/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 & Against 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : & Against 3/5
Sam 1 Oct - 11:38

Against

Ils sont, eux aussi, de riches héritiers, pour la plupart, et ils ont décidé de former une alliance pour que l'égalité et la liberté reviennent dans l'école.

Le groupe a été créé peu de temps après la rentrée 2009, dès que les persécutions ont commencé. Ils se sont donnés pour mission de protéger les Boursiers qui sont non seulement nouveaux dans cette école, mais aussi dans ce monde qui ne fait pas de cadeau.

Mais ils ne sont, bien entendu, pas de pacifiques protecteurs, ils s'opposent vigoureusement aux Élitistes, n'hésitant pas à utiliser la violence physique, bien décidé à leur rendre la monnaie de leur pièce.
Ils savent que faire la guerre n'est pas une solution, mais il est nécessaire qu'il y ait un vainqueur pour que cette école redevienne ce qu'elle était.

Xue Feng Qian feat. Rainie Yang taken
Zhen Juan Lee feat. Show Luo taken
Tian An Hou feat. Mike free
Min Hye Kang feat. Minzy [2NE1] free
Yuki Tamaguchi feat. Saga [alice nine.] free


Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Against 3/5
Sam 1 Oct - 11:38

free reserved taken

Xue Feng Qian
× ft. Rainie Yang
× Âge : 19 ans ;
× Date de naissance : 8 octobre 1992 ;
× Lieu de naissance : Yunlin ;
× Nationalité : Taiwanaise ;
× Année : 2ème année ;
× Cursus : Lettres ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité :


Caractère
Xue Feng est une jeune femme douce mais quelque peu sauvage, il est donc difficile de savoir comment l’appréhender car elle change souvent d’humeur pour pas grand-chose, elle a tendance à exagérer parfois. Mais on peut compter sur elle, elle ne supporte pas l’injustice et la méchanceté gratuite. Elle se fiche de devoir élever la voix ou se battre pour se faire, il faut avouer qu’elle a un petit côté anarchiste qui la ferait même monter sur une table pour commencer une révolution. Avec elle, on ne s’ennuie jamais, mais il faut être endurant pour réussir à la suivre dans ses raisonnements parfois tirés par les cheveux.


Histoire
▪ La vie de Xue Feng n’a pas toujours été facile, elle est née d’une famille pauvre et elle n’a presque pas connu son père qui est mort trois ans après sa naissance. Sa mère s’est alors chargée de les faire vivre en accumulant différents boulots, c’était difficile, elle savait que si ça continuait ainsi, elle y laisserait sa santé, mais un jour elle retrouva son meilleur ami de l’époque de ses études, et quand Xue Feng eut 12 ans, ils se marièrent et elles partirent vivre chez lui, à Taipei.

▪ Son nouveau père n’est pas moins que le fils du directeur d’une des plus grandes multinationales existantes, Xue Feng devint sa petite princesse et on lui offrit tout ce qu’elle n’avait pas pu avoir avant, ainsi que la possibilité d’étudier dans de prestigieuses écoles.

▪ Le collège fut difficile, elle était nouvelle face à des élèves qui se connaissaient depuis leur première année de primaire, et qui la traitaient en pestiférée car elle n’était pas une « vraie riche », mais elle ne se laissait pas faire et répondait à tout ce qu’on pouvait lui faire. C’est à cette époque qu’elle rencontra Zhen Juan, qui devint rapidement son meilleur ami.

▪ Au lycée, toujours dans la même ‘cité scolaire’, elle s’était fait une place et plus personne n’osait lui marcher sur les pieds, néanmoins ça ne la rendit pas prétentieuse pour autant. Sachant qu’elle allait partir à Jing Ying après sa troisième année, elle redoubla d’effort pour y entrer grâce à ses bons résultats.

▪ Arrivée à l’Académie, elle se rend compte que la situation n’y est pas aussi stable et propice aux études qu’on le lui avait décrit, une guerre semble sur le point d’éclater à cause de la nouvelle catégorie admise. Xue Feng décide alors d’allumer la mèche et crée, avec le soutient Zhen Juan, un groupe pour protéger ces personnes qui avaient contre eux tous les élèves qui se pensaient supérieurs à eux, tout comme elle à son entrée au collège. Pour elle, tout le monde a le droit d’étudier dans les grandes écoles et elle redonnera courage à ceux qui veulent baisser les bras.


