/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 & Elitistes 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : & Elitistes 5/5
Sam 1 Oct - 11:37

Elitistes
Ce sont les rois de l'école, ou tout du moins, ils se l'imaginent. Tous sont issus de grandes familles riches et respectées... ou craintes.

Pour eux, l'école doit être réservée à l'élite, c'est à dire eux, héritiers de familles riches et/ou puissantes. L'arrivée des Boursiers est un affront envers leur toute suprême classe sociale et ils ne comptent pas laisser leur école s'abaisser au niveau des gens ordinaires.
Cependant, tous ne pensent pas tout ça par eux-même, certains sont manipulés par leurs parents, ou encore préfèrent suivre le mouvement de près pour que ça ne leur retombe pas dessus.

A leur tête, cinq garçons de deuxième et troisième année, aussi charismatiques que riches et qui n'ont pas peur de se salir les mains pour débarrasser leur école des Boursiers... et de ceux qui les soutiennent, pourquoi pas.

Hu Liang Song feat. Mike He free
Masato Ikeda feat. Tomohisa Yamashita free
Ah Ki Suh feat. IU free
Marina Hori feat. Keiko Kitagawa free


Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Elitistes 5/5
Sam 1 Oct - 11:37

free reserved taken

Hu Liang Song
× ft. Mike He
× Âge : 19 ans ;
× Date de naissance : 02 janvier 1991;
× Lieu de naissance : Taichung ;
× Nationalité : Taiwanais ;
× Année : 2ème année ;
× Cursus : Sciences Politiques ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Il est la taupe des Against.


Caractère
Hu Liang est un jeune homme assez difficile à tenir. Il fait ce qu’il veut, quand il veut, c’est pour ça qu’il est assez compliqué de lui faire confiance lorsqu’on lui confie quelque chose. Mais il essaye de faire de son mieux pour ne pas décevoir ceux qui comptent sur lui. Il aime faire la fête et se taper des délires à partir de rien, il n’est pas très mature mais il est tellement gentil qu’on ne peut pas lui en vouloir. Lorsqu’il se sent coupable, il essaye d’arranger les choses du mieux qu’il peut.


Histoire
▪ Hu Liang est né d’une famille riche et puissante, son père est député au parlement Taiwanais et sa mère est la fille d’une des plus grandes fortunes d’Indonésie. Son enfance a été mouvementée et il a eut des gardes du corps jusqu’à ses 12 ans.

▪ Il entre dans un collège de Taipei suite à un déménagement. Il n’est pas vraiment un très bon élève, et il n’aime pas tellement non plus faire des efforts, pourtant il est intelligent et il pourrait arriver à de grandes choses s’il le voulait. Il se consacre à sa passion : les arts martiaux.

▪ Après le lycée, il est bien évidemment envoyé à Jing Ying, école que son père a fréquenté de son temps. Mais il est de ceux qui sont entrés grâce à un « financement » car il n’avait pas réussi les examens. Il y suit des études de sciences politiques, comme son père, et ce dernier le menace de lui couper les vivre s’il ne fait pas des efforts à l’Académie.

▪ Mais l’Académie ne s’avère pas si terrible que ça, il y a du mouvement entre les boursiers et les élitistes. Peu après la formation du Against, par une de ses anciennes amies de collège, il décide de lui rendre service et d’intégrer les élitistes pour savoir ce qui s’y passe et lui donner des nouvelles des « gros coups » que le High Five pourrait entreprendre.


Relation
Xue Feng Qian - Against - :
Il la connait depuis le collège, il sait qu’elle n’est pas une héritière légitime mais ça ne lui a jamais posé de problème car il se fiche bien de la richesse des gens qui l’entourent. C’est une folle anarchiste, et il n’a pas pu refuser de se lancer dans la partie lorsqu’elle le lui a proposé. Il a toujours eu un petit faible pour elle.
Zhen Juan Lee - Against - :
Autre ami du college, cependant on ne peut pas dire qu’ils s’entendent vraiment car il y a conflit d’intérêt entre eux, ils aiment tous les deux Xue Feng. Ils se sont souvent battus pour savoir qui était le meilleur ami de la jeune et malheureusement, ce n’est pas lui.
Jason Douglas - High Five - :
Quoi de mieux que de se retrouver dans la classe d’un High Five pour pouvoir s’incruster dans leurs plans ? C’est ce que pensait Hu Liang lorsqu’il est devenu la taupe des Against, il s’est alors rapproché de Jason, ce qui n’a pas été difficile, ils ont des caractères assez similaires. Et de ce fait, ils n’ont pas mis longtemps à devenir amis, même s’il doit lui cacher sa véritable fonction.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Elitistes 5/5
Sam 1 Oct - 11:37

