/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Kyo Miyake (Fini :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Kyo Miyake (Fini :D)
Mer 30 Mai - 21:57

Fiche étudiant :
Kyo Miyake

photo d'identité :

Identity
▪️ Nom : Miyake
▪️ Prénom : Kyo
▪️ Âge : 18 ans
▪️ Date de naissance : 28 mars 1993
▪️ Lieu de naissance : Okinawa
▪️ Année : 1ère année
▪️ Groupe : Etudiant
▪️ Cursus : Architecture
▪️ Emploi :
▪️ Clubs :


Personality
▪️ Physique :

Même s'il concentre la presque totalité de son énergie à la réussite de ses études, Kyo est un jeune homme qui aime prendre soin de sa personne. Plutôt grand et svelte, il aime s'occuper de son corps en faisant du sport. Ses vêtements sont plutôt classes, certains proviennent de grandes marques et d'autres viennent d'endroits plus modestes. L'important c'est que ça lui plaise. La majorité de sa garde-robe se compose de couleurs assez neutres telles que le noir, les gris, le bleu foncé, le blanc, le beige. Il ne cherche pas à attirer l'attention et aurait même tendance à vouloir passer inaperçu. Disons que son style est classique mais chic. Il aime avoir les cheveux légèrement longs, qui lui retombent dans le cou. Sa couleur naturelle est le brun, mais la plupart du temps il a les cheveux teints en châtain.

▪️ Caractère :

Kyo est un garçon sympathique et agréable. C'est quelqu'un d'honnête qui ne supporte pas la corruption. Il a toujours travaillé très dur pour réussir ses études et a par ailleurs obtenu brillamment le concours d'entrée de l'Académie. Très ambitieux, il sait qu'il atteindra son but. La plupart du temps, il préfère rester en retrait surtout en ce qui concerne les petites gueguerres que se livrent les Elitistes, les Boursiers et les Against. Ce genre de choses ne l'intéresse pas et préfère consacrer son temps à ses études plutôt qu'à ces futilités qui lui feraient perdre un temps considérable. Néanmoins, altruiste et généreux dans l'âme, il ne supporte pas que quelqu'un se fasse lyncher sous ses yeux. Son sens de la justice prends alors le dessus sur son désir de rester en retrait, et il n'hésitera pas alors à prendre le défense de la victime, quitte à devoir user de ses poings pour parvenir à ses fins. Mais, autant il peut se montrer courageux lors de ces moments-là, autant il devient tout de suite après légèrement trouillard et fait en sorte de se faire oublier afin de ne pas subir d'atroces représailles.

▪️ Qualités : Franc - Serviable - Compréhensif - Dynamique - Altruiste
▪️ Défauts : Ambitieux - Bagarreur - Têtu - Naïf

▪️ Orientation Sexuelle : Gay
▪️ Signes Particuliers : Il a un tatouage sur l'épaule.
▪️ Addictions : Ses études.
▪️ Hobbies : Le dessin, le sport, écouter la musique.
▪️ Phobies/Craintes : L'échec.

▪️ Secrets : Kyo n'a pas pour but de cacher son homosexualité mais bizarrement les autres ne devinent pas facilement son penchant. A l'académie, seul son meilleur ami Jin Hashiba est au courant. Il faut dire que généralement on ne lui demande de but en blanc quelle est son orientation sexuelle. Même s'il ne s'affiche avec aucune fille les autres étudiants n'ont aucun soupçon à son sujet, se disant sûrement qu'il préfère consacrer son temps à ses précieuses études plutôt qu'à une petite amie. De plus, ça ne le dérangerait pas plus que ça si d'autres personnes venaient à l'apprendre. Il s'assume complètement même s'il ne perd pas son temps à draguer d'autres garçons.

▪️ Ambitions : Réussir ses études et prouver qu'il peut faire partie des meilleurs élèves de l'Académie.


Life
▪️ Famille :

Kyo vient d’une famille aisée et propriétaire d’une chaîne magasins qui marchent plus ou moins, néanmoins il a largement les moyens de suivre les cours à Jing Ying sans bourse et sans que personne ne sache qu’il n’est pas aussi démesurément riche que les autres étudiants. N'aimant pas vraiment les grandes villes et les ruées dans le métro aux heures de pointe il avait demandé à être placé en internat afin d'être au calme pour ses études. Bien que son père aurait aimé que son fils prenne sa suite à la tête de l'entreprise, il avait accepté l'idée que ce ne serait pas le cas et soutient son fils dans ce qu'il entreprend. Etant donné qu'ils ne se voient presque plus depuis son entrée en internat c'est, selon lui, le moins qu'il puisse faire pour son fils. Ils ne sont pas très proches l'un de l'autre. Quant à sa mère, Kyo a une grande estime pour elle et beaucoup d'amour. Mais tout comme son père, il ne la voit que très peu. Il aimerait pouvoir la voir plus souvent.


