/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 & Personnels 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : & Personnels 3/4
Sam 1 Oct - 11:31

Personnel

Il s'agit, bien entendu, des professeurs et de tous les employés travaillant dans et pour l'école.

Pour la plupart, ils étaient déjà présents à l'arrivée de la nouvelle directrice, et ils ont chacun leur opinion à propos des toutes les réformes mises en place depuis 5 ans. Mais le gros sujet de débat est : la bourse. Certains sont totalement pour, et sont même heureux que l'esprit de l'école évolue enfin. Néanmoins, d'autres sont contre et certains vont même jusqu'à soutenir les Élitistes, ils ferment les yeux sur le comportement persécuteurs de ces élèves.
Mais dans l'ensemble, ils essayent de ne pas agir dans un sens ou dans l'autre, les problèmes des élèves doivent être réglés entre élèves.

Akira Suzuki feat. Shun Oguri free
Jin Rin Lee feat. BoA free
Jian Li Zhang feat. Joe Cheng free
Shane Ogawa feat. Uruha [The Gazette] taken


Dernière édition par Lin Mei Lin le Sam 1 Oct - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Personnels 3/4
Sam 1 Oct - 11:31

free reserved taken

Akira Suzuki
× ft. Shun Oguri
× Âge : 27 ans ;
× Date de naissance : 3 avril 1984;
× Lieu de naissance : Tokyo;
× Nationalité : Japonais ;
× Poste : Professeur d'anglais ;
× Qualités :
× Défauts :


Caractère

Akira est un homme assez calme, mais aussi parfois distrait. On lui reproche assez souvent de ne pas être diplomate. Il ne cherche pas à prendre parti pour un groupe ou un autre, mais il est beaucoup pour que les boursiers aient droit au respect de tous. Il est assez solitaire et ne se mêle pas trop aux autres enseignants. Il est un professeur assez remarquable.


Histoire

▪ Akira est né à Tokyo dans une famille assez aisée, son père étant propriétaire d'une compagnie de jeux vidéos. Sa mère, secrétaire pour cette même compagnie. Étant fils unique son père espérait qu'il reprendrait le flambeau, mais ce ne fut pas le cas.

▪ Akira aimait bien les jeux vidéos, mais il avait une autre passion. Il était bon à l'école, il aimait surtout apprendre de nouvelles langues. Ce n'est que bien plus tard qu'il décida de devenir professeur d'anglais. Il partit donc au États-Unis pour étudier et ainsi apprendre l'anglais.

▪ Jing Ying est la deuxième école où il va enseigner, mais celle-ci est nettement différente des autres. Il l'a constaté avec ces rivalités dans sa classe où les étudiants pauvres sont souvent ridiculisés. Cela ne l'enchante pas, il espère toutefois que ça passera.


Relation



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Personnels 3/4
Sam 1 Oct - 11:31

free reserved taken

Jin Rin Lee
× ft. BoA ;
× Âge : 26 ans ;
× Date de naissance :;
× Lieu de naissance :;
× Nationalité : Coréenne ;
× Poste : Professeure de sport;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Elle a déjà été mannequin et elle enseigne la danse au plus démunis en dehors de l'école.


Caractère
Jin Rin est une femme douce et affectueuse mais, disons, ces caractéristiques sont poussées à l’extrême. Elle est facile à manipuler lorsqu’on l’entraine sur le chemin des sentiments. Mais elle est tellement gentille que peu de personnes utilisent ce pouvoir sur elle. Elle aime s’amuser, même avec ses élèves, c’est donc un professeur facile à vivre, contrairement à beaucoup d’autres.


Histoire
▪ Jin Rin vient d’une famille aisée, mais sans plus. Ses parents travaillaient tous les deux et pouvaient combler les besoins de leur foyer. Jin Rin est la plus jeune d’une fratrie de quatre, se composant de deux garçons et d’une fille en plus de Jin Rin.

▪ Elle fit sa scolarité dans des établissements publics, ses parents étaient simples et n’ont jamais fait grand cas de la fortune des personnes qui les entouraient. Elle était populaire et se découvrit très tôt une passion pour la danse. Elle avait toujours besoin de bouger et de se dépenser. Elle comprit rapidement qu’elle aimerait devenir professeur.

▪ Elle continua brillamment ses études tout en gagnant sa vie en posant pour une styliste très connue. Bien qu’elle aimait le mannequinat, elle arrêta lorsque ses études commencèrent à lui prendre tout son temps. Elle obtint peu après son diplôme d’enseignement.

▪ Jing Ying est le premier établissement où elle travaille en tant que professeure, elle y est entrée grâce à la styliste pour laquelle elle a anciennement travaillé qui a des relations dans cette Académie. Bien sûr, personne d’autre qu’elle et la directrice ne le savent.

▪ Cela fait 4 ans qu’elle enseigne à Jing Ying, et elle regrette que les boursiers ne soient pas mieux accueillis par les autres élèves. Trop gentille pour choisir un camp ou l’autre, elle se contente de faire tampon durant ses cours pour que personne ne se sente lésé.


