/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Nezumi arrive... mais discrètement XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Nezumi arrive... mais discrètement XD
Dim 3 Juin - 23:41

Fiche étudiant :
Nezumi Fujiwara

photo d'identité :

Identity
Nom : Fujiwara
Prénom : Nezumi
Âge : 19 ans
Date de naissance : 4 juillet 1993
Lieu de naissance : Kyoto
Année : Première Année
Groupe : Boursier
Cursus : Histoire
Clubs : Wushu et Musique


Personality
Physique :
Nezumi n'est vraiment pas grande pour son âge. Elle mesure 1m48, elle a toujours été la plus petite peu importe ou elle allait. On l'agaçait souvent au sujet de sa grandeur, mais maintenant elle s'en fiche pas mal. Elle n'est pas très grosse très bien proportionner pour sa taille. Nezumi a un visage au train fin et délicat. Ses yeux sont de couleur noisettes, il lui arrive très rarement, mais quelque fois de porter des lentille de couleur ou sinon des cercle lense. Ses cheveux sont brun et lui arrêt en bas des épaules. Nezumi n'est vraiment pas le genre de fille qui se casse la tête pour s'arranger les cheveux. Habituellement elle les attache tout simplement, mais si elle est vraiment en forme, elle va les friser. Il lui arrive aussi de porter des lunettes ce qui lui donne un air intellectuel. Style verstimentaire, elle est belle et s'habille quand même de façon qui l'a mette à son avantage, mais sans être vulgaire. Nezumi à le sens du détail, elle porte quelque bijoux pour allez avec chaque style qu'elle porte. Elle se maquille, mais pas beaucoup. Nezumi est très sportive donc elle est assez musclé quand même. Elle n'est pas riche, mais sait quand même avoir de la classe si ses vêtements ne sont pas de marque.

Caractère :
Nezumi est une personne assez enjoué qui déplace de l'air. Au début les gens pensaient qu'elle était hyper active, mais non. Elle était juste pleine d'énergie. Nezumi est une personne souriante et sociable. On peut facilement allez vers elle et discuter avec elle. Elle est toujours la pour les autres près a les écouter à entendre ce qu'ils ont a dire et à leur donné des conseille si elle le peut bien entendu. Nezumi déteste toute forme d'autorité qu'elle soit social ou non. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle ne donne pas sa place et n'est pas du tout le genre de fille à ce laisser faire. Nezumi est une personne sportive, elle a donc une très bonne esprit d'équipe ce qui n'est pas donné à tous dans se monde. Elle aime aussi se retrouver seule par moment pour pouvoir joué de la musique ou simplement pour réfléchir. Elle n'ai pas le genre de personne à pleurer, mais il lui arrive de pleurer quand elle pense à sa petite soeur. Nezumi est une fille forte qui est assez difficile de détestabiliser ou de simplement la faire s'effondrer a moins de connaître ses points sensible. Elle ne demande qu'à avoir des amies en qui elle peut avoir confiance.

Qualités : Grand coeur | Ouverte | Sociable | Souriante
Défauts : Trop direct | Déteste l'autorité | Rêveuse
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Signes Particuliers : Elle a un tatouage tribal sur le bas du dos un percing a la langue
Addictions : Son téléphone portable, sa guitare et un collier que son frère lui a donné.
Hobbies : Elle adore jouer de la musique. Elle aime bien faire du sport.
Phobies/Craintes : Elle a peur de ne pas voir sa soeur grandir.
Secrets : Elle n'a jamais eu de petit ami.
Ambitions : Elle veut devenir prof d'Histoire.


Life
Famille :
Nezumi à 1 frère aîné et une jeune soeur. Elle a un père qui travaille dans une entreprise de marketing, il est souvent en déplacement. Sa mère travaille dans un bar, mais s'occupe quand même assez bien de ses enfants. Mais Nezumi a surtout passé le plus clair de son temps chez ses grand-parents. On pourrait même dire que c'est eux qui l'ont élevé. Son frère aîné travaille dans une banque à New-York et aide la famille à s'en sortir financièrement. Sa petite soeur Mizumi est atteinte d'une maladie qui ne se guérit pas. En Chine elle a un oncle et 1 cousine avec qui elle s'entend plutôt bien quand même. Pour Nezumi sa famille est tout pour elle. Elle aimerait tant pouvoir faire plus pour eux. Si elle le pouvait elle aimerait prendre la place de Mizumi.

