Jīng Yīng Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lin Mei Lin

Lin Mei Lin


○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Dim 18 Sep - 13:35

Vous souhaitez faire partie de nos partenaires et afficher votre bouton sur notre page d'accueil ? Rien de plus facile ! Tout d'abord, installez notre bouton sur votre forum :

Devenir partenaire Bann
Code:
[url=http://jingying-academy.1fr1.net/][img]http://i779.photobucket.com/albums/yy78/Chiharu-chan/JingYing/Bann.png[/img][/url]

Devenir partenaire BoutonH5
Code:
[url=http://jingying-academy.1fr1.net/][img]http://i779.photobucket.com/albums/yy78/Chiharu-chan/JingYing/boutonH5.png[/img][/url]

Devenir partenaire BoutonAG
Code:
[url=http://jingying-academy.1fr1.net/][img]http://i779.photobucket.com/albums/yy78/Chiharu-chan/JingYing/boutonAG.png[/img][/url]


puis remplissez ce formulaire et postez-le à la suite de ce topic.

Code:
- Nom du forum :
- Adresse du forum :
- Bouton du forum : (+lien en code)
- Type de forum (RPG, Graph'...) :
- Contexte ou description du forum :
- Lien vers votre page de partenariat :
- Top Affiliate ?
- Inscription à notre top site ?

Lien du Top Site : http://www.root-top.com/topsite/jing/

N'oubliez pas, les 'http://" sont interdits pour les invités, enlevez-les de vos liens Devenir partenaire 949230460
Revenir en haut Aller en bas
https://jingying-academy.1fr1.net
Samuel

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mar 18 Oct - 19:44

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum.

Par contre, j'ai été contraint de mettre des espaces pour le http du code de partenariat, car un message "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou emails" bloquait l'envoi de mon formulaire. J'espère que ce ne sera pas trop grave

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.


- Nom du forum : Heroes - Time Of Apocalypse
- Adresse du forum : timeofapocalypse.forumgratuit.org
- Bouton du forum : (+lien en code) Devenir partenaire 352081logo1
Code:
[url=timeofapocalypse.forumgratuit.org][img]img11.hostingpics.net/pics/352081logo1.png[/img][/url]
- Type de forum (RPG, Graph'...) : RPG
- Contexte ou description du forum :
Spoiler:
- Lien vers votre page de partenariat : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mar 18 Oct - 20:47

Partenariat accepté ! Vous êtes ajouté à nos partenaires.

Votre contexte est très intéressant, j'aime beaucoup ^^

Pour les liens, oui c'est une MAJ de forumactif qui a établi ça, j'ai pu l'enlever pour les membres mais pas pour les invités, c'est gênant pour les demandes de partenariat ><

En tout cas, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mar 18 Oct - 22:01

Awww merci beaucoup de nous avoir acceptés parmi vos partenaires, mais aussi pour le compliment sur le contexte qui fait toujours plaisir à entendre innocent C'est très très gentil ^^

Je vais tout de suite faire ce qu'il faut de votre côté Devenir partenaire 2012742406

Oh, et votre design est trop...j'en ai pas les mots tellement que je l'aiiiime =)

Bonne continuation et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mar 18 Oct - 22:07

merci beaucoup ^^ j'ai passé du temps sur ce design, ça fait plaisir de savoir qu'il plait Devenir partenaire 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Jeu 20 Oct - 19:28

Bonsoir =)

- Nom du forum : Midnight Ikebukuro
- Adresse du forum : m-ikebukuro.forumactif.org
- Bouton du forum :
Code:
[url=m-ikebukuro.forumactif.org][img]img73.xooimage.com/files/6/3/a/b2-2de6fa5.png[/img][/url]
- Type de forum (RPG, Graph'...) : RPG
- Contexte ou description du forum :

Spoiler:

- Lien vers votre page de partenariat : m-ikebukuro.forumactif.org/t22-partenaires#53

Merci d'avance et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Jeu 20 Oct - 20:35

Partenariat accepté ! Vous êtes ajouté à nos partenaires.