free reserved taken

Masato Ikeda
× ft. Tomohisa Yamashita ;
× Âge : 21 ans ;
× Date de naissance : 13 février 1990;
× Lieu de naissance : Okinawa ;
× Nationalité : Japonais ;
× Année : 3ème année ;
× Cursus : Langues Etrangères ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Il est le plus gentil des élitistes.


Caractère
Masato est plutôt du genre calme et mature. Il sait faire face aux pires situations avec discernement. Il est très rêveur et cela pourrait presque être un mauvais point pour lui. Il est très sociable et ouvert aux autres, il n'a pas peur du ridicule. Il sait aussi quand la plaisanterie est allée trop loin. Il sait quand s'arrêter. Il déteste l'autorité et ne se gêne pas pour le montrer.


Histoire
▪ Masato est né à Okinawa au Japon. Son père possède le plus grand et beau hôtel de l'île qui accueille des milliers de touristes et de fonctionnaires chaque année.

▪ Sa scolarité fut brillante, sans efforts il arrivait à avoir de bonnes notes, mais s'ennuyait. Aussi il ne tarda pas à se lier à une bande de voyous pour s'amuser et passer le temps. Cela lui attira pas mal de problèmes avec la police.

▪ Maintenant à l'université de Shanghai, il fait partie des élitistes, il n'a rien contre les gens pauvres mais il croit vraiment que ces derniers n'ont pas leur place avec eux dans cette école.


Relation
Ren Park : Il ne la connait pas spécialement, mais il l'a trouve plutôt intéressante. Elle a un style particulier, il a remarquer aussi qu'elle le regarde souvent ce qui l'amuse.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Elitistes 5/5
Sam 1 Oct - 11:37

free reserved taken

Ah Ki Suh
× ft. IU ;
× Âge : 20 ans ;
× Date de naissance : 16 décembre 1990;
× Lieu de naissance : Londres ;
× Nationalité : Coréenne ;
× Année : 3ème année ;
× Cursus : Commerce et Gestion ;
× Qualités :
× Défauts :


Caractère
Ah Ki est une jeune femme douce et jolie comme une rose… une rose avec de grosses épines. Malgré son apparent retrait, elle sait auprès de qui elle doit se glisser pour avoir des avantages. Elle flatte ceux qui en ont besoin, ou plutôt ceux dont elle a besoin, et elle n’aime pas qu’on lui refuse quelque chose. Avec les personnes qui ne lui sont d’aucun intérêt, elle est froide et blessante, elle n’aime pas perdre son temps.


Histoire
▪ Ah Ki est né à Londres, mais ses deux parents sont coréens. Son père est le principal actionnaire d’une grande chaine de centres commerciaux et s’est installé en Angleterre pour gérer ses affaires dans un pays calme. L’enfance de Ah Ki fut facile, petite dernière d’une fratrie de trois sœurs, elle avait ce qu’elle voulait en claquant des doigts, ou presque.

▪ Elle a fait sa scolarité dans les meilleures écoles anglaises, restant la première de sa classe durant de longues années. Elle était populaire auprès des garçons, mais pas des filles qui la détestaient car c’est une peste, mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, elle aime provoquer la jalousie.

▪ Après le lycée, elle fut envoyée à Jing Ying, suite logique, et reçue dans les meilleurs élèves, mais elle n’était pas LA meilleure, un certain Ki Hyung, avait fait bien mieux qu’elle dans sa filière. Dès sa rentrée à l’Académie, elle chercha le jeune homme en question, et tomba sous ce charme froid et impassible.

