Jīng Yīng Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Design du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Soejima

Soren Soejima

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Design du Forum  Empty
Message Sujet : Design du Forum
Design du Forum  Icon_minitime Dim 16 Oct - 16:01

Suivez les mises à jour du design et donnez votre avis sur ce dernier. Tout commentaire est accepté.

Design Version 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Design du Forum  Empty
Message Sujet : Re: Design du Forum
Design du Forum  Icon_minitime Sam 5 Nov - 21:55

J'aime beaucoup beaucoup ce design. Design du Forum  1305205400
D'abord je le trouve très clair. Ensuite, il est très agréable à l'oeil, reposant (il ne fait pas mal aux yeux comme certains), et les montages d'images sont très bien réalisés. J'aime particulièrement également le côté illustré du forum avec les petites images arrondies pour les différents lieux et même des icons pour les autres forums. La police est claire, elle ressort bien et on n'a pas besoin de faire d'efforts pour la lire (mine de rien, ce n'est pas donné à tous les forums). Pour terminer, je trouve aussi que c'est un design très pur dans le sens où il n'y en a pas trop, il y a tout juste ce qu'il faut, aussi a été évité le côté fouillis ou très longue page d'accueil avec x forums que l'on retrouve sur beaucoup de nouveaux sites...

Voilà, mon éloge terminée - et bien méritée, je vous dis à bientôt sur le forum et...
Design du Forum  3696304075
Revenir en haut Aller en bas
 

Design du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crédits du Forum
» Avatars présents sur le Forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Administration :: Nouveautés du forum-