/!\ forum interdit aux moins de 16 ans /!\

 

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ Feat. : Zhang Xin Yu
○ Localisation : Dans mon bureau

Message Sujet : Les Groupes
Mer 7 Sep - 20:59

PersonnelsIl s'agit, bien entendu, des professeurs et de tous les employés travaillant dans et pour l'école.

Pour la plupart, ils étaient déjà présents à l'arrivée de la nouvelle directrice, et ils ont chacun leur opinion à propos des toutes les réformes mises en place depuis 5 ans. Mais le gros sujet de débat est : la bourse. Certains sont totalement pour, et sont même heureux que l'esprit de l'école évolue enfin. Néanmoins, d'autres sont contre et certains vont même jusqu'à soutenir les Élitistes, ils ferment les yeux sur le comportement persécuteurs de ces élèves.
Mais dans l'ensemble, ils essayent de ne pas agir dans un sens ou dans l'autre, les problèmes des élèves doivent être réglés entre élèves.


High FiveLe High Five est le nom donné aux cinq étudiants qui détiennent le "pouvoir" des Elitistes, ils sont ceux par qui tout a commencé dans l'académie. Les cinq sont issus de familles riches et mondialement connus, et nécessairement, ils se connaissent tous les cinq depuis de nombreuses années. Et aujourd'hui, ils forment une équipe qui n'a peur de rien. Ils règnent d'une main de fer sur l'Académie, imposant la terreur aux boursiers qui ont eu la mauvaise idée de s'inscrire à l'Académie.


ElitistesCe sont les rois de l'école, ou tout du moins, ils se l'imaginent. Tous sont issus de grandes familles riches et respectées... ou craintes.

Pour eux, l'école doit être réservée à l'élite, c'est à dire eux, héritiers de familles riches et/ou puissantes. L'arrivée des Boursiers est un affront envers leur toute suprême classe sociale et ils ne comptent pas laisser leur école s'abaisser au niveau des gens ordinaires.
Cependant, tous ne pensent pas tout ça par eux-même, certains sont manipulés par leurs parents, ou encore préfèrent suivre le mouvement de près pour que ça ne leur retombe pas dessus.

A leur tête, cinq garçons de deuxième et troisième année, aussi charismatiques que riches et qui n'ont pas peur de se salir les mains pour débarrasser leur école des Boursiers... et de ceux qui les soutiennent, pourquoi pas.


AgainstIls sont, eux aussi, de riches héritiers, pour la plupart, et ils ont décidé de former une alliance pour que l'égalité et la liberté reviennent dans l'école.

Le groupe a été créé peu de temps après la rentrée 2009, dès que les persécutions ont commencé. Ils se sont donnés pour mission de protéger les Boursiers qui sont non seulement nouveaux dans cette école, mais aussi dans ce monde qui ne fait pas de cadeau.

Mais ils ne sont, bien entendu, pas de pacifiques protecteurs, ils s'opposent vigoureusement aux Élitistes, n'hésitant pas à utiliser la violence physique, bien décidé à leur rendre la monnaie de leur pièce.
Ils savent que faire la guerre n'est pas une solution, mais il est nécessaire qu'il y ait un vainqueur pour que cette école redevienne ce qu'elle était.


BoursiersÉtudiants sérieux et appliqués qui, grâce à leurs notes, ont pu obtenir la bourse pour étudier à JingYing.

Ils sont la cible des Élitistes qui voient d'un très mauvais oeil leur arrivée dans cette magnifique école. Ils ne comprennent pas ce qu'on leur reproche, s'ils sont ici c'est qu'ils le méritent car ils ont travaillé très dur pour arriver là. Ils ne sont peut-être pas de familles riches mais ils ont des valeurs.

Ils essaient, pour la plupart, de ne pas se laisser démonter par le comportement des Élitistes et les laissent faire la guerre avec Against sans trop s'en mêler, pas besoin d’aggraver leur cas, ils s'en prennent assez sur le dos.
Pourtant quelques uns résistent et se protègent les uns les autres, même s'ils apprécient le soutient de Against, ils estiment que se battre eux-même prouvent bien plus aux Élitistes qu'ils ont leur place dans cette école.


EtudiantsLes élèves de cette école qui ont choisi de ne se rallier à aucun clan.

Quand l'annonce de la bourse a résonné, quand les groupes se sont divisés, eux sont restés impassibles, comme si ça ne les concernaient pas. Ils continuent de vivre leur vie sans se soucier des Boursiers ou de Against... par contre, les Élitistes sont toujours susceptibles de faire d'eux des victimes s'ils ne les soutiennent pas, ou s'ils essaient de s'opposer à eux.

Si un Boursier se faire maltraiter devant eux, ils détourneront les yeux, si Against les insultent parce qu'ils sont des lâches, ils ne répondent pas... à quoi bon ? Oui, ils sont lâches, c'est vrai pour beaucoup d'entre eux. Ou alors ils s'en fichent, tout simplement. Ce combat n'a rien à voir avec eux, la bourse donnée par la direction n'a rien à voir avec eux, ce n'est pas qu'ils préfèrent se concentrer sur leurs études c'est que ça ne les intéresse pas de prendre des risques pour une cause qui ne les atteint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingying-academy.1fr1.net
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jīng Yīng Academy ::  :: Règlement et Contexte-