▪ Dès que les boursiers furent acceptés à l’école, elle se réfugia derrière Ki Hyung pour lui apporter son soutient. Elle refuse cordialement que des personnes aussi ordinaires puissent fréquenter les mêmes endroits qu’elle, c’est inadmissible.


Relation
Ki Hyung Kim - High Five - :
Rares sont ceux plus intelligents qu’elle, et elle n’a pas pu s’empêcher de tomber sous le charme de ce visage d’ange. Malheureusement, il ne la remarque pas vraiment, pour lui, elle n’est qu’une élitiste parmi d’autres. Mais elle a décidé de tout faire pour attirer son regard et susciter des sentiments chez le jeune homme.
Sae Ni Jung - High Five - :
Il partage la chambre de Ki Hyung, ce qui énerve passablement la jeune femme qui préfèrerait que son ange ne partage pas son intimité avec un pervers pareil. Surtout qu'il n'hésite pas à lui dire certaines choses qu'elle se passerait bien de savoir. C'est sûr, un jour, elle le lui fera payer.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Elitistes 5/5
Sam 1 Oct - 11:37

free reserved taken

Marina Hori
× ft. Keiko Kitagawa
× Âge : 18 ans ;
× Date de naissance : 15 juillet 1993 ;
× Lieu de naissance : Sapporo ;
× Nationalité : Japonaise ;
× Année : 1ère année ;
× Cursus : Lettres ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Elle porte des lunettes le soir pour ne pas fatiguer ses yeux


Caractère
Marina est une petite peste. Elle a toujours ce qu’elle veut quand elle le veut, et elle déteste qu’on lui résiste. Pour elle, c’est absolument impossible que quelqu’un sur cette terre n’ait pas envie de faire ce qu’elle demande, ne veuille pas se retrouver dans ses bonnes grâces. C’est une princesse, maniérée, et impossible à vivre car elle ne respecte pas les gens, elle fait juste semblant.


Histoire
▪ Marina est née à Sapporo dans une famille extrêmement riche qui attendait son arrivée comme celle d’un petit miracle. Dès sa naissance, elle fut choyée, adorée comme une précieuse princesse et elle n’a jamais connu le manque de quoi que ce soit.

▪ Sa scolarité se passa normalement, dans des établissements privés où elle menait son monde à la baguette, que ce soit les élèves mais aussi les professeurs qu’elle amadouait avec son regard de chien battu quand elle ne réussissait pas un examen. Tout le monde l’aidait à s’améliorer, beaucoup même devaient se dévouer à faire ses devoirs maisons à sa place pendant qu’elle faisait semblant d’essayer de comprendre.

▪ Ce petit jeu marcha longtemps, mais arrivée au lycée, elle fit face à des personnes qui se consacraient à leurs propres études alors elle fut souvent classée dans les dernières et devait inventer toujours plus d’excuses pour ses parents. Mais un jour ils n’en purent plus et décidèrent de lui mettre les points sur les ‘i’… ils essayèrent mais, comme toujours, ça entra dans une oreille pour ressortir par l’autre.

▪ Elle est entrée à Jing Ying grâce à une généreuse donation, car ses parents voulaient lui laisser une chance de se rattraper. Saura-t-elle la saisir et leur faire plaisir ? Elle-même n’a pas encore totalement décidé, mais elle a déjà trouvé quelqu’un pour l’aider dans ses études.


Relation
Zhen Juan Lee - Against - :
Il est dans le même cursus que Marina, d'une année supérieure, ce qui a décidé la jeune fille à lui demander de lui donner des cours pour l'aider, puisqu'elle a tellement de difficulté. Bien entendu, c'est moins l'envie d'étudier que celle de passer du temps avec le jeune homme qui la motive. Malheureusement, c'est un against, mais elle ne parle pas des boursiers avec lui alors il ne peut pas savoir qu'elle les déteste... néanmoins, il semble être amoureux d'une autre fille, mais bon ce n'est pas ça qui l'arrêtera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: & Elitistes 5/5

Revenir en haut Aller en bas
 

& Elitistes 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Personnages prédéfinis-