/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 My Second part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Message Sujet : My Second part
Dim 27 Mai - 12:44


Jason Douglas & Ki Hyung Kim

Bar Le Velvet - Propriété sous contrôle de la famille Kim ; 09 Octobre 2011 à 21h00


La nuit était tombée sur l’Académie Jing Ying. Et à l’heure où les bons élèves obéissants avaient tous rejoint le réfectoire ou leurs dortoirs, Ki Hyung, quant à lui, préféra s’offrir une soirée au Velvet. Ce bar branché et très select’ de la capitale avait un étage privatisé aux membres de la famille Kim et à leurs amis. Et pour cause, c’était grâce au soutien financier de son père que l’établissement avait pu voir le jour et devenir ce qu’il était aujourd’hui. Aucune fenêtre n’y était admise, les curieux devraient passer leur chemin. Seule la grande baie vitrée fumée donnant vue sur la piste de danse et le bar ouvrait l’espace. Ki Hyung aimait cela plus que tout : cette capacité à voir sans être vu.

Le patron vint lui-même porté à son invité d’honneur les boissons alcoolisées qu’il avait commandées, le gratifiant de l’honneur d’être servis sans payer. Non pas qu’il n’ait pas les moyens, quelle belle blague, mais c’était une question de principe avant tout !

Malgré la climatisation dans la pièce, le jeune homme avait chaud. Extrêmement chaud. Il ne songeait qu’à elle, ça l’obsédait, il en perdait le sommeil. L’insoumission et pire, la rébellion de cette fille plus jeune que lui et moins fortunée, tout juste aisée grâce au mariage de sa mère l’écœurait et le tourmentait quotidiennement. Ayant son dortoir au même étage qu’elle, il s’était parfois sentit le besoin pressant d’entrer dans sa chambre par effraction et de l’étouffer dans son sommeil, cette garce ! Il avait besoin de décompresser, de s’éloigner temporairement de sa présence.
C’était devenu vital, il devait défaire son esprit de toute cette colère, et justement, grâce au ciel, il avait pour se faire l’ami idéal. Ami qui justement venait d’entrer dans la pièce, son habituel sourire en coin.

Se relevant pour l’accueillir, Ki Hyung offrit son accolade à Jason Douglas, dernier membre du High Five, mais certainement le plus loyal.


- « Jason ! Enfin, je t’attendais ! Alors, comment trouves-tu notre petit repère ? »

C’était une initiation pour Jason. Une marque de la confiance et de la reconnaissance de Ki Hyung envers lui. Pour la première fois, il avait été invité par Ki Hyung lui-même à rejoindre l’endroit dont les quatre autres membres parlaient souvent mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion de voir de ses propres yeux jusqu’à maintenant.
L’héritier lui désigna l’un des fauteuils de la pièce près de siens, et prit même la peine de lui apporter un verre de Whisky pur qu’il déposa dans la main de la rare personne qu’il considérait comme un ami.


- « Si ça ne va pas te prend pas la tête et commande autre chose. Tu es ici chez toi : bois autant qu’il te plaira, rien ne te sera demandé. »

Ki Hyung n’était pas peu fier de posséder un tel privilège dans cet établissement où les gens pouvaient faire la queue pendant des heures sans véritable garantie d’y entrer. Ce n’était pas une boite de nuit, ni un bar. C’était une véritable limite entre les deux.
S’asseyant enfin près du métisse, Ki Hyung vida son verre d’une traite, avant de reposer ce dernier sur le guéridon les séparant. Il en était certain, ce serait une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

My Second part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Nanjing Road :: Bars-