Jīng Yīng Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.L.A.S.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki Hyung Kim

Ki Hyung Kim

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

C.L.A.S.S Empty
Message Sujet : C.L.A.S.S
C.L.A.S.S Icon_minitime Ven 22 Juin - 21:18

Coucou les gens =D

Aujourd'hui, j'ai voulu me faire un petit plaisir en passant par la Fnac, et m'acheter quelques mangas, et je suis tombée sur une perle que je tenais absolument à vous faire partager car c'est grâce à ce forum que j'ai été plus que motivée pour l'acheter.

Il s'agit du nouveau manga (en 1 tome, dommage ><) de la mangaka Natsumi Aida, bien connue pour son shojo
"Switch Girl !!"



C.L.A.S.S 9782756028828_cg

Le résumé est simple : Leila est une nouvelle élève qui arrive en cours d'année dans un établissement où, afin de lutter contre les persécutions (l'ijime), les professeurs ont accepté de laisser les élèves se diviser en une hiérarchie de 4 catégories :

Rang A - ceux qui utilisent les autres (beaux, et intelligents, se sont les critères)
Rang B - Ceux à qui on ne demande rien
Rang C - Ceux qu'on soumet.

et Rang S : Le chef. Elu par la classe, il en reste le supérieur jusqu'à la fin.

Dans la classe de Leila, le rang S est détenu par Jin Komura, le mec super canon par excellence mais qui est carrément tyrannique : il voit les élève comme un patron verrait des petits employés, il n'a aucune notion de l'amitié.
Dès le premier chapitre, il flash sur Leila qui a un super dossier scolaire, un caractère fort et qui est super jolie; mais la demoiselle est carrément outrée par cette histoire et va tout faire pour se mettre en travers de sa route et sauver les rang C.

Mais c'est sans compter sur Jin et ses méthodes des plus cruelles afin d'obtenir l'obéissance.
(J'ai presque été choquée par certaines scènes de "sanction" >_>)


Enfin bref, cette histoire m'a beaucoup rappelé le pairing Ki Hyung x Xue Feng, du coup j'ai pas résisté et je l'ai acheté >w<

Mon Avis : 3,5/5 Là où les dessins de Switch Girl commencent à devenir vraiment laids et je pèse mes mots devant l’hécatombe du tome 16, C.L.A.S.S nous fait redécouvrir le talent de sa dessinatrice. L'histoire est un peu bateau en elle-même,(N'est-ce pas Kyo ? xD) puisqu'on y retrouve une héroïne s'opposant corps et âme à un méchant des plus plaisants. Le manga s'ouvre sur une scène très sadiquement sexy entre eux d'ailleurs. Le manga est un one-shot, dommage, pour ma part, j'aurai très bien vu une suite à ce dénouement :p
En tout cas l'histoire est touchante, et les personnages bien sympathiques, je vous le conseil si vous aimez comme moi les histoires d'ennemis ;p

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Miyake

Kyo Miyake

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

C.L.A.S.S Empty
Message Sujet : Re: C.L.A.S.S
C.L.A.S.S Icon_minitime Sam 23 Juin - 1:10

Je crois que pour Switch Girl j'ai dû m'arrêté au tome 11 ou 12 (pas que j'aime pas ce manga, je l'adore *0* Mais j'ai pas de sous XD) donc je peux pas te dire si je trouve que ses graphismes se sont dégradés ou pas ^__^" Mais si tu les trouves mieux dans CLASS c'est peut être parce que le one-shot date un peu xD

Sinon ouais le coup bateau de la fille qui s'oppose à un tyran duquel elle va évidemment s'énamouraché 8D Mais bon y en a qui sont bien dans le genre xD Si je gagne au loto et que je me l'achète je te donnerai mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
 

C.L.A.S.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Flood-