/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"
Dim 3 Juin - 0:17

Fiche étudiant :
Masato Ikeda

photo d'identité :

Identity
Nom : Ikeda
Prénom : Masato
Âge : 21 ans
Date de naissance : 13 février 1990
Lieu de naissance : Okinawa
Année : 3e année
Groupe : Élitistes
Cursus : Langues étrangères
Clubs : Capoeira


Personality
Physique :
Atteignant le mètre soixante-quinze, Masato est plutôt imposant. Eh ouais, grand, beau, musclé, pas un gramme de graisse, il a de quoi énerver. Mais comment en vouloir à une bouille pareille ? Un beau visage encore un peu poupin malgré ses 21 ans bien sonnés, des yeux expressifs, rieurs et sincères, une bouche épaisse, douce et boudeuse, des cheveux châtains, courts et un peu rebelles, et une sublime peau chaude couleur caramel. Que demander de plus ? Et pourtant si ! Il y a encore mieux ! Monsieur prend soin de lui, entre la musculation et le sport, il a de quoi avoir des pectoraux et des abdominaux en béton… et le reste qui va avec ! Bref, un aimant à fille si vous voulez mon avis.
Ensuite, côté fringues, il a plutôt un look ordinaire, même si on le remarque de toute façon. Il porte des vêtements près du corps, quitte qu’à être musclé autant que ça se voit. De toute façon, il peut porter à peu près tout, ça lui va ! Bref, on a la classe, ou on l’a pas.

Caractère :
Masato est quelqu’un d’adorable. C’est le genre de personne qu’on a envie de connaitre, tout d’abord parce qu’il adore s’amuser. Toujours de bonne humeur, il va facilement vers les gens et se dispute très rarement. Peut-être que ça vient un peu de son physique bien taillé qui impressionne et refroidit les ardeurs des plus belliqueux, quoi qu’il en soit, on ne lui prend pas souvent la tête. Mais il est très diplomate, il est celui qu’on va voir quand on a un problème, il sait aisément désamorcer les colères. Il aurait pu être psychologue sans doute, s’il n’avait pas ce problème d’autorité.
Oui, parce que Masato est gentil, protecteur, à l’écoute des gens et tout et tout, certes… mais ça, ça vaut pour les gens de sa génération ou plus jeune, ceux qui ne se prennent pas la tête et ne se pensent pas supérieurs à lui. Non, c’est pas un anti-vieux, il ne supporte juste pas qu’on lui dise ce qu’il a à faire. Il ne le supporte tellement pas que ça, c’est typiquement le genre de chose qui peut le mettre hors de lui en une demi-seconde.
Il est pourtant assez mature, à présent, pour s’éloigner de toute source de conflit, quand on le cherche, il prend sur lui et s’en va s’entrainer pour décharger son énergie.

Qualités : mature ; ambitieux ; rêveur ; sentimental ; sociable ; amusant
Défauts : gros problème avec l’autorité ; critique ; buté ; sarcastique ; naïf
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Signes Particuliers : un très sensuel piercing au nombril
Addictions : les cigarettes, l'alcool
Hobbies : aller au cinéma, accompagné ou non, sortir avec ses ami(e)s, danser, s'éclater quoi...
Phobies/Craintes : peur d'être seul
Secrets : il n'est pas le fils biologique de son père, qui l'ignore, et ne connait pas son vrai père
Ambitions : trouver la fille qu'il lui faut, son âme soeur peut-être ?


Life
Famille :
Le père de Masato est le propriétaire et directeur d'un immense et très luxueux hôtel de l'île d'Okinawa. Il n'a jamais beaucoup eu le temps de s'occuper de ses enfants. Masato est le plus jeune d'une fratrie de trois, et il a toujours souffert de la réussite de ses deux grands frères et de la comparaison que son père trouvait toujours le temps de faire entre eux. L'aîné est aujourd'hui un brillant chirurgien aux États-Unis et le cadet est manager dans l'hôtel de leur père. Sa mère, quant à elle, est une femme du monde. Elle ne travaille pas mais sait très bien dépenser l'argent que son père rapporte et la fortune qu'elle a hérité de ses parents, morts avant la naissance de Masato. C'est également une belle femme qui aime les beaux hommes et qui n'a pas de scrupules à tromper son mari.

Histoire :
Masato a vu le jour à Okinawa, dans une famille riche et reconnue par les gens riches grâce à l’hôtel qui leur appartient. Ce qu’il ignora longtemps néanmoins, c’est que le père qu’il aimait et qui l’éleva n’était pas son véritable père. Sa mère avait eu une relation de courte durée avec un acteur qui avait passé quelques temps dans l’hôtel, une relation passionnée et passagère qui avait donné la vie à un petit bisounours. Bien sûr, cela, elle le garda pour elle bien longtemps. Elle avait peur que son mari divorce, ce qui ne l’empêcha pourtant pas de le tromper de nombreuses autres fois, et qu’il déshérite Masato. Elle ne se sentait pas l’âme d’une mère, et elle ne savait pas vraiment s’occuper de ses enfants, alors très vite une nourrice vint prendre soin de Masato, comme elle l’avait fait précédemment pour ses deux autres enfants. Mais elle les aimait, et elle savait que seule, elle ne pourrait pas élever son fils, alors même son vrai père ne le sut pas.

