/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Soren un petit poney pokemon XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Soren un petit poney pokemon XD
Dim 17 Juin - 2:00

Fiche étudiant :
Soren Soejima

photo d'identité :

Identity
Nom : Soejima
Prénom : Soren
Âge : 18
Date de naissance : 15 décembre 1993
Lieu de naissance : Tokyo
Année : 1er
Groupe : Étudiants
Cursus : Arts
Emploi : ///
Clubs : Aucun


Personality
Physique :
Soren est le genre de garçon qui ne passe pas inaperçu aux yeux des autres. Il mesure 1m75 et père 56 kilo. Il n’est pas trop grand ni trop gros juste parfait. Il est plutôt assez musclé à dire vrai. Il prend soin de lui et s’entraîne quelque fois pour se tenir en forme. Il est beau garçon et il le sait, mais n’en abuse pas pour autant. Et pourtant, il attire autant les filles que les garçons, mais les filles ne l’intéressent pas ou plus. Il a les cheveux noirs qui lui arrêtent au dessus des épaules qui bouclent un peu, mais il se raidis les cheveux la plupart du temps. Il a les yeux bruns comme tout japonais. Son visage est très masculin, mais dur d’y trouver un défaut. Il a des lèvres charnue qui donne envie de l’embrasser. Soren c’est avoir de la classe il s’habille une journée en rocker une autre décontracté tout lui va il n’a pas de style en particulier. Malgré qu’il soit marginal il entre assez dans les normes conventionnelles. Il porte généralement quelques bijoux comme bracelet et collier.

Caractère :
Soren est un garçon assez ouvert et très gentil. Il est très empathique ce qui parfois lui nuis car, il se met tellement a la place des autres qu’il la vie. Il aime sortir en boîte pour s’éclater et boire. Il est sociable et il est facile de parler avec lui et de devenir son ami. Il est très désordonné autant dans sa chambre que dans ses livres ou ses calepins à dessins. On peut se confié à lui, il ne dira jamais rien de ce qu’on lui raconte. Mais il va rarement donner des conseils de peur que si il ne fonctionne pas sa lui revienne en pleine figure. Il est très naîf et sa le perdra. On arrive à lui faire croire n’importe quoi, il est facile à manipulé et il y a gouté par le passé. Soren n’est pas le genre de mec qui se met facilement en colère, mais si vous voulez vraiment le mettre en colère fouiller dans ses dessins sans son accord ou touché à quelque chose qui lui tient à cœur. Il sait défendre ses opinions avec des arguments. Bref Soren est quelqu’un de bien avec quelques défauts comme tout le monde.

Qualités : Gentil - Serviable - Empathique - À l'écoute
Défauts : Désordonner - Fêtard - Naïf
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Signes Particuliers : Il a un tatouage au poignet droit une rose tribal, un piercing au nombril
Addictions : Cigarette, Portable, Calepin a dessin, bouquin
Hobbies : Dessiné, lecture, musique
Phobies/Craintes : Il a peur des hauteurs et des araignées.
Secrets : Il aime son cousin, il a anciennement été coincé par la police pour consommation de stupéfiants et possession.
Ambitions : Il aimerait devenir artiste et que son art soit reconnue


Life
Famille :
Sa mère est américaine et propriétaire d’une grande entreprise qui importe des vêtements de partout dans le monde. Son père est japonais et est agent immobilier. Soren n'est pas très proche de ses parents c'est dernier sont toujours occupé par leur travaille, il n'a que ça qui compte pour eux. Et quand ils sont présent ils ne l'écoutent pas vraiment et ne font pas très attention à lui. Il a un cousin Akira Soejima avec qui il a grandit jusqu’à l’âge de ses 8 ans. Il s’entend très bien avec lui et le considère comme son frère. Ses grand-parents maternelle avec qui il s'entend plus ou moins bien parce que c'est dernier n'aime pas trop Soren... Les parents d'Akira avec qui il a un bon lien avec eux c'est pratiquement eux qui l'ont élevé il s'entend donc mieux avec eux qu'avec ses propres parents.