▪️ Histoire :

Kyo est né sur la petite île d'Okinawa. L'entreprise familiale se portait extrêmement bien. Son père la dirigeait depuis quelques années maintenant, avec l'aide de sa mère, suite au décès de son père qui l'avait lui-même créée. Cette entreprise tenait une place prépondérante dans la vie de son père, à tel point que Kyo ne le voyait que très rarement. Mais jamais il ne le lui avait reproché car les moments qu'ils partageaient ensemble, aussi courts ou rares fussent-ils, étaient des moments précieux, remplis de bons souvenirs. Durant ces instants heureux, le jeune garçon qu'il était pouvait ressentir tout l'amour que son père avait pour lui et cela lui suffisait. Il passait davantage de temps avec sa mère. Elle aussi avait un poste dans l'entreprise familiale mais il lui laissait beaucoup plus de temps libre que le poste de PDG de son mari. Elle avait toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse, mais suite à quelques complications après l'accouchement de Kyo, cela n'était plus possible. Alors, elle donnait sans compter à son unique enfant tout l'amour qu'elle pouvait avoir. Kyo aimait sa vie sur l'île d'Okinawa. C'était un endroit plutôt calme et agréable quand on connaissait les combines pour éviter les endroits surchargés de touristes dès que les beaux jours commençaient. Déjà tout petit il avait une passion pour le dessin et passait pas mal de temps à dessiner les paysages de l'île. Pour un garçon de huit ans, on ne pouvait pas nier qu'il se débrouillait plutôt bien.

Mais cette vie calme et sans soucis toucha à sa fin le jour où son père décida d'ouvrir sa première succursale dans la capitale. Il avait protesté auprès de son père, le suppliant de ne pas l'obliger à quitter cette île, mais en vain. Sa mère n'était pas non plus en faveur de ce déménagement, mais par respect pour son mari, elle lui apporta son soutient. C'est ainsi qu'ils emménagèrent à Tokyo. Seule sa grand-mère était restée à Okinawa pour s'occuper de la compagnie. Kyo aurait aimé rester avec elle mais son père le lui avait interdit. Il lui avait dit qu'il y avait de bien meilleures écoles dans la capitale et que c'était là-bas qu'il recevrait la meilleure éducation possible. Peu convaincu par cette idée, Kyo n'eut pas le choix. Il devait s'adapter à cette nouvelle ville. Malgré tous ses efforts il avait bien du mal à apprécier sa nouvelle vie. Même s'ils s'était fait des amis dans son collège, il ne supportait pas cette grande ville, cette foule permanente qui se ruait dans le métro aux heures de pointe, toute cette pollution... Kyo aurait fait n'importe quoi pour trouver enfin un peu de calme au milieu de cette jungle urbaine. Une idée lui vint alors : son collège avait un internat. Sa relation avec son père étant tendue, il n'eut pas le courage d'aller lui demander son accord. C'est à sa mère qu'il se confia en premier lieu. Elle voyait bien que son fils était malheureux depuis qu'ils avaient quitté Okinawa. Il avait perdu de sa joie de vivre et ne dessinait plus. Même si cela signifiait qu'elle verrait son fils beaucoup moins souvent, elle aurait fait n'importe quoi pour qu'il retrouve un peu de bonheur. Elle glissa alors l'idée de l'internat à son mari. Le lendemain, il convoqua Kyo dans son bureau. Il était toujours en colère contre ce père qui avait provoqué l'arrachement de ses racines sans même se soucier des sentiments de son fils, mais il était bien décidé à l'affronter afin d'obtenir ce qu'il voulait. Kyo lui expliqua alors qu'il voulait aller dans cet internat afin d'être au calme pour ses études, même si en réalité il voulait juste être au calme tout court. Mais il connaissait bien son père et savait quoi lui dire pour aller dans son sens. Son père lui tint ensuite un discours sévère mais il n'était pas contre le désir de son fils. Cependant il y mit une condition : il acceptait de le placer en internat si Kyo se dédiait corps et âme à ses études et lui ramenait d'excellents résultats scolaires. Le jeune garçon accepta le marché.

