/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Jeu 3 Nov - 17:55

Fiche étudiant :
SONG Yue
宋 月

photo d'identité :


Identity
Nom : SONG 宋
Prénom : Yue 月
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12 mai 1995
Lieu de naissance : Sonming, Sichuan, Chine
Année : 1ère année
Groupe : Boursiers
Cursus : Droit
Clubs : Club de danse (pop) & Club de musique (yangqin & erhu)


Personality
Physique :

Taille : 163 cm
Poids : 43 kg
Groupe sanguin : O Rh -

"Adorable et mignonne comme une poupée". "Belle comme un coeur". "Un vrai petit ange". Voici ce qu'à souvent entendu Yue à son sujet. Ce qui frappe en effet au premier abord chez la jeune fille c'est son côté doll-like ainsi que son air doux et pacifique. Ses gestes sont plutôt lents, précis et efficaces, sa voix calme et posée. Elle a de longs cheveux brun foncé, coupés en dégradé que généralement elle fait onduler en faisant un brushing. Son visage ovale aux traits fins est très harmonieux de par les proportions presque enfantines de sa bouche, et de son nez, petit et droit. Ses lèvres naturellement rosées sont souvent étirées dans un sourire timide. Ses yeux en amande, aussi débridés que le permettent ses origines chinoises, sont normalement noirs. Yue aime porter des circle lenses, ces lentilles qui, de par leur diamètre plus large que celui de la pupille, agrandissent l'oeil. Elle en prend de couleur plus claire que sa couleur d'iris naturelle, grise, voire marron ou noisette. Même si ces couleurs ne sont pas naturelles, elles lui vont très bien.

Sa peau d'une blancheur éclatante, douce et satinée, a un grain magnifique qui lui donne des airs de poupée de cire. Car c'est vrai qu'elle n'est pas bien grande, mais elle n'est pas petite non plus ! Somme tout, elle est d'une taille moyenne pour une jeune chinoise de son âge. Elle n'est pas bien grosse non plus et malgré le fait qu'elle ait encore gardé quelques rondeurs de l'enfance, notamment au niveau du visage, elle fait partie de la catégorie poids plume. Elle reste cependant très bien proportionnée. Son corps est mince et souple, et elle a le sens du rythme. Sans doute est-ce pour cela qu'elle est si douée pour la danse... Elle est aussi dotée de courbes fines et graciles qui ne sont que des atouts supplémentaires pour la rendre des plus agréables à regarder. Ses petites mains et ses petits pieds d'enfant ont des ongles toujours parfaitement manucurés, preuve évidente s'il en est qu'elle prend très soin de son apparence physique.

Sans être non plus tirée à quatre épingles, Yue essaye de toujours donner une apparence avantageuse d'elle-même, y compris lorsqu'elle est malade ou très fatiguée. Sous ses airs poupons, il est d'ailleurs impossible de nier qu'elle est dotée d'un charme certain. Et même les Elistes de Jing Ying ainsi que les High Five ont bien du mal à s'en prendre à quelqu'un d'aussi adorable...

Caractère :

Secrète, elle a tendance à se tenir à l'écart et à manquer d'assurance. Aussi, sa timidité naturelle l'empêche d'aller elle-même naturellement vers les autres, aussi attend-t-elle plutôt que l'on aille vers elle. Si elle n'est pas en train de rêvasser à ce moment-là, elle est capable de d'être très observatrice sur ce qui se passe autour d'elle. Elle se montre en général peu loquace et relativement discrète. Du moins, lorsque ses maladresses n'attirent pas l'attention générale. Elle n'est toujours pas habituée à être le centre de l'attention d'ailleurs, même s'il en est ainsi depuis son enfance et se montre toujours autant mal à l'aise lorsque plusieurs paires d'yeux sont braqués sur elle. Très douce et gentille, elle ne se met jamais en colère, mais si on est méchant avec elle. Habituée à toujours s'excuser, même lorsque ce n'est pas vraiment de sa faute, elle fait toujours preuve d'une très grande politesse et emploie des termes formels.