Magnifique design =)
J'adore le drama IWGP, j'ai même acheté le bouquin, c'est pour dire =3 tout ça pour dire que je vous souhaite bon courage pour votre forum ^^

PS : attention, notre forum c'est JingYing, pas JinYang comme je l'ai vu dans vos partenaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Jeu 20 Oct - 20:42

Ohhhw =3
Bah si l'envie te prend de nous rejoindre, tu seras la bienvenue ♥
J'ai lu seulement le 3ème livre, après j'ai découvert le drama, et là j'attends que ma BU récupère les tomes 1 et 2 en prêt pour les lire *O*

En cas désolée pour le nom, j'étais fatiguée je vais corriger ♥
Merci de l'ajout et du compliment sur le design, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Jeu 20 Oct - 20:44

ahah j'y réfléchirais quand j'aurais un peu de temps devant moi ^^

et merci beaucoup pour nous avoir choisi comme partenaire ChibiEyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mar 1 Nov - 15:11



Les News de Kirin ♥


Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.
- oui je sais on vous en donne souvent, mais c'est pas plus mal, n'est-ce pas ?

En ce 1er Novembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

    • Nous sommes actuellement 45 membres et nous avons posté plus de 5000 messages, le rp est toujours actif.

    • Un nouveau design a été mis en place le 30 Octobre 2011, mettant en avant les nouveaux PV créés.

    • Un recensement ainsi qu'une liste des comptes en danger ont été dressés, afin de pallier à l'inactivité de certains membres du forum.

    • Les PV ont été remaniés et désormais, il n'y a plus de liens entre les prédéfinis, ce sont les membres qui décideront des relations de leurs personnages sans rien d'imposé.

    • Les élèves vont être divisés en classes et des emplois du temps vont être créés afin d'instaurer plus de réalisme au jeu.

    • Une section "journal de bord" a été ouverte pour que chaque membre puisse résumer l'évolution de son perso depuis son arrivée à Kirin.

    • L'event est bientôt terminé, et les deux vainqueurs auront le privilège de faire débuter leur perso dans une carrière musicale !

    • Le 1er chapitre du contexte est disponible. Posté à la suite du contexte général du forum, il permettra aux nouveaux membres de voir l'avancée du jeu. Nous sommes d'ailleurs en Novembre dans le RPG.

    • Au niveau des groupes, les membres ne sont plus uniquement réduits à jouer un élève ou un prof : ils peuvent désormais jouer un membre du personnel de l'école ou de l'agence artistique White Entertainment. Pour le moment, les groupes de Trainees / idoles ne sont pas encore disponibles.

    • Enfin, la co-administratrice Kang Eun Mi quitte le forum, il n'y a donc plus qu'un admin sur KAS.


Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Juan Lee

Zhen Juan Lee

Against

○ Feat. : Show Luo
○ Localisation : Quelque part...

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Dim 6 Nov - 19:17

Changement fait sur le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Na Ra

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mar 29 Nov - 18:08

Bonjour ou bonsoir !

Une réponse à été apportée à votre demande de partenariat =)
Vous pouvez la consulter ici : liar-liar.keuf.net/t22p135-partenariats-rules-demandes#11432
Bonne continuation,

Kim Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
JaeSun

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Lun 5 Déc - 10:53



Les News de Kirin ♥


Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.

En ce 5 Décembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

    • Malheureusement, suite à une baisse d'activité flagrante, nous avons dû supprimer la moitié des membres et sommes passés de 48 à 25. Mais c'est pour mieux repartir ~ De ce fait, de nombreux PV ont été libérés ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

    • Un nouveau design a été mis en place le 3 Décembre 2011, mettant en avant l'un des deux gagnants du 1er showcase de l'école.

    • Un trombinoscope de Kirin a été mis en place, afin de répartir les membres élèves dans des classes, afin de mettre plus de réalisme au jeu.

    • Le 1er event étant désormais terminé, le second, qui concerne un spectacle ainsi qu'un bal de Noël, a été mis en place. Les participants présenteront un spectacle divisé en 4 thèmes : danse, chant, musique, théâtre. Les participants auront des points bonus à leurs examens. Quant au bal, il est ouvert à toute l'école ainsi qu'aux gens extérieurs - familles, amis etc.