La semaine qui suivit il emménagea dans sa chambre. Il aimait cet endroit et s'y sentait enfin à sa place. Cependant, s'il voulait y rester il devait remplir la condition de son père. Afin de lui montrer de quoi il était capable, il mit toute son énergie dans ses études, un domaine auquel il avait toujours porté peu d'intérêt. Il avait pas mal de retard à rattraper mais il s'accrocha. Et à la fin de l'année, c'est fièrement qu'il apporta son bulletin à son père. Classé parmi les meilleurs de son collège, son père ressentit lui aussi une immense fierté. Grâce à ce marché, Kyo s'était rendu compte qu'il était assez doué pour les études s'il s'en donnait la peine. C'est alors naturellement qu'il continua de bien travailler à l'école, à tel point qu'à la fin de la dernière année de collège, il termina à la première place. Durant ces années, il avait travaillé les mathématiques, les langues, l'histoire... mais ce qui lui avait particulièrement plu c'était l'art, et plus particulièrement le dessin. Son professeur avait été impressionné par les croquis que Kyo lui avait montré. Il lui avait même dit : « Tu as vraiment une bonne notion des perspectives. C'est vraiment excellent. J'ai rarement vu ça chez un garçon de ton âge. T'as jamais pensé à devenir architecte plus tard ? » L'adolescent avait été surpris par cette question. Architecte ? Il n'y avait effectivement jamais pensé. Mais depuis le jour où son professeur avait lancé cette idée, ça ne l'a plus lâché. Il y avait longuement réfléchi et son choix était fait : il deviendrait architecte. Sûr de lui, il décida d'étudier encore plus durement afin d'intégrer l'une des meilleures académies : Jing Ying.

Il ne fit part de son projet qu'à sa mère. Elle avait été enchantée de voir que son fils était de nouveau heureux et qu'il avait retrouvé la joie de vivre. Elle le soutiendrait sans condition. Mais son père c'était une autre histoire. Même s'il ne le lui avait jamais dit clairement il savait que son père attendait de lui qu'il prenne sa suite à la tête de l'entreprise. Il redoutait le moment où il devrait lui apprendre que ce n'était pas dans ses intentions. Il fallait qu'il montre une nouvelle fois à son père ce dont il était capable. Il l'informa juste qu'il désirait entré à Jing Ying mais sans préciser la filière qu'il avait choisi. Son père était très heureux d'apprendre que son fils visait cette prestigieuse académie et le fut encore plus lorsqu'il lui apprit qu'il avait été reçu à l'examen d'entrée et qu'il faisait même partie des meilleurs résultats. Mais il déchanta vite lorsque Kyo lui apprit que la filière qu'il avait choisi était l'architecture. Le ton monta rapidement. A présent il n'était plus le petit garçon pour qui on prenait les décisions, il était capable de prendre ses propres décisions et comptait bien le faire savoir à son père. Malgré ses réticences, son père n'eut d'autre choix que d'accepter la situation face à la détermination de son fils. En prenant un peu de recul, il se rendit compte que les jours heureux sur l'île d'Okinawa où il jouait au ballon avec son petit garçon étaient bien loin maintenant. Il avait tellement été pris par son entreprise qu'il n'avait pas remarqué à quel point sa relation avec son fils s'était dégradée. Il savait qu'il en était responsable. Il était en colère contre lui, il aurait voulu pouvoir revenir en arrière mais c'était impossible. Il se jura alors de changer les choses. Il désirait vraiment retrouver une relation amicale avec son fils, peu importe le temps que cela prendrait. Et cela commençait par accepter la personne qu'il était devenu et les choix qu'il faisait. Il l'encouragea alors dans ses études d'architecte. Kyo avait remarqué un changement d'attitude chez son père et cela lui faisait plaisir. Mais il savait lui aussi que cela prendrait du temps avant qu'ils ne retrouvent leur complicité d’antan.

▪️ Début année 2011 :

Avant même d'entrer à Jing Ying, Kyo avait entendu parler des problèmes qu'il y avait eu les Boursiers. Mais ces histoires ne l'intéressait pas plus que ça étant donné que ça n'avait pas grand chose à voir avec lui. Il préférait ignorer cette petite gueguerre et rester tranquille dans son coin, passant inaperçu et étudiant tranquillement. Mais un jour, il se retrouva face à un groupe d'élitistes qui frappait un étudiant boursier de sa classe. Il ne lui avait jamais adressé la parole mais il ne pouvait supporter autant d'injustice sous ses yeux. Kyo s'interposa aussitôt et les élitistes sont partis sans demander leur reste, n'ayant pas envie de s'en prendre au potentiel futur élitiste qu'il était. Depuis ce moment, lui et ce garçon, Jin Hashiba, passaient beaucoup de temps ensemble durant les cours ou en dehors de l'Académie. Ils ont beaucoup de points communs et s'entendent très bien. Alors qu'il s'attendait à des représailles étant donné que lui simple étudiant s'était interposé aux élitistes, il n'en fut rien. Il était surpris mais plutôt ravi de ne pas avoir à subir les foudres du High Five même si c'était plutôt bizarre. Un jour, il surprit une conversation entre deux étudiants. C'est ainsi qu'il apprit que Ki Hyung Kim, le chef des High Five, avait interdit à tous les étudiants de s'en prendre à lui. Pourquoi une telle décision alors qu'ils ne s'étaient jamais adressés à la parole ? Est-ce que Ki Hyung Kim lui réservait un châtiment encore plus atroce ? Il n'était pas pressé de le découvrir et préférait pour le moment rester bien loin de lui.