Histoire :
Soren est née le 15 décembre 1993 à Tokyo, il est enfant unique. Soren n’a pas eux la présence de sa mère comme il se devrait quand il était jeune. Quelques mois à peine après sa naissance sa mère est retournée à Los Angeles pour gérer sa compagnie laissant Soren entre les mains de son père. Son père étant agent immobilier n’a hélas pas trop de temps à consacrer à son fils. Au début, il l’amène avec lui à son boulot, mais quand Soren commence à marcher donc à devenir gênant il le cède à la femme de son frère. Soren à donc grandit avec sa tante son oncle et son cousin Akira. Il a été carrément élevé avec son cousin et c’est dernier aimait les mêmes choses, ils s’entendaient donc très bien et se considérait comme des frères. Soren ne voyait pas beaucoup sa mère qui venait peu souvent au Japon. C’est quand il eu 8 ans que sa mère eu la brillante idée de décidé que son fils et son mari devait emménager à Los Angeles pour facilité les choses. C’est donc dans les larmes que Soren quitte son cousin, son oncle et sa tante sa deuxième famille.
Une fois aux États-Unis Soren ne vois pas plus ses parents il devient assez vite autonome et ne demande pu l’aide de personne pour s’en sortir. Il se tourne vers le dessin pour s’occuper et se trouve un talent inné. Sa mère pour occuper son fils l’inscrit à des cours de musique Soren apprends donc à jouer du piano et de la guitare. Il a une base classique et rock. Il fréquente des écoles de Beverly Hills la ou les gens fortuné se retrouver pour montré leur belle voiture ou leur dernier sac prada. Soren déteste ses gens snob qui se pensent mieux que tout le monde. Soren est assez seul durant son adolescence il n’a pas beaucoup d’ami et est celui qui se fait rire de lui à l’école. Soren commence à fumé la cigarette et tombe même un peu dans la drogue. À l’été de c’est 15 ans quelque chose de bien arriva enfin pour lui. Son cousin Akira est chez lui pour un été complet. Les parents de se dernier veulent qu’il apprenne l’anglais.
Soren est vraiment content de retrouver son cousin qui a vraiment changé. Il le trouve même mignon. Il s’entend toujours aussi bien avec lui. Akira est même très doué pour la peinture. Tout les deux aiment l’art et partage donc ensemble leur passion. Soren lui fait donc visité L.A et même son école. Durant cet été la il se rapproche beaucoup de son cousin du moins ressens surtout des envies envers lui dont il ne devrait même pas. Mais un soir alors qu’ils sont seuls l’impossible se produisit. Une chose en amenant une autre, un baiser, une caresse et cela devient bien plus. Mais croyant que cela n’ai qu’une passade ils ont céder tout les deux à leur pulsion. Puis Akira retourne au Japon laissant un Soren seul à lui-même.
Ses parents ne sont toujours pas la pour lui et quand ils sont présent ils ne l’écoutent que très peu… c’est comme si il n’avait pas de parents. Son oncle et sa tante lui manque. Il lui arrive d’écrire à Akira, mais ne lui envoie pas les lettres.
A l’école tout change depuis l’été qui vient de passer. Soren devient populaire, il fait la fête se perds même dans la boisson et la drogue. Il cherche un moyen d’attirer l’attention de ses parents et c’est grâce à sa naïveté qu'à 16 ans il réussit quand ses parents doivent aller le chercher au poste de police parce que Soren a été pris en état de consommation de drogue, mais aussi en possession. Soren c'est fait convaincre de prendre la drogue sur lui qu'il n'y avait aucun risque grave erreur... Une fois à la maison il a droit à une bonne correction et Soren a vraiment honte de lui et pense à son cousin. « Qu’est-ce qu’il penserait de moi s’il me voyait ainsi? »
Soren choisit donc de reprendre le droit chemin, mais il n’aime pas du tout parlé de cette passe de vie qui a duré quelques mois à peine. Soren se remet à dessiné et ce fait même tatoué l’un de ses dessins sur le poignet droit une rose en tribal. Il se fait aussi percé le nombril. À l’école il est dans les meilleurs. C’est son père qui décide dans quelle université que son fils ira étudier. C’est Jing Ying à Shangai. Soren n’est presque pas surpris qu’on l’envoie si loin. Mais il y va sans se faire prié avec sa guitare et ses dessins il se rend donc en chine.


Début année 2011 :
Cette université ou son père l’a envoyé est loin d’être le paradis sur terre. Au moins il a été libre de choisir le cursus qu’il voulait Arts. Soren est plutôt indifférent face au conflit qui règne dans l’Académi, mais si on lui demande de l’aide il aidera volontiers il évite les Élitistes et le High Five. Mais quel n’est pas sa surprise de découvrir que son cousin est aussi dans cette université dans le même cursus que lui. Il partage tout deux la même chambre. Soren est content de retrouver son cousin, mais quelques choses le gêne… ce qu’il a ressentis à l’été de c’est 15 ans est de retour… finalement ce n’était peut-être pas une passade. Mais il a peur d’en parlé à son cousin…