Relation
Zhen Juan Lee - Against - :
Il est le meilleur ami de Xue Feng, depuis qu’il a essayé de l’aider au collège, même si ça ne s’est pas passé comme prévu, ils ne se quittent plus. Zhen Juan est tout ce que Xue Feng aime chez un garçon, et elle adore simplement l’avoir toujours à ses côtés. Par miracle ils ont toujours été dans la même classe, et ils se sont même retrouvés à Jing Ying, dans le même cursus, alors qu’il devait partir aux Etats-Unis.
Ren Park - Etudiante - :
Cette fille est effacée, mais pour une raison qui lui échappe, elle a attiré l’attention de Xue Feng. Elle a l’air d’avoir un fardeau sur ses épaules, ou bien un secret peut-être. Xue Feng a essayé de lui parler à quelques reprises, mais ça n’a rien donné d’intéressant, cela dit elle n’est pas du genre à abandonner, elle veut savoir ce qui a l’air de tant tracasser Ren.
Ki Hyung Kim - High Five - :
Son pire ennemi dans cette Académie, le leader des High Five. Non seulement, il est imbu de sa personne, méchant et sadique, mais il s’est permis de faire des recherches sur elle afin de l’atteindre plus facilement. Mais elle ne compte pas s’avouer vaincu face à un minable pareil.
Soren Owens - Etudiant - :
Il n’a pas l’air d’être quelqu’un de méchant, mais il a un comportement louche avec Ren, et Xue Feng n’aime pas ça. Elle l’observe beaucoup pour savoir ce que ça cache, et inutile de dire qu’elle arrive toujours à ce qu’elle veut, Soren n’est pas près de se débarrasser d’elle.
Hu Liang Song - Élitiste - :
Ami du collège, elle l’apprécie beaucoup et lui fait confiance au point de lui avoir demandé de jouer les espions pour les Against, ce qu’il a accepté tout de suite. Ils passent du temps ensemble, Zhen Juan, Hu Liang et elle, en se gardant bien d’être vu par d’autres que les Against et les Boursiers, pourtant elle a l’impression que les deux garçons ne s’aiment pas beaucoup, mais elle ne comprend pas pourquoi.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Against 3/5
Sam 1 Oct - 11:38

free reserved taken

Zhen Juan Lee
× ft. Show Luo
× Âge : 19 ans ;
× Date de naissance : 24 mars 1992 ;
× Lieu de naissance : Taipei ;
× Nationalité : Taïwanais ;
× Année : 2ème année ;
× Cursus : Lettres ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité :


Caractère
Zhen Juan est un jeune homme plein d’énergie qui a du mal à rester en place plus de 5 minutes. Il aime agir, même s’il ne sait pas toujours se décider sur ce qu’il doit faire, et il a tendance à se dévaloriser, que ce soit sur ce qu’il est, ou ce qu’il peut faire. Néanmoins, c’est quelqu’un de très amusant, qui aime détendre l’atmosphère quand elle se dégrade. Il aime aider les autres et est très démonstratif sur ce qu’il ressent.


Histoire
▪ Le père de Zhen Juan est le propriétaire d’un journal très important de Taiwan mais aussi de Chine et sa mère est présentatrice d’une émission de cuisine sur la chaine nationale. Tous deux carriéristes, ils ne se sont jamais vraiment intéressés à Zhen Juan, cependant son père tient à ce que son fils prenne la relève quand il partira à la retraite.

▪ Zhen Juan a su se débrouiller très tôt, ses parents étaient peu souvent à la maison et bien trop soucieux de leur image pour engager une nourrice. Mais cela ne le déprima pas, ce n’est pas dans son tempérament, il apprit à vivre sans ça et se dévoua à l’école et à ses camarades qui venaient le voir quand ils avaient des soucis.

▪ La rencontre la plus importante de sa vie se fit en deuxième année de collège, une petite fille du nom de Xue Feng. Lorsqu’il la vit il se dit qu’il devait la défendre mais il avait peur qu’on le lui reproche, il attendit quelques semaines et lorsqu’il se décida, les garçons se retournèrent contre lui, c’est donc Xue Feng qui les étala férocement avant de l’éloigner. Il devint néanmoins son bouclier, et elle le sien.

▪ Ils passèrent leur scolarité ensemble mais une fois au lycée, le père de Zhen Juan lui apprit qu’il voulait l’envoyer aux Etats-Unis. Seulement Zhen Juan n’avait pas envie d’y aller, il savait que Xue Feng irait étudier à Jing Ying, il se débrouilla donc pour convaincre son père de l’y envoyer, ce fut long et difficile, et Zhen Juan dut passer les examens sans que son père le sache. Il reçut les résultats quelques jours avant son départ pour les Etats-Unis, il était admis, son père le laissa donc y aller, heureux que son fils ait pris les devants.