What About You ?
▪️ Prénom/Surnom/Pseudo : Mai-chan
▪️ Âge : 21 ans (bientôt 22 .____.)
▪️ Pays/Ville : Strasbourg pour les études. Sinon je viens d'un village perdu en Picardie, pas très loin de Paris :)
▪️ Comment avez-vous connu le forum ? Par Ki Hyung Kim
▪️ Un commentaire ? Je trouve qu'il y a vraiment une très bonne ambiance sur ce forum \o/
Et j'ai eu un coup de foudre pour le design °w° Je sais pas qui s'en est occupé mais rien qu'à le voir je pense que ça a dû demander pas mal de boulot. Ca m'est arrivé de faire des design pour des forums (la dernière fois remonte à deux, trois ans et je pense que depuis les forums doivent avoir pas mal de nouvelles options xD) mais j'aurais jamais été capable de faire quelque chose d'aussi beau. Donc je voulais dire un grand bravo à la personne qui a réalisé ça :)
J'ai hâte de commencer à rp avec vous tous slurp

▪️ Personnage prédéfini : Oui/Non
▪️ Personnalité sur l'avatar : Kamenashi Kazuya
▪️ Code : validé par Xue Feng


Dernière édition par Kyo Miyake le Ven 1 Juin - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Mer 30 Mai - 22:02

Bienvenue

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Mer 30 Mai - 22:11

Bon ba ma chéwiie sers les fesses, sur ce forum c'est moi qui fait le dominant !! 8D ♥️

Bienvenue sur ce super fofow ^o^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Mer 30 Mai - 22:21

Ren > Merci :D Je vais en avoir besoin xD C'est la première fois que je prends un personnage prédéfini, j'espère réussir à m'en "imprégner" xD

Ki Hyung Kim > Merci <3 Ma chiwie je crois que je vais avoir un mal de chien à retenir le nom de ton perso xD En tout cas j'ai hâte de te voir en dominant :D
(Maintenant que j'y pense avec Nara-sensei, c'était lui aussi le dominant nan ? Les fesses de mes persos ne cessent de souvrir on dirait .___.)

N'hésitez pas à me dire toutes les rectifications que je devrai faire dans ma fiche slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Jeu 31 Mai - 2:31

Je pense que c'est surtout Xue Feng qui pourra te répondre vue que c'est elle qui a crée se prédef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Jeu 31 Mai - 5:56

Bienvenue ! =)

Pour l'instant, c'est correct, j'attends de voir la suite ^^

(putain lui aussi il avait un tatouage sur l'épaule !? xD faut vraiment que j'aille relire mes prédèf, ça va plus ça !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five

○ Feat. : Choi Yeong Hak (Kan [F.CUZ])

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Jeu 31 Mai - 16:06

Bienvenue sur le forum o/. J'espère que tu t'y plaira ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Ven 1 Juin - 16:58

Merci Jason :D
[C'est Kan des F.Cuz °w° *essaye de garder son calme*]

Normalement j'ai terminé ma fiche. Comme il y avait peu d'infos sur la famille de Kyo dans sa fiche j'ai essayé de faire au mieux. D'ailleurs je pensais pas faire une histoire aussi longue... °__°

Si quelque chose te convient pas Xue Feng Qian tu me dis et je le modifie de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Ven 1 Juin - 18:27

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Commentaires :
La fiche est nickel, rien à dire ^^ l'histoire est très bien, tu t'es bien débrouillée.
Je te remercie pour les compliments du design, car excepté la bannière, c'est moi qui me suis occupée du design ainsi que du codage du forum, donc je suis heureuse qu'il plaise ^^' surtout que vous allez le supporter un moment car je ne compte pas vraiment le modifier ! hahaha !
Je voulais te dire autre chose, mais je ne sais pas quoi ... ... ... je t'enverrais un mp si ça me revient xD
Quoi qu'il en soit ! Bon jeu !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)
Ven 1 Juin - 21:00

Voilà normalement j'ai tout fait, il me manque plus que ma chambre pour pouvoir y mettre ma messagerie vocale :)

Ca ne me dérange absolument pas de voir ce design longtemps, surtout que sur la ban y a mon JJ
(accessoirement mon chanteur préféré depuis 6 ans xD) Donc tu peux le laisser là autant de temps qu'il te plaira, c'est même motivant de le voir xD

Et si ce que tu voulais me dire te revient... Hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: Kyo Miyake (Fini :D)

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Miyake (Fini :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Dossier Academy :: Fiches étudiant-