/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Ren Park débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Ren Park débarque
Lun 3 Oct - 20:32

Fiche étudiant :
Ren Park

photo d'identité :

Identity
Nom : Park
Prénom : Ren
Âge : 19
Date de naissance : 14 Février 1992
Lieu de naissance : dans un petit village
Année : Deuxième Année
Groupe : Étudiants
Cursus : Langues étrangères
Clubs : Journalisme


Personality
Physique :
Ren n'est pas la fille parfaite au loin de la. Elle mesure 1m72 ce qui est plutôt grand en général pour une fille... sachant qu'elle dépasse d'une bonne tête plusieurs garçons. On a souvent cru qu'elle pourrait devenir mannequin vu sa taille, elle pèse un total de 46kg tout mouillés. Elle c'est souvent faite écœurer sur son physique sachant que la nature n'a pas été vraiment généreuse avec elle côté poitrine. Mais ça, maintenant, elle s'en fout. Elle aborde comme style quelque chose d'androgyne. Elle a un visage aux traits fins, on pourrait croire qu'un artiste y a passé tout son temps pour ce résultat. Elle a de magnifique yeux bruns, mais elle porte plus souvent des lentille de couleur, du genre violet, bleu ou encore vert. Quelques fois des lunettes. Il n'est pas rare qu'on la prenne pour un mec, mais elle n'en fait même pu de cas maintenant. Style vestimentaire, elle est assez tomboy, un style plutôt rock dans les teintes sombres et dans le chic. Elle s'habille quand même avec des vêtements de marque que sa tante lui a acheté. Elle ne se maquille que très légèrement. Elle a les cheveux qui s'arrête au dessus de ses épaules, il lui arrive les teindre en blond, mais souvent en roux sinon ils sont naturels avec des mèches.

Caractère :
Un seul dicton "Tu me fais pas chier et je te fais pas chier" Ren est le genre de fille qui a tout un caractère. Malgré sa timidité, elle sait dire ce qui ne lui plait pas. Elle peut assez facilement se mettre en colère si on est sur son dos. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds par les autres. Elle n'hésite pas une seule seconde à donner son point de vue sur une chose. Elle a ses valeurs et ses choix et ça elle tient vraiment à ce que les gens les respectent. Elle est très aimable et gentille. Mais à cause de sa timidité, on peut parfois avoir beaucoup de mal à parler avec elle alors que d'autres fois non. C'est vraiment un défaut qu'elle veut corriger. Elle aime beaucoup écouter les gens et pouvoir leur porter conseil. Pas qu'elle ait une énorme expérience de vie, mais elle a habituellement les bons mots. Elle est très ouverte d'esprit et ça en prend beaucoup pour la choquer. Elle déteste mentir aux gens, mais elle n'a pas le choix pour cacher qu'elle est boursière.

Qualités : Ouverte d'esprit, Gentille, À l'écoute des autres
Défauts : Étourdie, Irritable, Timide
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Signes Particuliers : Elle a plusieurs piercing aux oreilles, un à la langue et au nombril. Puis elle a un tatoo tribal sur l'épaule.
Addictions : Son portable, son appareil photo, sa console de jeu vidéo, sa guitare et la musique
Hobbies : Prendre des photos dans de beaux endroits, se promener en bonne compagnie, jouer de la guitare, jouer au jeux vidéos.
Phobies/Craintes : Elle a peur qu'on découvre la vérité sur elle, mais elle a aussi vraiment peur de se retrouver seule....
Secrets : Elle est à l'academie grâce à une bourse, mais jusque là elle a vraiment réussi à le cacher et elle veut que ça continue comme ça. Elle est amoureuse d'un Elitiste...
Ambitions : Finir l'école, obtenir son diplôme et peut-être aller à l'étranger pour faire une insertion pour apprendre une langue en approfondi.