▪ A Jing Ying, où il pensait qu’il devrait étudier dur dans une atmosphère de rivalité exacerbé, mais ce n’était pas fut pas totalement ça. L’Académie commençait à bouillir des tensions entre les boursiers et les riches héritiers qui se pensent meilleurs que tout le monde. Cela ne tarda pas à énerver le jeune homme, aussi quand sa meilleure amie lui proposa de s’opposer à ces riches, il accepta de bon cœur.


Relation
Xue Feng Qian - Against - :
Il n’a pas de mal à se l’avouer, cette fille est tout pour lui, sa soeur, sa meilleure amie… et celle qu’il aime. Elle est tellement forte de caractère qu’elle arrive souvent à lui faire croire en lui sans se poser de question, il a besoin d’elle. Ils suivent les mêmes cours et ont même réussi à partager la même chambre, sinon ils auraient sûrement été obligé de faire le mur pour se voir après le couvre-feu. Mais ils ne sont pas ensemble, Zhen Juan n’a jamais trouvé le moment pour lui dire ce qu’il ressent pour elle, pourtant, au fond, il sait qu’elle sait déjà.
Hu Liang Song - Élitiste - :
Ami du college, Zhen Juan l’a toujours apprécié jusqu’à ce que Hu Liang commence à devenir désagréable et à critiquer le moindre de ses gestes. Il ne mit pas longtemps à comprendre que son ami était amoureux de Xue Feng, lui aussi, et à cause de ça ils se sont battus à plusieurs reprises. Ils continuent de se supporter, vu qu’il est devenu la taupe de leur groupe, même s’il n’a pas tout à fait confiance, il sait qu’il pourrait finir par les trahir.
Marina Hori - Élitiste - :
Peu après la rentrée, elle est venue le voir. Elle sait qui il est, alors elle lui a demandé de lui donner des cours puisqu’elle suit le même cursus. Toujours prompt à aider, il a accepté et passe une ou deux heures avec elle plusieurs fois par semaine. Il sait qu’elle n’est pas très heureuse de la présence des boursiers, mais il est sûr que c’est une fille bien et qu’elle ne fera rien de méchant.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Against 3/5
Sam 1 Oct - 11:38

free reserved taken

Tian An Hou
× ft. Mike ;
× Âge : 18 ans ;
× Date de naissance : 15 mai 1993 ;
× Lieu de naissance : Taipei ;
× Nationalité : Taiwanais ;
× Année : 1ère année ;
× Cursus : Lettres ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Son frère fait partie des High Five


Caractère
Tian An est une véritable crème, il fait ce qu’on lui demande sans rechigner en général, oui, il est vraiment très rare de l’entendre se plaindre. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas de caractère, au contraire même, car il sait plutôt bien s’affirmer quand il le veut. Il est aussi un peu prétentieux, quand il sait faire quelque chose il insiste beaucoup jusqu’à en devenir lourd, mais il n’en a absolument pas conscience.


Histoire
▪ Bien que riche, la famille de Tian An n’est pas très facile à vivre, et le garçon n’a pas toujours été très heureux, contrairement à son grand frère qui semblait ne s’intéresser à rien. Tian An aurait voulu que sa famille soit plus soudée, et normale, et, bien qu’il aime sa mère, il n’a aucun respect pour elle et sa façon de vivre.

▪ Durant sa scolarité, du moins dès qu’il fut en âge de rejoindre les mêmes écoles que son frère, il resta toujours derrière lui, il était son repère et il avait énormément besoin de lui, même si son comportement était difficile à approuver. Tian An ne s’est pas fait beaucoup d’amis, mais il était très sociable et s’entendait un peu avec tout le monde, sans plus.

▪ Quand son frère quitta le lycée, et finalement partit aux Etats-Unis, Tian An se retrouva seul, et il changea. Il décida qu’il en avait assez de devoir coller à une image qui n’était pas la sienne. Il commença à sortir avec des personnes auxquelles il n’avait jamais parlé avant, de peur que leur mauvaise réputation l’éclabousse, ils n’étaient pourtant pas bien méchant.

▪ C’est toujours avec cet état d’esprit un peu rebelle qu’il entra à Jing Ying. Il avait entendu parler des problèmes de l’Académie par ses parents, vu que son frère y étudiait déjà, aussi il ne tarda pas à se rapprocher des Against pour leur apporter son aide.


Relation
Xi Shun Hou - High Five - :
Son frère, de deux ans son ainé. Tian An a toujours eu beaucoup d’admiration pour lui, parce qu’il était impartial sur tout, mais il s’est rendu compte que, tout comme lui, son frère avait changé, et qu’il s’était rangé du côté des riches. Ils sont donc des ennemis maintenant, si l’on peut dire, et Tian An assume totalement cette position de petit frère pestiféré.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Against 3/5
Sam 1 Oct - 11:39

free reserved taken

Min Hye Kang
× ft. Minzy
× Âge : 20 ans ;
× Date de naissance : 01 Janvier 1991;
× Lieu de naissance : Séoul;
× Nationalité : Coréenne ;
× Année : 2ème année ;
× Cursus : Commerce et Gestion ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Elle aime beaucoup la danse et en fait dès qu'elle peut.