Relation
Luo Wei Huang - High Five - :
Il est le fils de la styliste qui l'a employé et qui l'a aidé à rentrer à l'Académie. Même s'il semble être dans le clan des 'méchants', c'est un bon garçon et il est toujours adorable durant ses cours. Ils ne sont pas très proches, mais elle le considère un peu comme son petit frère.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Personnels 3/4
Sam 1 Oct - 11:32

free reserved taken

Jian Li Zhang
× ft. Joe Cheng ;
× Âge : 29 ans ;
× Date de naissance : 04 juillet 1982 ;
× Lieu de naissance : Taipei ;
× Nationalité : Taiwanais ;
× Poste : Professeur de Mathématiques ;
× Qualités :
× Défauts :


Caractère
Jian Li est un home de pouvoir, il sait toujours ce qu’il doit faire et rien ne le surprend jamais. Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, pour lui rien de plus ne compte que sa propre image de lui-même. Il ne ressent jamais aucune culpabilité et ne voit aucun mal à favoriser une minorité aux dépends de la majorité. Il est facile pour lui de se ranger dans un camps et de tout faire pour que ses adversaires battent en retraite.


Histoire
▪ Jian Li vient d’une famille traditionnelle et il a toujours dû faire ses preuves pour être aimé de ses parents. Il devait toujours être le meilleur quoi qu’il fasse et il a rapidement pris cette mentalité pour sienne, c’est presque devenu une philosophie de vie.

▪ Durant toute sa scolarité il a été meilleur que les autres, souvent détesté pour son comportement hautain d’ailleurs mais il n’en a jamais tenu compte, ils n’étaient pas en droit de le juger lui puisqu’il était bien mieux qu’eux.

▪ A la fin du lycée, il a rencontré une jeune femme dont il est tombé éperdument amoureux, il aurait tout donné pour elle, même sa fortune. Mais leur histoire prit fin quand ses parents lui apportèrent les preuves qu’elle se servait de lui pour son argent. Il ne pouvait croire que ses parents mentaient, même si la jeune femme criait son innocence, elle était forcément coupable.

▪ Il termina donc ses études sans plus se soucier de l’amour et des sentiments, il travailla quelques temps dans un établissement privé de petite réputation avant d’être recommandé pour entrer dans le personnel de Jing Ying. Il arriva la même année que la directrice et regretta les changements qu’elle apporta. Mais ses regrets ne firent qu’augmenter lorsque la bourse fut mise en place.

▪ Deux ans après, il est devenu la bête noire des boursiers. Aucun n’arrive à avoir gain de cause avec lui, il favorise - sans en avoir l’air - les élitistes, les enfants de riches plus prometteurs selon lui.


Relation
Min Hye Kang - Against - :
Cette élève lui rappelle douloureusement la lycéenne qui lui a autrefois brisé le cœur. Malheureusement, elle est en commerce elle a donc beaucoup d’heure de mathématiques. Non seulement ça, mais c’est une rebelle qui se met à hurler lorsqu’il interroge un peu brusquement un boursier. Jian Li a du mal à rester calme en face d’elle.



Dernière édition par Lin Mei Lin le Lun 3 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Re: & Personnels 3/4
Sam 1 Oct - 11:32

free reserved taken

Shane Ogawa
× ft. Uruha [The Gazette]
× Âge : 30 ans;
× Date de naissance : 14 Février 1981;
× Lieu de naissance : Montréal ;
× Nationalité : Canadien Japonais;
× Poste : Professeur d'Histoire;
× Qualités :
× Défauts :

× Particularité : Il parle très bien français puisque sa mère est Canadienne Française. Il a un prénom américain, mais porte le nom de famille de son père.


Caractère
Shane est un homme vraiment sensible et très soigné, il est rangé et tout est toujours préparé à l'avance avec lui. Il est très protecteur envers ses élèves et les gens qu'il apprécie. Par contre, il n'a pas vraiment le sens de l'humour, alors les blagues à deux balles vaut mieux se les garder. Il est très à l'écoute des besoins des autres et aime pouvoir aider les gens.


Histoire
▪ Shane est né à Montréal au Québec d'une mère Canadienne Française et d'un père Japonais venant de Vancouver. Il parle donc Anglais, Français et Japonais.

▪ Shane a fait des études en musique, il joue de la guitare dans ses temps libres, mais c'est pas ce qu'il veut faire de sa vie. Il a donc pris des cours d'Histoire ce qui l'a vraiment intéressé et il a ensuite fait une maîtrise pour pouvoir enseigner.

▪ Shane est nouveau à Jing Ying Academy et il est vraiment heureux de voir autant d'étudiants étrangers et de statut sociaux différents évoluer dans la même école. Mais il redoute les conséquences du conflit Against/High Five sur les études, et il essaye de rester impartial mais il est prêt à aider tout élève qui viendra le voir.


Relation
Ren Park - Étudiants - :
N'est-ce pas là une étudiante intéressante ? Shane ne l'a pas en cours d'histoire, mais cette demoiselle étudie les langues, ils se sont croisés dans un café la première fois et la jeune fille lui a demandé s'il pouvait lui donner des cours particuliers sur les langues qu'il parle, il a accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: & Personnels 3/4

Revenir en haut Aller en bas
 

& Personnels 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Quelques questionnements personnels sur les gardiens
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Personnages prédéfinis-