apprit que celui-ci avait deux ans de plus que moi, vous vous dites que ce n'est pas énorme n'est c pas ?, mais pour moi c'était bien trop d'écart... Bref, au bout de deux mois Zhou décida de rompre car j'était trop proche de ma soeur Lu-pan quant à lui était heureux d'être dans la même classe que moi. Arrivé au lycée avec Jie nous avons choisi les mêmes options etc. Pour que l'on soit dans la même classe, ce qui marcha ! Nous nous retrouvions donc à nouveau en tête de classe, mais Lu-pan commençait à s’éloigner, il ne voulait plus être l'ami des "Brother sister"... Arrivé en dernière année de collège, je fis la rencontre de Chang un beau jeune homme, plutôt cancre qui avait redoublé une ou deux fois au moins...L'année se déroula sans réel problème, mon paternel se remettait du décès de ma mère petit à petit et Jie vivait le parfait amour avec un jeune homme. De mon coté je me rapprochais dangereusement de Chang, jusqu'au soir du 27 décembre 2007, où nous avions commencer à sortir ensemble, hélas l'amour est éphémère, et le notre c'est fini par une rupture amicale. après le lycée nous voici arrivé aux concours d'été, chose que nous redoutions tous un peu...Chang loupa ces concours, Jie reussi le siens haut la main, Lu-pan réussit son concours d'entrée dans une école que je ne connais pas, et moi dans tout ça? et bien si je n'avais pas réussi cet examen je ne serais pas là à vous raconter ma vie.

Début année 2011 :
Voilà un mois que les cours ont commencé, les gars de l'élite n'arrêtent pas d'énerver et de décourager les boursiers, mais ils ne nous auront pas Jie & moi. Il y a d'autre gosse de riches qui se "battent" pour nous, c'est sympa de leur part, mais ça me déplait étrangement...

Au niveau des études... si on oublie le fait que je supporte mal d'être éloigné de ma sœur...même de quelques mètres, je n'ai rien à dire dessus, juste que les Élitistes essaye de me faire accuser de tricheries et autres


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Nyko
Âge : 16
Pays/Ville : france
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus... Grace à une membre de mon forum je crois...
Un commentaire ? Ce forum à l'air bien, dommage que les post doivent être si longs... Je ferais avec :P


Personnage prédéfini : Non
Personnalité sur l'avatar : Jonghyun
Code : validé par Xue Feng


Dernière édition par Liang Kong le Lun 25 Juin - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Présentation de Liang kong
Dim 10 Juin - 17:35

Bienvenue sur le forum =)

Bonne chance pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Message Sujet : Re: Présentation de Liang kong
Dim 10 Juin - 17:41

Bienvenue sur le forum o/ :D. J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Présentation de Liang kong
Dim 10 Juin - 18:13

Bienvenue sur le forum,

J'ai quelques remarques à te faire, pour ça je t'envoie un mp =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Présentation de Liang kong
Dim 10 Juin - 19:17

Jonghyuuuuuuun

*SBAAAFFF... Une porte :D*

\o/ Bienvenue sur le forum \o/

Et tu verras, les posts longs c'est bien ;)
Bon courage pour finir ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Message Sujet : Re: Présentation de Liang kong
Lun 11 Juin - 20:45

Bienvenue sur le forum



T'en fais pas pour les post longs,
on va très vite te convertir :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: Présentation de Liang kong
Lun 11 Juin - 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Présentation de Liang kong
Lun 25 Juin - 18:38

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Commentaires :
Bon, cette fois je te valide. Mais je vais être claire : fais très attention à l'orthographe dans les posts, ce n'est pas parce que ta fiche est validée que je ne jette pas un coup d’œil de temps en temps... il a d'ailleurs fallu que je corrige certaines fautes dans ta fiche, et l'incohérence (malgré te l'avoir fait remarquer plus d'une fois) de la mort de sa mère adoptive.
Si tu as des soucis avec les codes ou quoi que ce soit sur le forum que tu ne comprends pas, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je me ferais une joie de t'aider.
Bon jeu parmi nous! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: Présentation de Liang kong

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Liang kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Dossier Academy :: Fiches étudiant-