Histoire :
Merci maman :
4 Juillet 1993 c'est à cette date précise ou Nezumi est née. Sa mère très heureuse de donné naissance a une petite fille en santé. Elle avait eu quelques complication durant l'accouchement. Nezumi était forte, mais sa mère aussi. Sa mère s'occupe de Nezumi du mieux qu'elle le pouvait. Mais elle du recommencer le travaille. C'est donc les grand-parents de Nezumi qui l'ont plutôt élevé alors que son grand frère était en primaire à ce moment la. Nezumi adorait passé du temps avec son frère quand elle avait 4 ou 5 ans. Il lui apprenait beaucoup de chose sur la vie. Et sa mère lui racontait plein d'histoire. Malgré que la famille ne croule pas sous l'argent c'était une famille très aimante sur qui ont pouvait toujours côté. Ils étaient tous unis malgré son père souvent absent pour le travaille. Nezumi grandit et ne peut que remercié sa mère pour la vie qu'elle a...

Vive le sport et son frère :
Au collège Nezumi faisait partit de l'équipe de foot de son école. Elle était très doué en sport. Nezumi a été victime d'intimidation à l'école. C'est à se moment la qu'elle c'est touner vers le sport. Elle avait besoin de quelque chose pour évacuer toute cette douleur qui coulait dans ses veines. Nezumi n'est pas bien méchante, mais elle s'est battu à quelques reprise contre ses tyrans. Sa mère ne savait pas vraiment quoi faire avec sa fille. Alors que son frère lui lycéen l'encourageait et la défendait quand, il l'accompagnait au collège. Elle ne pourrait s'en doute jamais remercié assez son frère pour tout ce qu'il a fait pour elle à cette époque. Ce n'est pas facile la vie... dur réalité que Nezumi voyait de plus en plus... Aux études Nezumi était très performante au collège.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi nous ? :
Au lycée Nezumi fait partit du club de basket et de foot. Elle ne veut pas abandonné le sport qui la rend plus forte selon elle. Sa lui donne une protection. Elle ce concentre sur l'école le plus possible. Elle se découvre une passion pour l'histoire. Puis sa famille s’agrandit avec la naissance de Mizumi une belle petite fille. Mais très vite sa famille vit une terrible nouvelle. Mizumi est atteinte d'une maladie incurable. Nezumi cherche a comprendre pourquoi sa tombe sur eux. Sa mère lui dit : "C'est une épreuve que dieu nous envoie." Quand sa sœur pleure la nuit il arrive a Nezumi de souhaiter d'avoir cette maladie à sa place. Puis son frère est diplômé et part travailler dans une banque à New-York. Il aide financièrement la famille a s'en sortir dans les soins pour Mizumi. Nezumi de son côté fait des petits boulots pour ramasser de l'argent. Elle apprends a joué de la guitare et en joue même dans les parcs pour récolter de l'argent. Malgré tout sa les notes de Nezumi demeure dans les premier au classement de l'école.

Une bonne chose :
Nezumi envoie sa candidature à diverse université pour rentré en histoire. Pendant qu'elle attends ses réponses Nezumi se rebelle toute fois contre la pression social, mais surtout contre l'autorité scolaire on lui demande d'être encore plus performante qu'elle ne l'ai déjà. Nezumi est refusé dans toute les université sauf une qui lui accorde même une bourse pour qu'elle puisse y étudier. Jing Ying Academy, elle fait des recherches sur cette université et en reste bouche bée a l'idée de s'y retrouver. Elle part donc en chine chez son oncle.

Début année 2011 :
Ce qui devait être un rêve est loin d'en être un. Elle a droit a une guerre social à l'école. Elle sait une chose que les personnes de sont rends ne sont pas les bienvenue à Jing Ying. Elle a par contre qu'une chose à dire. "Je n'ai pas l'intention de partir bande d’abruti." Nezumi n'est pas du genre a écouté les autres, elle ne se laissera pas faire.


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Luna
Âge : 2?
Pays/Ville : Québec
Comment avez-vous connu le forum ? Secret
Un commentaire ? Il a l'air génial!
Personnage prédéfini : Non
Personnalité sur l'avatar : Minami Takahashi (AKB48)
Code : Validé par Ren


Dernière édition par Nezumi Fujiwara le Mer 6 Juin - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Nezumi arrive... mais discrètement XD
Dim 3 Juin - 23:53

Bienvenue Nezumi =)

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Nezumi arrive... mais discrètement XD
Lun 4 Juin - 7:43

Bienvenue !

Attention aux fautes slurp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Message Sujet : Re: Nezumi arrive... mais discrètement XD
Lun 4 Juin - 9:58

Bienvenue à toi Nezumi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Nezumi arrive... mais discrètement XD
Lun 4 Juin - 19:46

Bienvenue Nezumi \o/

slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: Nezumi arrive... mais discrètement XD
Mer 6 Juin - 0:59

J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Nezumi arrive... mais discrètement XD
Mer 6 Juin - 1:01

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale

N'oublie pas de remplir ton profil également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: Nezumi arrive... mais discrètement XD

Revenir en haut Aller en bas
 

Nezumi arrive... mais discrètement XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je l'espere pas mais si cela arrivé
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Formulaires-