En fait, Yue est tout simplement incapable de méchanceté. Louée ou calomniée, caressée ou battue, sa réaction sera presque toujours un sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de stupide. La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : elle encaisse toujours en silence affronts et provocations. Elle est d'ailleurs si aimable que plus jeune, lorsqu'elle avait du jouer une mauvaise fille dans une pièce de théâtre, elle était tout simplement incapable de dire des choses méchantes. C'est à ce moment là aussi qu'elle avait compris qu'elle n'était vraiment pas faite pour le théâtre. Elle a un sens aiguë de la justice et est très diplomate. Son honnêteté est à toute épreuve. Elle est absolument incapable de mensonge, de double langage. Que ce qu'elle dit puisse lui attirer des ennuis ou des louanges, elle appelle toujours un chat un chat.

C'est une personne qui non seulement ne cherche jamais à faire du mal même à une mouche, mais qui encore est toute disposée à vous rendre service chaque fois que l'occasion s'en présente. Que ce soient ses amis, son père, ou même des inconnus qui seraient dans le besoin, elle est prête à tout pour aider. On lui a plusieurs fois fait remarquer qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses propres intérêts plutôt que prendre la charge des autres. Mais même si son bien-être et sa sécurité en souffrent parfois, elle ne peut résister à l'impulsion de venir en aide aux gens plus malheureux qu'elle.

Sa relative sérénité en face de l'adversité est aussi remarquable. Dans son cas, il ne s'agit pas de résignation passive mais bien de stoïcisme conscient. Même dans les circonstances les plus insupportables, on la voit rarement perdre la boussole. Mais cette attitude n'implique pas qu'elle soit exceptionnellement immunisée contre la douleur. Bien au contraire. Elle est des plus sensibles aux déceptions, aux deuils, à la séparation. Seulement, même lorsque les choses vont mal, elle fera tout pour paraître heureuse. Elle ne veut pas manifester son impatience ou sa tristesse parce qu'en partie, elle ne veut pas importuner les autres ou les inquiéter. Elle a beaucoup de force intérieure et de volonté pour pouvoir souffrir en silence et cacher ses larmes. Un véritable contraste avec la plupart des gens rencontrés tous les jours et qui ne laissent passer aucune occasion pour harceler les autres avec leurs lamentations et leurs jérémiades !

Candide, elle a encore malgré sa grande intelligence la pureté et l'innocence de l'enfance. C'est une jeune fille assez naïve, mais parallèlement, elle a un grand coeur, et sait dire les bons mots au moment approprié. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, bien qu'elle en ait une vision très idéalisée. En effet, elle n'a jamais eu de relation et n'est encore jamais sortie avec qui que ce soit ou n'a encore embrassé de garçon - ou de fille. Elle est d'ailleurs souvent révoltée par la violence gratuite, l'intolérance, l'hypocrisie, le mensonge, la bêtise, la lâcheté, la trahison et les injustices en général. Son côté d'ailleurs très maladroit, son caractère très doux et enfantin ainsi que sa constitution fragile et délicate, ont tendance à encourager les élans de protection à son égard par la plupart des personnes, et notamment les hommes. Noble de coeur et chaude dans ses sentiments, elle est d'un caractère encore plus attirant lorsqu'on la connaît un peu mieux.

Mais le bon côté majeur de la jeune fille - celui que malheureusement, beaucoup de personnes se contentent de voir sans penser aux complexes que cette jeune demoiselle renferme - est le fait qu’elle agit comme une sorte de calmant humain pour les personnes qu’elle côtoie. Ainsi sa douceur innée, sa compassion, sa franchise, ses talents de ménagère et surtout sa candeur en font une véritable mère pour ceux qui sont en mal d’amour...

Qualités : Optimiste - positive - intelligente - brillante - juste - observatrice - studieuse - appliquée - consciencieuse - ordonnée - travailleuse - persévérante - déterminée - courageuse - douce - patiente - calme- gentille - polie - chaleureuse - maternelle - généreuse - désintéressée - altruiste - souriante - agréable - simple - sympathique - serviable - loyale - honnête - droite - sincère - mignonne - attachante - responsable - tolérante - active - joyeuse - espiègle - drôle -naturelle - modeste - humble - diplomate

Défauts : Introvertie - timide - naïve - étourdie - maladroite - rêveuse - émotive - fragile - maniaque de la propreté - un peu narcissique - claustrophobe