Life
Famille :
La famille c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie et Ren ça elle le sait bien. Sa mère l'a élevée seule. Le père de Ren l'a laissé lorsque cette dernière lui a annoncé qu'elle était enceinte. Ren a rencontré une fois son père et elle ne veut plus jamais le revoir. Ensuite, il y a ses grands-parents qu'elle adore que, pour rien au monde, elle échangeraient. Ceux-ci sont vraiment importants pour elle. Puis en chine, il y a sa tante grâce à qui elle a réussi à cacher qu'elle était boursière et elle a un ou deux cousins avec qui elle s'entend pas vraiment, mais sans plus...

Histoire :
Ren est née dans un petit village de la Corée d'une mère célibataire vivant toujours chez ses parents. Le père biologique de Ren a quitté sa mère en apprenant que cette dernière était enceinte. Trop jeune pour s'occuper d'un enfant toute seule, elle a trouvé aide chez ses parents. Pas très fortunés, mais ayant assez pour vivre, Ren a passé son enfance dans la joie et l'amour. Tout le monde se respectait et s'aimait. Ses grand-parents possédant une écurie, Ren a toujours eu un contact facile avec les animaux et dès qu'elle eu 6 ans, elle commença à aider la famille avec les tâches. C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire de toute façon.
L'adolescence pour Ren ce fut : levée à 5heure du matin tous les matins, nourrir les animaux ensuite étudier un peu et partir pour le collège. Elle jonglait comme ça entre l'écurie et les études, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de bonnes notes, loin de là. À l'école Ren n'avait pas beaucoup d'amis, plusieurs personne la voyait comme étant une lesbienne. Elle s'était fait battre à 2 ou 3 reprises pour ces même raisons. Au lycée, elle a commencé toute fois à se défendre. C'est à 16 ans que Ren demande à sa mère pourquoi elle n'a pas un prénom Coréen. Sa mère lui a répondu "Ren est le premier homme que j'ai aimé". Puis c'est aussi à cette période qu'elle entreprit ses recherches pour rencontrer son père véritable.
Elle n'aurait jamais pensé autant regretter de l'avoir rencontré. Son père est un con alcoolique et en la voyant la première fois, il lui a dit: "Va-t-en sale bâtarde". Ren a été extrêmement blessée, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, n'est-ce pas ? Elle se donnait à fond pour ses études, ayant une passion pour les langues étrangères, elle postula dans plusieurs Université même une Américaine...
Mais un matin sa mère la réveilla, Ren avait reçu une lettre en provenance de Shanghai. Elle y découvrit qu'on l'acceptait à L’Académie Jing Ying, mais qu'en plus on lui accordait une bourse. Ses professeurs du lycée s'étaient entendus pour l'inscrire sur la liste des postulant pour avoir une bourse.
Elle part donc vivre en chine chez sa tante pour s'adapter et apprendre la langue avant que l'école ne commence. C'est aussi grâce à sa tante, qui est fortunée, que Ren arrive à cacher sa situation boursière. Car cette si belle Academie est loin d'être si jolie. Les boursiers ne sont pas vraiment bien traités. Toute sa première année, Ren la vit dans la peur.

Début année 2011 : Deuxième année à Jing Ying, elle a survécu à la première car personne ne sait qu'elle est ici grâce à une bourse. Malheureusement pour elle quelqu'un sait la vérité et il ne se gêne pas pour la faire chanter et lui faire faire tout ce qu'il veut. Elle n'espère qu'une chose, que jamais les Élitistes apprennent la vérité sur elle. Elle s'est faite oublier jusque là et elle aimerait vraiment que ça continue dans cette voie.


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Yukie
Âge : 2?
Pays/Ville : Québec, Rimouski
Comment avez-vous connu le forum ? Par moi même ?
Un commentaire ? J'adore le design et les code que ma collègue a fait =D <369


Personnage prédéfini : Oui/Non

Personnalité sur l'avatar : Park Yong Hee
Code : Auto validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ren Park débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Keylan Venturi Greene ► Jay Park
» Linkin Park : Live In Texas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Formulaires-