    • Suite à l'avancée des événements, le second chapitre du contexte a été écrit et est disponible dans la section appropriée.


Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.



Revenir en haut Aller en bas
Soren Soejima

Soren Soejima

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Lun 5 Déc - 12:32

Bonjour et voilà j'ai changer le bouton dans nos partenaire.
Votre nouveau design est super!
Et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
CocoPuff

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Jeu 15 Déc - 21:20

Bonjour chers partenaires~
Voici quelques news au sujet de Fame.Fashion.Gossips (anciennement Bittersweet Life)

Au cours des dernières semaines, le forum à connu de nombreux changements et ajustements, excusez-nous d'avoir pris autant de temps avant de poster cette news! Tout d'abord, en date du 10/10/11 Bittersweet Life est devenu Fame.Fashion.Gossips. afin de mieux coller à l'ambiance et à la réalité du forum. Si le changement n'a pas encore été fait au niveau des partenariats voici la nouvelle adresse et les boutons :
fame-fashion-gossips.net/

Nous venons tout juste de terminer le deuxième recensement du forum. À ce jour, nous comptons 117 membres enregistrés ayant posté un total de 36052 messages.
Le design de célébration des 6 mois du forum à été mis en place le 20 novembre dernier
La chatbox a été remise en place & une section FFG Family a été ajoutée au flood
Un évènement pour les élèves de Twaelpyeol Hakkyo et SNU est présentement en cours
Le prochain évènement sera le concert de BoA
Les dramas et émissions télé seront très bientôt lancées
La première édition du FFG magazine paraîtra sous peu elle aussi!


Merci d'avoir lu cette news & bonne continuation à vous!
Fame.Fashion.Gossips




codage by © Lily Black & Amy
Revenir en haut Aller en bas
Tchi

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Dim 29 Jan - 22:02

Bonsoiiiir~


▬ MIDNIGHT IKEBUKURO NEWS ▬

▬ Tout d'abord, Midnight Ikebukuro reprend du poil de la bête. Le design a été changé hier. Il y a également un changement de staff. Les nouveaux administrateurs étant Kamiya Satoshi et Noh Mee Hyun.

▬ Le premier event du forum vient d'être lancé! Un homme âgé d'une trentaine d'année a été retrouvé mort à Ikebukuro West Gate Park. Chose étonnante, c'est exactement par là que traîne les fameux g-boys, ce groupe de jeunes ayant arrêté les études, surveillés de coin de l'œil par la police. Il s'avère que la victime se trouvait être le directeur d'une entreprise américaine de stylisme. Que venait il faire à Ikebukuro ? Tout ce que nous savons c'est qu'il était arrivé le matin même, son assistante affirme qu'il devait parler affaires. Seulement elle ne sait de quelles affaires il s'agit et n'a donc pas pu nous renseigner plus à son sujet. La polie a pu affirmer de source sûre qu'il s'agissait d'un meurtre, une balle dans le dos au niveau du cœur. Il avait apparemment tenu à partir seul, laissant sa famille et son assistante à New York.

▬ Une catégorie communication a été ouverte, il est maintenant possible d'avoir un numéro de téléphone, une adresse mail, un compte facebook ou twitter et une boîte au lettres, parce que oui il existe encore des gens qui écrivent à la main.

▬ Nous sommes actuellement 23 membres et avons posté 1380 messages.

▬ Peut être à bientôt sur MI !
Tchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ev'

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mar 14 Fév - 12:40

Bonjour

- Nom du forum : Asile Madness
- Adresse du forum :
Code:
asilemadness.forum-actif.net
- Bouton du forum :
Code:
i46.servimg.com/u/f46/16/96/43/49/logo110.gif
- Type de forum (RPG, Graph'...) : RPG
- Contexte ou description du forum :
Spoiler:
- Lien vers votre page de partenariat :
Code:
asilemadness.forum-actif.net/t54-nos-partenaires#94

Merci de m'avoir laisser poster , si jamais vous faite une fiche de pub je suis preuneuse ^^

Cordialement Ev'
Revenir en haut Aller en bas
Soren Soejima

Soren Soejima

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Lun 5 Mar - 18:20

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Sky CK

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Des nouvelles de CK !
Devenir partenaire Icon_minitime Sam 28 Avr - 18:55