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Signes Particuliers : Petite surdouée, elle a eu son diplôme de fin d'études à 12 ans. Elle joue divers instruments de musique, et notamment le piano, le violoncelle, le violon, la flûte traversière, le yangqin... Elle a de grandes facilités dans les langues et parle couramment le mandarin, la cantonnais, l'anglais, le coréen et le japonais. Elle a quelques bases en espagnol, en français et en allemand. Elle a passé un an au Japon et revient de deux ans d'études à Séoul, en Corée du Sud. Si elle est douée pour les études, les langues et la musique, elle est également particulièrement douée pour la danse. Comme elle aime énormément la musique, danser est pour elle la meilleure façon de se dépenser physiquement mais également une façon de se libérer et de s'exprimer par son corps. La petite fille timide se transforme toujours d'une façon assez remarquable dès qu'elle se trouve sur une piste de danse... Par contre, un domaine où elle n'est vraiment pas douée, aussi étrange que cela puisse paraître étant donné le métier de son père : la cuisine. Elle n'arrive pas à préparer quelque chose de correct et dans une cuisine, avec son côté rêveur et sa maladresse, c'est un véritable cataclysme ambulant.

Addictions : Ses livres et... Non, attendez, les sucettes à la fraise et l'appareil à photos, ça compte ? La danse aussi, car parfois, quand elle s'y met, elle a du mal à s'arrêter...

Hobbies : La lecture, la musique, le chant, la danse, la natation, la photographie, la couture, les langues, les voyages.

Phobies/Craintes : Elle est claustrophobe et est d'ailleurs traitée médicalement contre le type d'anxiété que cette phobie peut engendrer.

Secrets : Son âge, qu'elle le cache aux autres en prétendant avoir 18 ans. Et sa claustrophobie naturellement, qui est un véritable point faible et qui explique le fait qu'il lui est impossible de prendre un ascenseur, même si elle doit monter à pieds vingt étages.

Ambitions : Travailler dans la Justice. Quant au métier à proprement parler, juge ou avocat peut-être...


Life
Famille :

Autrefois, sa famille était composée de sa mère, Shu Fang, de son père, Shaiming, et d'elle-même. Maintenant il ne reste plus qu'elle et son père... Au départ, ils formaient tous les trois une famille très soudée et heureuse malgré les difficultés et le fait qu'ils ne se voyaient tous ensemble plus qu'à certaines périodes. Mais à présent, même s'il ne lui reste plus que son père, il y a toujours cette extraordinaire entente et compréhension, et aussi un réelle soutien pour ce dernier qui n'hésite pas à pousser sa fille à donner le meilleur d'elle-même et à faire ce qu'elle aime. Sans son père, cette personne qui l'aime plus que tout au monde, Yue n'aurait peut-être pas autant de force et elle se sentirait vraiment seule et abandonnée...

Histoire :

Par une magnifique journée de printemps une petite fille minuscule naquit dans l'hôpital de Sonming, une petite ville de la province de Sichuan. Son nom était Yue, Song Yue, et elle vit le jour pour la première fois à 8h20 le 12 mai 1995. Bien que cet enfant soit vraiment petit et né avant l'heure, elle était en excellente santé et semblait étonnamment calme et éveillée. Les heureux parents, Shaiming Li et sa femme, Shu Fang Li, n'auraient pu être plus comblés. De condition modeste, ils vivaient convenablement sans pourtant faire partie de cette population aisée. Bien qu'ils soient encore très jeunes car tout juste âgés de vingt et un ans, ils avaient du travailler très dur pour pouvoir faire ce qu'ils souhaitaient. L'un était propriétaire d'un petit restaurant à la périphérie de la ville, l'autre travaillait en tant que reporter pour le journal local.

Tous deux sans famille, ils étaient très amoureux l'un de l'autre et s'étaient ainsi marié très tôt. Et c'est seulement après trois ans de vie commune que naquit Yue, le soleil de leur vie ou plutôt, la "lune" comme l'indiquait son prénom. Très vite, ils se rendirent compte que leur enfant n'était pas ordinaire car elle était en effet très précoce. Elle avait apprit à marcher et à parler bien avant l'âge à laquelle la plupart des enfants maîtrisaient des choses-là. Et le diagnostique du médecin fut clair : non seulement elle était précoce, mais sus de ça elle était ce que l'on appelle une "enfant surdouée". Elle développait déjà des capacités d'association et de réflexion étonnantes pour son âge. Bien sûr, ses parents furent ravis et fiers d'apprendre une telle chose. Quels parents ne rêveraient pas d'avoir un enfant aussi intelligent et plein de capacités ? Mais il y avait aussi une crainte réelle : seraient-ils vraiment à même d'éduquer un enfant aussi exceptionnel ? Ils travaillèrent ainsi d'arrache-pied pour pouvoir lui faire suivre les meilleures études possibles. Elle reçut un maximum d'enseignements possibles : langues, musique, sports en tous genres... Au niveau des études, elle recevait systématiquement l'aide de l'Etat à travers des bourses importantes qui lui permirent d'entrer dans les meilleures écoles où elle vécut. Cependant, il n'était pas évident du tout de s'intégrer lorsque l'on avait plusieurs années de moins que ses camarades. Et c'était encore moins évident lorsque, aussi jeune, on était séparé de ses parents pour partir étudier dans ces établissements spécialisés. Elle prit l'habitude d'être surnommée "bébé" pendant tout sa scolarité. De plus, à son arrivée au collège, elle devint même un véritable souffre-douleur, n'ayant pas la même combativité que les autres petits génies de son école ou leur agressivité. Après s'être faite durement maltraitée par des élèves de son école, ses parents décidèrent de la retirer du système scolaire et de lui faire prendre des cours à domicile.

