/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 & Etudiants 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : & Etudiants 2/3
Sam 1 Oct - 11:33

Etudiants

Les élèves de cette école qui ont choisi de ne se rallier à aucun clan.

Quand l'annonce de la bourse a résonné, quand les groupes se sont divisés, eux sont restés impassibles, comme si ça ne les concernaient pas. Ils continuent de vivre leur vie sans se soucier des Boursiers ou de Against... par contre, les Élitistes sont toujours susceptibles de faire d'eux des victimes s'ils ne les soutiennent pas, ou s'ils essaient de s'opposer à eux.

Si un Boursier se faire maltraiter devant eux, ils détourneront les yeux, si Against les insultent parce qu'ils sont des lâches, ils ne répondent pas... à quoi bon ? Oui, ils sont lâches, c'est vrai pour beaucoup d'entre eux. Ou alors ils s'en fichent, tout simplement. Ce combat n'a rien à voir avec eux, la bourse donnée par la direction n'a rien à voir avec eux, ce n'est pas qu'ils préfèrent se concentrer sur leurs études c'est que ça ne les intéresse pas de prendre des risques pour une cause qui ne les atteint pas.

Ren Park feat. Yong Hee Park free
De Wei Wong feat. Jiro Wang free
Kyo Miyake feat. Kazuya Kamenashi taken


Dernière édition par Lin Mei Lin le Dim 2 Oct - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Etudiants 2/3
Sam 1 Oct - 11:34

free reserved taken

Ren Park
× ft. Yong Hee Park;
× Âge : 19 ans ;
× Date de naissance : 14 février 1992 ;
× Lieu de naissance : dans un petit village;
× Nationalité : Coréenne ;
× Année : 2ème année;
× Cursus : Langues Etrangères;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Elle est à l'Academy grâce à une bourse, mais elle cache très bien cela et veut que ça continue ainsi.


Caractère
Ren a plutôt un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait assez assez vite savoir. Elle est de nature aimable mais si on la cherche, elle ne met pas longtemps à s'énerver. Elle est très à l'écoute des autres, prête à les aider et à les conseiller. Sa façon de voir les choses : "Tu me fais pas chier et je te fais pas chier".


Histoire
▪ Née d'une mère célibataire qui vit chez ses parents, Ren n'a pas eu une vie facile. Ses grand parents tenaient un petite écurie depuis bien des années, mais ils étaient loin d'être riches. Tous les matins, elle devait se lever tôt pour aider tout le monde a leur tâche en plus de bosser super dur pour l'école. C'est d'ailleurs grâce à son travail acharné qu'elle a reçu une bourse pour aller à l'Académie Jing Ying.

▪ Elle part donc en chine vivre chez une tante, et c'est grâce à cette tante qu'elle réussit à cacher sa situation de boursières. C'est sa deuxième année dans cette école et elle est bien prête à tout pour garder son secret, elle ne veut pas subir la même chose que les autres.


Relation
Xue Feng Qian - Against - :
Autant dire tout de suite que, cette fille, Ren a énormément de respect et d'admiration pour elle car qu'elle a créé les Against. Elle a souvent envie de parler avec elle de son problème, mais elle a bien trop peur que son secret soit dévoilé.
Masato Ikeda - Elitiste - :
Dès qu'elle a posé le regard sur lui ça a été le coup de foudre, elle est secrètement amoureuse de Masato. Un inconvénient s'impose toutefois, il fait partie des Elitistes et, elle, est boursière, elle le regarde donc de loin...

Shane Ogawa - Professeur - :
Le professeur d'histoire de l'Académie même si elle n'a aucun cours avec lui à l'école, elle le voit en dehors des heures de cours. Lorsqu'elle était dans un café, elle l'a vu et lui a demandé de lui donner des cours plus ou moins particulier avec les langues que lui parle. Ce dernier a accepté et elle en est vraiment contente.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Etudiants 2/3
Sam 1 Oct - 11:34

free reserved taken

Dewei Wong
× ft. Jiro Wang ;
× Âge : 22 ans ;
× Date de naissance : 5 novembre 1989;
× Lieu de naissance : Taipei;
× Nationalité : Taïwannaise;
× Année : 2ème année;
× Cursus : Droit;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Il est passionné de musique et a même déjà sorti un album.