Caractère

Min Hye est une fille bien gentille qu'on ne veut surtout pas se mettre à dos, elle a son caractère. Respecte les gens et elle te respectera. Elle déteste les gens qui se pensent mieux que les autres. Elle est assez téméraire et courageuse elle n'a pas peur de tenir tête à l'autorité, ces derniers la fond plus rire que autre chose. Elle est un peu trop narcissique par contre et elle essaie de corriger cela.


Histoire

▪ Min Hye vient d'une riche aisée de Séoul. Son père possède une grosse série de bâtiments dans la ville, c'est un entrepreneur reconnu. Sa mère possède une petite chaîne de restaurant dont Min Hye est l'héritière.

▪ Elle ne l'a jamais fait facile à personne. Les gens ont toujours eu du mal avec elle durant son adolescence, elle préférait se rebeller que d'être sérieuse.

▪ Pourtant maintenant, elle est sérieuse, mais aussi très rebelle. Jing Ying est l'école que ses parents espéraient qu'elle intègre. Elle l'a fait, c'est maintenant sa deuxième année à l'Académie.

▪ Malgré le temps qu'elle consacre à ses études, elle n'a pas pu s'empêcher de s'allier aux Against pour protéger les boursiers qui sont la cible des Élitistes.


Relation
Yuki Tamaguchi - Against - :
Yuki est un garçon de sa classe avec qui elle s'entend très bien. Elle le considère comme un frère, il est assez proche d'elle comparé aux autres membres du groupe. Contrairement à elle il ne se rebelle pas contre les professeurs.
Jian Li Zhang - Professeur - :
Le professeur de mathématiques, autant vous dire tout de suite qu'elle ne l'aime pas du tout. Ou plutôt elle n'aime pas la façon dont il agit avec les boursiers. Pire qu'un Élitiste ou High Five. C'est ridicule, comment un professeur peut être tout aussi méchant? Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense ou lui crier dessus durant les cours.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Against 3/5
Sam 1 Oct - 11:39

free reserved taken

Yuki Tamaguchi
× ft. Saga [alice nine.]
× Âge : 19 ans ;
× Date de naissance : 17 octobre 1992 ;
× Lieu de naissance : Aomori ;
× Nationalité : Japonaise ;
× Année : 2ème Année ;
× Cursus : Commerce et Gestion ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Il a une certaine passion pour la photographie et la basse


Caractère

Yuki est un type avec qui il est assez facile de discuter et il a un bon sens de l'humour, il est du genre à vouloir détendre l'atmosphère ou faire rire ses amis quand il sent qu'ils ne vont pas bien. Par contre, il ne faut jamais s'attaquer à lui ou lui faire une crasse. Il est très rancunier et peut relancer souvent sur quelque chose qui s'est passé plusieurs semaines auparavant. On peut souvent se plaindre qu'il est rebelle. Mais derrière un appareil photo, il est tout calme et sage.


Histoire

▪ Yuki est né sur l'île d'Hokkaido dans une famille assez riche. Il est le plus jeune de la famille et aussi la personne sur qui son père met tout son espoir pour reprendre le flambeau familial, un gros magasin.

▪ AU début de son adolescence, Yuki n'était pas tellement intéressé par l'école et encore moins la chaîne de magasins de son père, il était plus du genre à sortir avec des potes et faire des coups à tous les coins de rue.

▪ Il a muri, trouvé des choses qu'il aimait puis son père est tombé malade et cela lui a fait ouvrir les yeux et effectivement il ne pouvait pas faire le con toute sa vie. Il s'est donc donné à fond dans ses études.

▪ Être accepté à Jing Ying c'est comme un cadeau le jour de Noël... mais arrivé entre ces murs on voit que tout ce qui s'y passe est différent. Il ne supporte vraiment pas de voir les gosses de riche qui s'y croient tapé sur les boursiers, ils ont tout autant droit à l'éducation qu'eux. Il s'est donc rallié aux Against pour aider les boursier à être libre de leurs bourreaux.


Relation
Min Hye Kang - Against - :
Elle est dans sa classe en plus d'être dans les Against. C'est la personne avec qui il parle le plus dans tout le groupe. Tout comme elle, il n'aime pas vraiment le professeur de mathématiques mais contrairement à elle, il le démontre moins...préférant s'attaquer aux Élitistes qu'à un professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: & Against 3/5

Revenir en haut Aller en bas
 

& Against 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Personnages prédéfinis-