Masato vécut toute sa vie dans l’ombre de ses frères, brillants élèves et doués dans tout ce qu’ils faisaient. Masato, plus jeune que ses frères de 15 et 12 ans, eut à supporter les comparaisons par son père et ses professeurs. Il était pourtant très bon élève, mais l’école ne l’intéressait absolument pas, il s’y ennuyait. Ce qu’il apprenait ne lui parlait pas, certaines choses lui seraient même probablement inutiles dans sa vie, il ne voyait aucun intérêt à passer des heures dans un bâtiment à apprendre tout ça.

C’est pour cette raison que vers la fin du collège il se lia avec une bande de voyous, évidemment ils n’étaient pas de son établissement mais ils séchaient tous les cours pour faire les 400 coups ensemble. Et la situation ne s’arrangea pas quand il entra au lycée, mais en prime, il avait appris la vérité sur son père. Oui, sa mère l’avait mis au parfum un soir qu’il l’avait réprimandé parce qu’elle était encore rentrée ivre. Le lendemain, elle avait tout oublié, tout ce que Masato ignorait c’était l’identité de ce père biologique qui ne connaissait pas son existence mais il n’osa jamais en parler avec sa mère.
Bref, au lycée il commença à douter douloureusement de ce que les adultes pouvaient lui apporter et il trouvait ça choquant qu’ils lui donnent des ordres alors qu’ils étaient bien pires que lui. C’était trop, il n’en pouvait plus.
Il commença à fumer, à boire. Il lui arriva même de se droguer quelques fois, quand l’ambiance l’y entrainait, mais ce n’était qu’occasionnel et ne dura pas longtemps. Il sortait avec ses amis presque tous les soirs délaissa ses études malgré ses facilités. Il devint un véritable délinquant, volant, agressant, sans que ça lui pose de problème de conscience, il était trop en colère pour l’écouter, et même pour ne serait-ce que l’entendre. Il se fit arrêter plus d’une fois par la police, resta plus d’une fois en garde à vue… et échappa de très peu à la maison de correction.

Tout ça durant un peu plus d’un an. Mais, comprenant que tout ça ne servait à rien et que sa colère avait fini par passer au second plan, Masato se calma. Il se refit des relations plus saines parmi ses camarades de lycée, sortit avec des filles plus calmes et moins dévergondées que ses précédentes aventures. Bref, un nouveau Masato.

Il obtint son diplôme, et son père l’envoya dans la même université que son frère ainé, Jing Ying. Masato ne protesta pas, cela l’énervait qu’on lui impose un choix, néanmoins il avait envie d’aller à cette université, et d’avoir la possibilité d’être un meilleur élève que son frère. Il ne faisait pas ça pour son père, car il avait bien l’intention de s’éloigner de sa famille quand il en aurait les moyens, c’était pour lui qu’il faisait ça, pour se prouver qu’il pouvait y arriver.

Début année 2011 :
Cela fait un an déjà que les boursiers étaient arrivés à Jing Ying, et Masato ne comprenait toujours pas. Il n’avait rien contre eux, il avait fréquenté beaucoup de gens qui n’étaient pas fortunés et n’avait aucun a priori, néanmoins Jing Ying était rempli de filles et fils à papa qui leur menaient la vie dure. Pourquoi restaient-ils ? Ils seraient bien mieux avec des gens qui ne les prendraient pas de haut, m’enfin ce n’était pas de Masato qu’ils craindraient quoi que ce soit.


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Suki
Âge : 21 ans & demi
Pays/Ville : Angoulême / France
Comment avez-vous connu le forum ? par mon D.C mwahaha
Un commentaire ? j’aime ce forum et les poulettes qui sont dessus x’D


Personnage prédéfini : Oui/Non
Personnalité sur l'avatar : Yamashita Tomohisa
Code : validé par moi


Dernière édition par Masato Ikeda le Dim 3 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"
Dim 3 Juin - 0:24

Re Welcome *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Message Sujet : Re: Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"
Dim 3 Juin - 0:48

On te souhaite quand même bienvenue pour la forme =p ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"
Dim 3 Juin - 1:16

Re-Bienvenue sur ton forum :D

slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"
Dim 3 Juin - 17:16

Merci ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"
Dim 3 Juin - 20:15

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Commentaires :
La fiche est parfaite =). C'est un vrai Bisounours =D c'est mignon. L'histoire est vraiment génial t'a fait du beau boulot ma chérie <369.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"
Dim 3 Juin - 20:18

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"

Revenir en haut Aller en bas
 

Masato Ikeda, en un mot "Bisounours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand Bisounours devient Grizzlie, là ça me plaît !!!
» Bisounours Party | V. 2.0
» Bisounours...présentation?
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» Les Bisounours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Formulaires-