Jīng Yīng Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Par ici les petits MV" !! - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

"Par ici les petits MV" !! - ♥ Empty
Message Sujet : "Par ici les petits MV" !! - ♥
"Par ici les petits MV" !! - ♥ Icon_minitime Mar 26 Juin - 1:35

A mes heures perdues (et pas prêtes d'être retrouvées xD) lorsque je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts, je me lance dans la création de petites MV concernant les pairing des RPG sur lesquels je suis =D

Bon évidemment, étant donné que je fais passer les paroles avant le "tube", généralement les musiques qui accompagnent la vidéo ne sont pas des plus connues et ne font sûrement pas partie de vos playlist, mais généralement j'arrive à trouver des chansons qui correspondent quand même au pairing que je présente, alors j'espère que ce ne sera pas une torture pour vous xD


Voici donc pour commencer mon MV (Takeru & Iwako)



Ce pairing est tiré du forum Soseiji no Noroi sur lequel je joue avec Kyo. Son personnage, Takeru (JJ) et le miens, Iwako (Kuroki Meisa) sont deux jeunes gens à la fois très semblables et très différents mais qui ont tous deux la particularité de vivre sur "l'île du Joker" une île où sont amenés les gens dotés d'un "soseiji" c'est à dire d'un jumeau qui partage leurs sentiments/émotions, et qui sont condamnés à mourir en même temps.

Comme la plupart des habitants ils ne connaissent pas leur soseiji. Ils se sont rencontrés, puis aimés, mais ne savent toujours pas quel lien les unis : en effet Iwako et Takeru sont jumeaux.




Quant à la deuxième, il s'agit évidemment du pairing (Xue Feng & Ki Hyung) dont vous connaissez tous l'histoire =)



J'espère que ça vous plaira ^_^
J'en ferai avec les autres pairing du forum après =D


Revenir en haut Aller en bas
Kyo Miyake

Kyo Miyake

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

"Par ici les petits MV" !! - ♥ Empty
Message Sujet : Re: "Par ici les petits MV" !! - ♥
"Par ici les petits MV" !! - ♥ Icon_minitime Mar 26 Juin - 2:25

Iwako x Takeru

Comme je te l'avais déjà dit, j'adore ce mv *0* Les paroles de la chanson correspondent assez bien au pairing x) Le seul truc qui me pose problème c'est JaeJoong avec la voix de Michal XD Mais au moins je peux reconnaître que t'as dû bien te faire ch*er pour trouver les moments pour que ça colle aux paroles (je sais pas si tu m'as comprise XD)

Xue Feng x Ki Hyung

Je suis toujours aussi fan de tes mv *0* Là aussi la chanson est bien choisie. Bravo ma chiwie, t'es la plus douée ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

"Par ici les petits MV" !! - ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Vos créations-