Le 12 mai 2003, alors que Yue s'apprêtait à souffler ses huit bougies, une chose terrible arriva. C'était le soir et la petite fille attendait avec impatience le retour de sa mère en compagnie de son père. Tout était prêt pour la petite fête : la jolie table, le repas, les bougies, le gâteau... Mais les heures passèrent et toujours pas de signe de la jeune femme. Et bien sûr, plus le temps passait, plus ils s'inquiétaient qu'elle ne soit pas encore rentrée. La jeune femme était partie à Chengdu pour la journée. Il s'agissait seulement d'un petit reportage, et elle aurait du être rentrée depuis un moment déjà. Ils savaient que lorsqu'elle finissait plus tard que prévu elle ne manquait jamais de les prévenir et de les appeler. Surtout qu'elle n'aurait jamais manqué pour rien au monde l'anniversaire de sa petite fille chérie ! Et c'est cette absence de nouvelles plutôt que son absence elle-même qui les inquiéta. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Dans ce cas-là ils présentaient que c'était plutôt l'inverse. Et c'est alors que, peu avant que n'aient sonné les douze coups de minuit, le téléphone sonna. Et la nouvelle effroyable arriva. La police avait retrouvé le corps d'une jeune femme dans une rue près de la gare. Apparemment, elle avait été agressée et vraiment amoché, mais ses papiers d'identité étaient encore sur elle. Ils avaient besoin que le conjoint vienne l'identifier assez rapidement.

Bien sûr, par la suite, Shaiming se débrouilla très bien pour élever sa fille sans sa femme. Mais même s'il adorait sa fille plus que tout au monde et qu'il se montrait très protecteur envers elle, rien ne semblait pouvoir combler le vide qu'avait laissé la mort de sa femme. D'autant que l'enquête n'avait abouti à rien et que les suspects avaient été relâché, faute de preuves. Il essaya bien de suivre l'enquête jusqu'au bout et de motiver les enquêteurs à aller chercher plus en profondeur, mais le temps passant, cette affaire était recouvert par des piles d'autres dossiers d'affaires non-résolues, et on ne chercha pas plus loin. De son côté, Yue sombra dans un véritable état de choc. Elle ne prononça pas un seul mot et resta totalement muette pendant quatre ans. Elle n'arrivait plus à sourire quand bien même son père se démenait pour lui rendre la vie facile et qu'il fasse de nombreux efforts pour la rendre heureuse.

Mais lorsqu'elle eut douze ans, elle rencontra une personne... Et cette personne la fit beaucoup changer. Elle retrouva le sourire, elle put de nouveau rire et se mit à adopter un comportement plus jovial et positif que jamais, comme s'il lui fallait rattraper ces longues années où elle avait vécu totalement fermée. Toujours aussi timide et introvertie cependant, elle ne réussit pas plus à se faire beaucoup d'amis, se plongeant surtout dans les livres et dans les études. C'est d'ailleurs cette année-là qu'elle passa son diplôme de fin d'études. Par la suite, la jugeant trop jeune pour pouvoir entrer à l'université, son père profita de l'argent mis de côté pour l'envoyer au Japon où elle vécut un an seule dans une famille d'accueil, puis en Corée du Sud, pendant deux ans. Ce n'était pas une chose facile pour le jeune père qui se trouvait ainsi de nouveau séparer de l'être le plus précieux à ses yeux, mais il avait fait la promesse avec sa femme de lui offrir le maximum de chances, aussi comptait-il s'y tenir.