What About You ?
Prénom/Surnom/Pseudo : Yukie
Âge : 24 ans je suis vieille u.u
Pays/Ville : Rimouski beach, c'est au Québec
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis anciennement Ren Park
Un commentaire ? Nada


Personnage prédéfini : Non
Personnalité sur l'avatar : Jin Akanishi
Code : Validé par moi


Dernière édition par Soren Soejima le Lun 18 Juin - 6:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Dim 17 Juin - 2:34

*Essaye de faire abstraction de toutes les images de Jin > j'aime pas Jin*

Re-bienvenue Yukie :D

Ton perso m'intéresse juste parce que t'as marqué "Pokemon" dans le titre XD
J'adore les Pokemons *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Dim 17 Juin - 5:10

Mais il est gentil Jinou

Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Dim 17 Juin - 9:49

Rebienvenue ! lol

bon courage pour ta fiche ma chérie =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Dim 17 Juin - 12:05

Je voulais seulement te souhaiter re-bienvenue ^0^

et puis je sais pas ce qui m'est arrivé j'ai commencé à avoir très chaud de partout...

Aaaaaaaah Jin ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Lun 18 Juin - 6:53

Nya nya merci tout le monde

Bon j'ai finis ma fiche...

Je vais commencer ma fiche de lien XD et ma chérie tu me valideras loll...

Ensuite j'ai modif quelques trucs dans famille dont tu dois prendre connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Lun 18 Juin - 8:23

J'ai jamais dit que Jin était pas gentil, c'est juste que j'aime pas sa tête x)
(Pourtant je l'ai adoré dans le drama Yukan Club, comme quoi :D)


En tout cas j'aime bien l'histoire de ton perso. Je suppose que Xue Feng va jouer Akira ? ;)
(Par contre où est-ce que vous avez trouvé le prénom Akira ? Bon c'est un prénom courant et tu l'as peut être pris au hasard, mais j'ai déjà entendu ce prénom quelque part (manga/drama/anime) mais j'arrive pas à me rappeler où @___@ Et ça me prend le chou D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Jin Akanishi
○ Localisation : Dans une bulle

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Lun 18 Juin - 8:29

Merci Kyo j'ai vraiment eu du mal avec l'histoire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Lun 18 Juin - 8:32

Allez, on fait bien les choses x)

Fiche validée
Je suis heureuse de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Jing Ying Academy ! Ton personnage est dès à présent validé, je t'invite donc à aller t'occuper des derniers détails dont tu auras besoin pour faire évoluer ton personnage sur notre beau forum :
- créer la fiche de tes relations (en utilisant, ou non, le formulaire)
- faire une demande de chambre
& ouvrir ta messagerie vocale

N'oublie pas de remplir ton profil également.


Oui, en effet, Akira ce sera moi *3* en fait ce prénom, je l'ai repris d'un perso que j'ai adoré faire sur l'un de nos forums qui a pas mal marché (techniquement, deux forums d'ailleurs) =)

sinon des Akira, je sais qu'il y en a une dans naruto, dans Mai Hime aussi... et y a un manga un peu gore qui s'appelle Akira x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Étudiant

○ Feat. : Kazuya Kamenashi

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Lun 18 Juin - 8:40

Merci Xue Feng mais je viens d'avoir un flash dans ma petite tête 0o0
Et mon Akira vient du drama Nobuta wo produce, et notamment de ce passage XD >

http://www.youtube.com/watch?v=hlfT3yN7mxM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Against - Leader

○ Feat. : Rainie Yang
○ Localisation : Dans ma chambre

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Lun 18 Juin - 8:41

Aaaah mais oui ! xD je suis conne j'avais même pas pensé à lui !!! faut dire qu'on entend pas souvent son prénom le pauvre xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

High Five - Leader

○ Feat. : Hero JaeJoong

Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD
Lun 18 Juin - 15:01

Olala ce drama je l'ai vu et revu !! ♥ Mais ce passage est trop triste, j'étais déçue qu'il ne finisse pas avec Nobuta à la fin T.T

Moi Akira ça me fait penser à l'un des membres du F4 dans HYD celui qui a une mère sweet lolita XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message Sujet : Re: Soren un petit poney pokemon XD

Revenir en haut Aller en bas
 

Soren un petit poney pokemon XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Petit poney, stop le joins!
» Petit Poney ♫ *Arrête de chanter ça ! è_é*
» Trisha Diam (Petit Poney) [LIBRE]
» La suite du petit poney [PV Nael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Dossier Academy :: Fiches étudiant-