Citation :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Pourriez-vous autoriser le post de liens externes afin que je puisse vous fournir des nouvelles de mon forum et, également, vous fournir notre nouvelle bannière ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Soejima

Soren Soejima

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Lun 21 Mai - 17:19

Nous l'avons autoriser il faut absolument ne pas mettre le http pour que sa fonctionne. C'est tout les forum qui font sa
Revenir en haut Aller en bas
MyungDae

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Lun 28 Mai - 17:11

- Nom du forum : Mangyo University
- Adresse du forum :
Code:
mangyo.forumgratuit.org/
- Bouton du forum : (+lien en code)
Code:
[url=mangyo.forumgratuit.org/][img]neo.6pix.fr/1336449810/bfvs1/27/logo-1.png[/img][/url]
- Type de forum (RPG, Graph'...) : Forum RPG asiatique avatar réel Université/Vie de tous les jours
- Contexte ou description du forum :
Contexte:11e8:

- Lien vers votre page de partenariat :
Code:
mangyo.forumgratuit.org/t5-partenaires#5
- Top Affiliate ? Non merci éoè
- Inscription à notre top site ? Ah j'aurais bien voulu mais étant donné que je suis déjà sur 3 forums et que j'ai dû en quitter un avec tout le travail que j'ai sur le nôtre, je vais avoir dû mal à être vraiment actif ici ;(

Ah et je viens précisions aussi que nous sommes l'équipe administrative d'Angel Entertainment et que nous venons de fermer ce dernier ! Après 2 ans d'activité, nous avons décidé d'y mettre un terme, c'est un peu dur et nous avons beaucoup de nostalgie mais bon... On en a rouvert un nouveau comme vous voyez ! : D J'espère vous revoir dans nos amis innocent

Et passez une très booooonne journée ! Devenir partenaire 1818019677 (Ils sont trop mignons ces smileys o_o) Devenir partenaire 3295323767 ZzZz T_T (Pardon pardon, j'arrête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xue Feng Qian

Xue Feng Qian

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Lun 28 Mai - 17:52

Hahaha contente que les ticones te plaisent ^^

Partenariat accepté ! Vous êtes ajouté à nos partenaires.

(attention, le nom de notre forum est Jing Ying avec un G à chaque mot mdr)

Concernant la dernière question, il ne s'agit pas du forum mais du top que nous avons ouvert pour faire de la pub, bien sûr, pour l'instant, il est vide mais on espère qu'il y aura des inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyungDae

Anonymous

Invité


Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Lun 28 Mai - 18:45

Ouaaah 8_8 Excusez moi, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et euh... Je suis un boulet ! XD En tout cas merci de l'ajout, je corrige ça et puis pour le TOP site malheureusement, ce n'est pas moi qui m'en charge mais la fondatrice Je lui en parlerai ! :
Devenir partenaire 3295323767
Revenir en haut Aller en bas
Liang Kong

Liang Kong

Boursier

○ Feat. : JongHyun
○ Localisation : Au pensionnat

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mar 26 Juin - 12:56

- Nom du forum : Music Songe
- Adresse du forum :
Code:
http://music-songe.forumgratuit.org/
- Bouton du forum : (+lien en code)Devenir partenaire Sans_207
Code:
[url=http://music-songe.forumgratuit.org/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/61/99/22/sans_207.jpg[/img][/url]
- Type de forum (RPG, Graph'...) : RPG
- Contexte ou description du forum :
contexte 1ere partie:
contexte 2nd partie:
- Lien vers votre page de partenariat :
[code]http://music-songe.forumgratuit.org/f33-nos-partenaires[code]

voila ^^ et je tenais à vous dire que le theme du forum est....OUA! :D il n'y a pas de mot assez fort pour le définir^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren Soejima

Soren Soejima

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime Mer 27 Juin - 18:45

Après discussion, Xue Feng et moi avons décidé de ne pas accepter ton forum. Il nous semble extrêmement léger au niveau du contexte, pas vraiment décrit, on n'adhère pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire Empty
Message Sujet : Re: Devenir partenaire
Devenir partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Partenariat-