Début année 2011 :

Entrer à Jing Ying en tant que boursière n'est apparemment pas une des choses les plus faciles, quand bien même on compte parmi ces quelques personnes exceptionnelles qui sont suivis de près par l’État et promettent de devenir de grands professeurs, chercheurs, inventeurs, chefs d'entreprise ou autres futurs représentants de l'élite intellectuelle du pays. D'ailleurs, de part le cursus qu'elle choisit, Yue ne visait rien de tout cela. La seule chose qui lui importait n'était pas d'apporter sa part à la science ou à la culture, mais bien d'aider les autres et de servir la Justice. C'est pourquoi elle choisit la filière juridique et s'y plongea-t-elle avec passion dès le premier jour de l'année. Elle ne chercha pas tellement à aller vers les autres bien qu'elle ne s'y désintéresse pas, mais ceux qui devinrent par les suite ses amis furent ceux qui se dirigèrent, presque dès le premier jour vers cette jeune fille mystérieuse à l'air angélique.

Cependant, si elle avait prévu que sa scolarité se passe merveilleusement et sans heurt, elle s'était trompée. Elle dut faire face – même si c'était rarement personne - aux attaques du High Five et de leurs troupes d'Elitiste. Les coups ont l'air de devenir plus forts et il n'est pas certain que la jeune fille puisse en sortir indemne, ou du moins, sans se mouiller. C'est sûr, cette bataille puérile doit stopper, mais il n'est pas non plus question de rejoindre un camp tel que celui des Against et de rajouter ainsi de l'huile sur le feu en créant de nouvelles tensions. Mais que peut-elle faire d'autre ? Pourra-t-elle vraiment réussir à trouver la force et donner de la voix pour se révolter contre ces injustices ?


What About You ?
Prénom : Lily (丽丽)
Âge : 21 ans
Pays/Ville : France, Bordeaux
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-sites
Un commentaire ? Un design magnifique ! ♥


Personnage prédéfini : Non
Personnalité sur l'avatar : 小柔 / Ne Rou (cyberstar & mannequin chinoise)
Code : validé par Xue Feng


Dernière édition par Yue Song le Sam 17 Déc - 14:03, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Jeu 3 Nov - 18:45

Bienvenue ma belle ! slurp

fight pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Jeu 3 Nov - 20:10

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! *sort les confétis et en lance partout*

Non je suis pas folle =

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Jeu 3 Nov - 20:43

Merci à toutes les deux !! *joue avec les confettis*
Je devrais avoir fini ma fiche d'ici une heure ou deux et je suis déjà impatiente de jouer.


Dernière édition par Yue Ying Li le Ven 4 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Jeu 3 Nov - 21:58

ok! envoie moi un mp des que ta terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Jeu 3 Nov - 22:02

Très bien, je ferais comme ça.

EDIT : Il me reste à réécrire l'histoire dont je ne suis pas très satisfaite et qui n'est pas terminée. Mais là, trop fatiguée, trop de travail... J'y reviendrais donc demain ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Sam 5 Nov - 17:36

FICHE TERMINÉE
En attente de validation
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Sam 5 Nov - 17:55

j'aime ton histoire, et comme tu l'as dit dans ton mp, je trouve aussi que c'est un peu embrouillé, mais ce n'est pas grave ça reste compréhensible
en revanche, je te demanderais d'étoffer un peu la partie famille qui fait 2 lignes alors que nous demandons au moins 5 lignes

ensuite, je te validerais =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Sam 5 Nov - 18:12

Voilà, c'est fait. Par contre, il se peut que je repasse en cours de jeu pour réécrire des parties de ma fiche. Sans rien changer au contenu bien sûr, juste la forme. Pour que ce soit mieux écrit en fait, parce que là je ne suis pas du tout satisfaite. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Sam 5 Nov - 18:16

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale


Commentaires :
C'est parfait ! J'aime beaucoup ton personnage, elle est mignonne ^^
Si tu fais des modifications préviens-moi pour que j'aille jeter un coup d'oeil, mais je comprends tout a fait que tu veuilles modifier si tu n'es pas satisfaite, je suis pareille.

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Sam 17 Déc - 14:06

Petite modification du nom ! ChibiEyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!
Sam 17 Déc - 17:24

Okay, merci d'avoir prévenue
(même si j'aurais aimé être prévenue avant que la modification soit faite innocent )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!

Revenir en haut Aller en bas
 

SONG Yue ೂ Bloom, frail flower!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Formulaires-