Caractère
Il est quelqu'un de gentil et passionné, assez tranquille et discret. Il aime se faire oublier même s'il aime être bien entouré. Il évite les emmerdes et se concentre sur ce qu'il a à faire. Il ne veut pas se mêler de ce qui se passe à l'école entre tout ce beau monde. Il trouve ça triste de voir ces groupes s'affronter.


Histoire
▪ De Wei est né dans une riche famille de Taïwan. Très vite ses parents l'inscrivent à plein de choses pour lui donner un avenir prometteur. Son père est propriétaire de cabinet d'avocat et il veut que son fils en reprenne les rênes.

▪ Après le lycée, il se tourne vers la musique et parvient même à faire un album qui se vend plutôt pas mal. Il devient populaire mais sa famille ne le soutient pas autant qu'il le voudrait.

▪ Son père finit par lui demander de mettre sa carrière musicale de côté et l'envoie étudier à l'Académie Jing Ying pour qu'il s'assure un "véritable avenir".


Relation
Naomi Kagawa - Boursière - :
Cette fille est boursière et en première année. Habituellement De Wei se mêlerait de ses affaires, mais quand ça concerne une fille, il est pas très à l'idée que cette dernière puisse souffrir, d'autant plus qu'il la trouve assez intéressante et elle est vraiment gentille.


Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Etudiants 2/3
Sam 1 Oct - 11:34

free reserved taken

Kyo Miyake
× ft. Kazuya Kamenashi ;
× Âge : 18 ans ;
× Date de naissance : 28 mars 1993 ;
× Lieu de naissance : Okinawa ;
× Nationalité : Japonais ;
× Année : 1ère année ;
× Cursus : Architecture ;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Il a un tatouage sur l'épaule.


Caractère
Kyo est un garçon agréable, au fond, il n'aime pas chercher des ennuis à ceux qui n'en demandent pas, qui ne l'embêtent pas. Il préfère rester en retrait par rapport aux conflits de l’école, il n’est cependant pas du genre à laisser quelqu’un se faire frapper ou humilier devant ses yeux, il n’a pas peur de se battre et défendre les autres si le besoin s’en fait sentir, mais il se fait toujours oublier après ça pour que ça ne lui retombe pas dessus ensuite.


Histoire
▪ Kyo vient d’une famille aisé et propriétaire d’une chaine magasins qui marchent plus ou moins, néanmoins il a largement les moyens de suivre les cours à Jing Ying sans bourse et sans que personne ne sache qu’il n’est pas aussi démesurément riche que les autres étudiants.

▪ Il est né à Okinawa mais a rapidement déménagé à Tokyo quand son père a ouvert sa première succursale dans la capitale. Il n’aime pas tellement les grandes villes, ni les ruées aux heures de pointes alors il a toujours été admis dans des pensionnats pour être au calme dans ses études.

▪ Dès la fin du collège, il sait ce qu’il fera : architecte. Il choisit donc d’étudier dur pour pouvoir entrer à Jing Ying en réussissant les examens, pas en donnant un pot-de-vin à la direction de l’académie, il veut se prouver qu’il peut faire partie des meilleurs élèves de Jing Ying.


Relation
Jun Hashiba - Boursier - :
Ils sont dans la même classe, et n’ont commencé à s’adresser la parole que lorsque Kyo a croisé Jun dans un couloir, se faisant frapper par des élitistes. Kyo s’est interposé aussitôt et les élitistes sont partie, n’ayant pas envie de s’en prendre à un potentiel futur élitiste. Depuis ils passent beaucoup de moments ensemble, pendant les cours ou en dehors, ils ont pas mal de points communs et s’entendent très bien.
Ki Hyung Kim - High Five - :
Le chef du High Five, pour une raison que Kyo ignore, Ki Hyung interdit à tout étudiant de s’en prendre à lui. Il n’a pourtant jamais parlé avec lui, il ne le connaît pas personnellement, il se demande ce qui peut passer dans l’esprit de ce riche héritier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: & Etudiants 2/3

Revenir en haut Aller en bas
 

& Etudiants 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» Les manifestations d’étudiants prennent de l’ampleur
» Inde ou Republique Dominicaine?
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Personnages prédéfinis-